Auteur | Message |
---|
LoloxJeune permis Messages : 113 Age : 55 Ville : Béziers
| |
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 18:24 | |
| |
|
| |
Le YanJeune permis Messages : 82 Age : 38 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 20:25 | |
| - mika a écrit:
- j ai tenue une hotline de reparation pc dans le 04 donc me debrouille
Ah oui tu faisais parti de ceux la... -Bonjour Monsieur, internet ne fonctionne plus, ca marque "travail hors connexion" -Tres bien, veuillez tout d'abord vérifier que votre ordinateur est bien branché sur le secteur 220v |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 21:14 | |
| - Le Yan a écrit:
- mika a écrit:
- j ai tenue une hotline de reparation pc dans le 04 donc me debrouille
Ah oui tu faisais parti de ceux la... -Bonjour Monsieur, internet ne fonctionne plus, ca marque "travail hors connexion" -Tres bien, veuillez tout d'abord vérifier que votre ordinateur est bien branché sur le secteur 220v
C'est tellement vrai, je bosse au sce technique internet de chez Orange en hotline et c'est exactement ce que les clients disent !!! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 24 Nov 2011 - 7:42 | |
| sauf que j étais à mon compte et que je me déplacé quand il fallait |
|
| |
yamaha11Jeune permis Messages : 116 Age : 49 Ville : villar st anselme
| Sujet: et un militaire Mer 21 Déc 2011 - 18:42 | |
| ben moi je suis militaire sur carcassonne depuis 16 ans et demi bientot en reconversion mecanique moto |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 26 Déc 2011 - 18:24 | |
| Salut, moi je suis coiffeuse depuis 20ans déjà, j'ai commencée chez jean vallon, puis continué chez Antolin ensuite j'ai travaillée chez Cathy à Trèbes, manque de boulot j'ai fais un an comme serveuse au Davilla à Carcassonne pour finir chez Claude coiffure ou j'y suis depuis 14ans. Ayant obtenue mon diplôme supérieur en 2007, je compte créer ma petite entreprise à domicile ce qui devrait ce faire pour 2012. Mes loisirs la moto bien sure, la country, le cinéma, et les soirée apéros car j'aime recevoir et participer à des soirées chez d'autres. Les discothèques ce n'est pas mon rayon je préfère les concerts. Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis disponible pour parler. A bientôt. Bonne fin d'année. je vous souhaites mes meilleurs vœux. |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 26 Déc 2011 - 20:16 | |
| bonne chance pour créer ton entreprise! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 26 Déc 2011 - 20:18 | |
| - yamaha11 a écrit:
- ben moi je suis militaire sur carcassonne depuis 16 ans et demi
bientot en reconversion mecanique moto pour toi aussi bonne chance dans ta reconversion !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 26 Déc 2011 - 20:33 | |
| merci pomecanelle car de la chance je vais en avoir besoin. |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 27 Déc 2011 - 10:13 | |
| - yamaha11 a écrit:
bientot en reconversion mecanique moto Peut être que l'on se connait j'étais à Carcassonne de 91 à 97 aprés un séjour j'ai finis à Fréjus en 2007 |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 30 Déc 2011 - 11:51 | |
| - christelle a écrit:
- Salut, moi je suis coiffeuse depuis 20ans déjà, j'ai commencée chez jean vallon, puis continué chez Antolin ensuite j'ai travaillée chez Cathy à Trèbes, manque de boulot j'ai fais un an comme serveuse au Davilla à Carcassonne pour finir chez Claude coiffure ou j'y suis depuis 14ans. Ayant obtenue mon diplôme supérieur en 2007, je compte créer ma petite entreprise à domicile ce qui devrait ce faire pour 2012. Mes loisirs la moto bien sure, la country, le cinéma, et les soirée apéros car j'aime recevoir et participer à des soirées chez d'autres. Les discothèques ce n'est pas mon rayon je préfère les concerts. Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis disponible pour parler. A bientôt. Bonne fin d'année. je vous souhaites mes meilleurs vœux.
Oh topine t'as posée ton CV Pour ma part, certains le savent déjà, je bosse au domaine "la baquière" à Fontiès d'Aude |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 30 Déc 2011 - 12:03 | |
| |
|
| |
jojo11Jeune permis Messages : 35 Age : 31 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 30 Déc 2011 - 12:17 | |
| hey pour ma part je suis encore etudiant et oui je suis jeune je suis en BTS de biologie d analyse medicale ! c est moi qui vous ferrez vos analyse plus tard dans les labo |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 30 Déc 2011 - 12:34 | |
| - Monster11 a écrit:
- yamaha11 a écrit:
bientot en reconversion mecanique moto Peut être que l'on se connait j'étais à Carcassonne de 91 à 97 aprés un séjour j'ai finis à Fréjus en 2007 peut etre dans quelle cie etais tu ? moi j etais a la 4 jusqu en 98 ensuite sejour reunion 98 /2000 ensuite retour au 3 jusqu en2007 |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 30 Déc 2011 - 12:34 | |
| |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 30 Déc 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 31 Déc 2011 - 11:10 | |
| - yamaha11 a écrit:
- Monster11 a écrit:
- yamaha11 a écrit:
bientot en reconversion mecanique moto Peut être que l'on se connait j'étais à Carcassonne de 91 à 97 aprés un séjour j'ai finis à Fréjus en 2007 peut etre dans quelle cie etais tu ? moi j etais a la 4 jusqu en 98 ensuite sejour reunion 98 /2000 ensuite retour au 3 jusqu en2007 A la 3 j'usqu'en 1996 et 96/97 à la ccl pour faire un ct1 apc. j'ai bien connu viller,loups soulu........... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 31 Déc 2011 - 13:35 | |
| - Monster11 a écrit:
- yamaha11 a écrit:
- Monster11 a écrit:
- yamaha11 a écrit:
bientot en reconversion mecanique moto Peut être que l'on se connait j'étais à Carcassonne de 91 à 97 aprés un séjour j'ai finis à Fréjus en 2007 peut etre dans quelle cie etais tu ? moi j etais a la 4 jusqu en 98 ensuite sejour reunion 98 /2000 ensuite retour au 3 jusqu en2007 A la 3 j'usqu'en 1996 et 96/97 à la ccl pour faire un ct1 apc. j'ai bien connu viller,loups soulu........... donc on s est croissés car en 96 j etais en centrafrique almandin ...un grnad momment..... et en97 tchad quand ca a brulé |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 31 Déc 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 31 Déc 2011 - 13:41 | |
| tu as du connaître mon ex mari alors [/quote] peut etre oui |
|
| |
max11Jeune permis Messages : 7 Age : 35 Ville : argeliers
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 13 Jan 2012 - 23:04 | |
| pour ma part j'ai fais un Bac sti genie mecanique option productique (usinage) ensuite un BTS aprés vente automobile (mecanique, electronique auto + SAV) voulant devenir expert automobile j'ai passé un Cap carrosserie en 1an la je suis en Cap peinture jusqu'en septembre. A partir de septembre je ferais parti de ces mecs qui declarent vos motos épave...ou pas Grace a mes formations mais aussi ma passion j'entretiens restaure prépare repeint mes engins a 2 ou 4 roues moi même |
|
| |
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 29 Fév 2012 - 14:33 | |
| Je vais faire d'une pierre deux coups donc Nico11 est gérant dans le bâtiment (la couverture) et moi secrétaire dans un atelier mécanique dans une société de bus sur narbonne. |
|
| |
petitpascalJeune permis Messages : 16 Age : 62 Ville : LIMOUX
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 29 Mar 2012 - 13:54 | |
| Aller c'est à moi. Après un quinzaines d'années dans le bâtiments comme conducteur de travaux puis Pilote de chantier tout corp d'état , j'ai créé mon entreprise, je suis DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER , vous savez cette personne que vous devez contacter lors de la vente ou la location de votre bien immobilier pour réaliser les Diagnostics immobiliers , le DPE ( Diagnostic de Performance Energétique), le Plomb, l'Amiante, les Termites, l'Electricité et le Gaz . On peut comparer ca au contrôle technique automobile mais pour là, c'est pour les maisons et appartements . Le nom de mon entreprise : DIAGNOSTICS CATHARE , je suis installé sur Limoux , mais j'interviens sur tout le département de l'aude et sur une partie de l'Arriège et des P.O. Vous pouvez me contacter , même pour un simple renseignement (ca évite de faire des bétises) Précisez que vous venez du Forum, entre motard le courant passe toujours bien |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 29 Mar 2012 - 15:49 | |
| et merci ça peut servir!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
|