Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 424506 , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Ft10

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 810146 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 424506 )

Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
Lolox
Jeune permis
Jeune permis

Lolox

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:48

gexy sand a écrit:

A cette heure là , moi je bosse Muaythai 11 et franchement la tv c tres rare en ce moment Very Happy !!!
et suis souvent devant l'ordi mais si j'ai un souci Lolox on te tel !!!!

Ok pas de souci!!! PS: Tes bottes, nickel!!! Madame Lolox est contente Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 416377
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:24

Lolox a écrit:
gexy sand a écrit:

A cette heure là , moi je bosse Muaythai 11 et franchement la tv c tres rare en ce moment Very Happy !!!
et suis souvent devant l'ordi mais si j'ai un souci Lolox on te tel !!!!

Ok pas de souci!!! PS: Tes bottes, nickel!!! Madame Lolox est contente Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 416377

oui et tu c où j' habite!!!! c cool si madame est contente !!!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 952665
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Le Yan
Jeune permis
Jeune permis

Le Yan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:25

mika a écrit:
j ai tenue une hotline de reparation pc dans le 04 donc me debrouille
Ah oui tu faisais parti de ceux la...
-Bonjour Monsieur, internet ne fonctionne plus, ca marque "travail hors connexion"
-Tres bien, veuillez tout d'abord vérifier que votre ordinateur est bien branché sur le secteur 220v

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 615397
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:14

Le Yan a écrit:
mika a écrit:
j ai tenue une hotline de reparation pc dans le 04 donc me debrouille
Ah oui tu faisais parti de ceux la...
-Bonjour Monsieur, internet ne fonctionne plus, ca marque "travail hors connexion"
-Tres bien, veuillez tout d'abord vérifier que votre ordinateur est bien branché sur le secteur 220v

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 615397

C'est tellement vrai, je bosse au sce technique internet de chez Orange en hotline et c'est exactement ce que les clients disent !!!
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 7:42

sauf que j étais à mon compte et que je me déplacé quand il fallait
https://www.facebook.com/LeRgruissan
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: et un militaire    Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:42

ben moi je suis militaire sur carcassonne depuis 16 ans et demi
bientot en reconversion mecanique moto
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:24

Salut, moi je suis coiffeuse depuis 20ans déjà, j'ai commencée chez jean vallon, puis continué chez Antolin ensuite j'ai travaillée chez Cathy à Trèbes, manque de boulot j'ai fais un an comme serveuse au Davilla à Carcassonne pour finir chez Claude coiffure ou j'y suis depuis 14ans. Ayant obtenue mon diplôme supérieur en 2007, je compte créer ma petite entreprise à domicile ce qui devrait ce faire pour 2012. Mes loisirs la moto bien sure, la country, le cinéma, et les soirée apéros car j'aime recevoir et participer à des soirées chez d'autres. Les discothèques ce n'est pas mon rayon je préfère les concerts. Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis disponible pour parler. A bientôt. Bonne fin d'année. je vous souhaites mes meilleurs vœux.
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:16

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 952665 bonne chance pour créer ton entreprise!
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:18

yamaha11 a écrit:

pour toi aussi bonne chance dans ta reconversion !! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 835568
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:33

merci pomecanelle car de la chance je vais en avoir besoin.
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:13

yamaha11 a écrit:

Peut être que l'on se connait j'étais à Carcassonne de 91 à 97 aprés un séjour j'ai finis à Fréjus en 2007 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 623125
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:51

christelle a écrit:
Salut, moi je suis coiffeuse depuis 20ans déjà, j'ai commencée chez jean vallon, puis continué chez Antolin ensuite j'ai travaillée chez Cathy à Trèbes, manque de boulot j'ai fais un an comme serveuse au Davilla à Carcassonne pour finir chez Claude coiffure ou j'y suis depuis 14ans. Ayant obtenue mon diplôme supérieur en 2007, je compte créer ma petite entreprise à domicile ce qui devrait ce faire pour 2012. Mes loisirs la moto bien sure, la country, le cinéma, et les soirée apéros car j'aime recevoir et participer à des soirées chez d'autres. Les discothèques ce n'est pas mon rayon je préfère les concerts. Si vous voulez en savoir plus sur moi je suis disponible pour parler. A bientôt. Bonne fin d'année. je vous souhaites mes meilleurs vœux.

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 210358 Oh topine t'as posée ton CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 1879982006 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 61a69ffb

Pour ma part, certains le savent déjà, je bosse au domaine "la baquière" à Fontiès d'Aude Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 2920141241 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 416377
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:03

coucou topin, tu n'as rien compris, je me présente comme ça, car au moins on me pose pas de question sur ma vie professionnelle. C'est fait et puis ont sait jamais ça peut m’amener des nouveaux clients lol. Wink Wink Wink
jojo11
Jeune permis
Jeune permis

jojo11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:17

hey pour ma part je suis encore etudiant et oui je suis jeune Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 996145
je suis en BTS de biologie d analyse medicale !
c est moi qui vous ferrez vos analyse plus tard dans les labo Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 623125
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:34

Monster11 a écrit:
yamaha11 a écrit:

Peut être que l'on se connait j'étais à Carcassonne de 91 à 97 aprés un séjour j'ai finis à Fréjus en 2007 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 623125

peut etre dans quelle cie etais tu ?
moi j etais a la 4 jusqu en 98 ensuite sejour reunion 98 /2000
ensuite retour au 3 jusqu en2007
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:34

jojo11 a écrit:
hey pour ma part je suis encore etudiant et oui je suis jeune Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 996145
je suis en BTS de biologie d analyse medicale !
c est moi qui vous ferrez vos analyse plus tard dans les labo Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 623125
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 952665 c'était le métier que je voulais faire , mais la vie en a décidé autrement.
Je ne me pleins pas aujourd'hui je suis ATSEM : agent très spécial en machins Very Happy , je bosses à l'école de Rustiques et le top ce sont les congés scolaires Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 998626
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:05

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 998626 N'aie pas honte ,enfin ne fais pas semblant Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 810146

ça te laisse du temps pour les taches ménagères Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 739383 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 826515
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 11:10

yamaha11 a écrit:
Monster11 a écrit:
yamaha11 a écrit:

A la 3 j'usqu'en 1996 et 96/97 à la ccl pour faire un ct1 apc.
j'ai bien connu viller,loups soulu........... Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 623125
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:35

Monster11 a écrit:
yamaha11 a écrit:
Monster11 a écrit:
yamaha11 a écrit:

j'ai bien connu viller,loups soulu........... Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 623125

donc on s est croissés car en 96 j etais en centrafrique almandin ...un grnad momment..... Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 422779
et en97 tchad quand ca a brulé
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:38

Monster11 a écrit:
yamaha11 a écrit:
Monster11 a écrit:
yamaha11 a écrit:

tu as du connaître mon ex mari alors Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 810146
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:41

tu as du connaître mon ex mari alors Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 810146 [/quote]

peut etre oui
max11
Jeune permis
Jeune permis

max11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:04

pour ma part j'ai fais un Bac sti genie mecanique option productique (usinage) ensuite un BTS aprés vente automobile (mecanique, electronique auto + SAV) voulant devenir expert automobile j'ai passé un Cap carrosserie en 1an la je suis en Cap peinture jusqu'en septembre.
A partir de septembre je ferais parti de ces mecs qui declarent vos motos épave...ou pas Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 349398

Grace a mes formations mais aussi ma passion j'entretiens restaure prépare repeint mes engins a 2 ou 4 roues moi même Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 34535
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:33

Je vais faire d'une pierre deux coups donc Nico11 est gérant dans le bâtiment (la couverture) et moi secrétaire dans un atelier mécanique dans une société de bus sur narbonne.
petitpascal
Jeune permis
Jeune permis

petitpascal

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:54

Aller c'est à moi.

Après un quinzaines d'années dans le bâtiments comme conducteur de travaux puis Pilote de chantier tout corp d'état , j'ai créé mon entreprise, je suis DIAGNOSTIQUEUR IMMOBILIER , vous savez cette personne que vous devez contacter lors de la vente ou la location de votre bien immobilier pour réaliser les Diagnostics immobiliers , le DPE ( Diagnostic de Performance Energétique), le Plomb, l'Amiante, les Termites, l'Electricité et le Gaz . On peut comparer ca au contrôle technique automobile mais pour là, c'est pour les maisons et appartements .

Le nom de mon entreprise : DIAGNOSTICS CATHARE , je suis installé sur Limoux , mais j'interviens sur tout le département de l'aude et sur une partie de l'Arriège et des P.O. Vous pouvez me contacter , même pour un simple renseignement (ca évite de faire des bétises) Précisez que vous venez du Forum, entre motard le courant passe toujours bien
http://www.diagcathare.com/
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:49

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 952665 et merci ça peut servir!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 7 Icon_minitime

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant