Auteur | Message |
---|
Le YanJeune permis Messages : 82 Age : 38 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 8 Nov 2011 - 15:57 | |
| pour ma part, je travail disons... dans l'import/export |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 8 Nov 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
ViViJeune permis Messages : 14 Age : 48 Ville : Bram
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 9 Nov 2011 - 16:59 | |
| Pour se qui me concerne, je suis aide soignante aux urgences de Rangueil.
|
|
| |
magamotoJeune permis Messages : 154 Age : 60 Ville : entre tournesols et vignes
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 9 Nov 2011 - 17:28 | |
| - ViVi a écrit:
- Pour se qui me concerne, je suis aide soignante aux urgences de Rangueil.
moi, je dis Respect !! |
|
| |
ViViJeune permis Messages : 14 Age : 48 Ville : Bram
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 9 Nov 2011 - 17:34 | |
| Euh non quand meme pas je ne suis qu'une aide soignante pas chirurgien. Mais merci Mag |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: bon allez je me lance Dim 13 Nov 2011 - 15:08 | |
| Bonallez je me lance ... cest mon tour ! j'ai un peu de temps j'en profite !!! je suis actuellement secretaire dans un club de tennis mais mon métier je suis décoratrice d'intérieur et extérieur ! j"ai ma petite entreprise lol de peinture .... cest a dire pendant plus de 6 ans je me suis associée avec l'une de mes soeurs et nous faisions de la décoration de A a Z dans les restos essentiellement ; puis j'ai repris le relais seule , ou je fais encore de la déco , mais surtout des panneaux signaletiques et trompes l'oeil ! (pour cceux qui connaissent ... j'ai fait une deco chez Week end moto (zone st jean de vedas) fresque et deco bar. ) entre autre .... Donc mon métier et ma passion la déco et la peinture ! je fais aussi du relooking de meubles ... (deco chez Macadam moto st jean de vedas y qq années) voilà mais je suis en stand by pour élever le petit dernier mais je fais encore qq bricoles a la demande !
Dernière édition par froggies34 le Ven 25 Nov 2011 - 15:57, édité 1 fois (Raison : a surpprimer merci) |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 13 Nov 2011 - 15:58 | |
| |
|
| |
seventiesJeune permis Messages : 64 Age : 65 Ville : NARBONNE
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 17 Nov 2011 - 11:11 | |
| bon pour faire vite je dirais que j ai commencé apprentis électricien batiment sortie de l école a 15 ans et aprés l armée j ai passer 26 ans dans la maçonnerie j ai monté les échelons ça ma permis de faire ma maison de A a Z revers de la médaille des problèmes de santé le dos les cervicales aprés quelques années comme agent d entretien j ai eu droit a un licenciement économique heureusement des copains mon aidés chauffeur livreur et maintenant je fait la petite mécanique et du nettoyage au garage autos de St Marcel a 400 m de la maison comme quoi les bons copains parcour pas évident il faut parfois ce remettre en question et on peut apprendre a tout ages si a mon tour je peux aidé c est avec plaisir |
|
| |
LoloxJeune permis Messages : 113 Age : 55 Ville : Béziers
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 16:53 | |
| Je suis controleur qualité à Mécanic Sud Industrie Béziers. Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 16:58 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 17:47 | |
| - Lolox a écrit:
- Je suis controleur qualité à Mécanic Sud Industrie Béziers. Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile!
Ca veut dire que si on est en rade avec notre ordi on peut faire appel à toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 18:41 | |
| + 1 |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 21:23 | |
| Lolox a dit - Citation :
- Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile!
C'est génial moi qui suis assez nul en informatique j'ai trouvé mon maître qui pourra m'aider LOL!!!!!!! et je pense que tu v avoir du monde sur le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 21:27 | |
| en tout bien tout honneur madame Lolox, déjà 4 filles intéressées |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 21:33 | |
| - Citation :
- en tout bien tout honneur madame Lolox, déjà 4 filles intéressées
Comme le dit si bien Val en tout bien tout honneur |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 22 Nov 2011 - 22:49 | |
| |
|
| |
GrosminetAbandon Messages : 336
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 2:52 | |
| - Lolox a écrit:
- Je suis controleur qualité à Mécanic Sud Industrie Béziers. Sinon j'ai un diplome de technicien de maintenance en informatique, donc je fais du dépannage à domicile!
Quoi???????? j hallucine!!!! J adore ton grd patron,le stephanois,,,,,et ton chef aussi,,,tu sais le grd "baraquet"!!!!!En.......é!!!! La bises à J.P.F par contre!! |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 17:15 | |
| moi c'est Monck |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 17:21 | |
| - diabolo a écrit:
Quoi???????? j hallucine!!!! J adore ton grd patron,le stephanois,,,,,et ton chef aussi,,,tu sais le grd "baraquet"!!!!!En.......é!!!!
La bises à J.P.F par contre!! Salut Diabolo, je vois que tu as une dent contre Mécanic Sud!!! Mon chef, je vois pas de qui tu parles par contre! Quant à Jean-Pierre, c'est un ami + qu'un collègue!!! Si tu me donnes ton Nom et prénom par MP, je transmets sans problèmes!!! Quant à nous nous nous connaissons peut être...Mais j'étais en longue maladie de 2008 à 2010! Je bossais sur les PRC et opérating avant de contracter une maladie de merde! A + |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 23 Nov 2011 - 17:35 | |
| j ai tenue une hotline de reparation pc dans le 04 donc me debrouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
|