Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Ft10

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 810146 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 )

Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:15

DOM a écrit:
Prilouky a écrit:
ded916 a écrit:
Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.

Sans indiscrétion c'est lequel ? :?:

Dafy, moto expert autres..... ? :!: :!:
moi je dirais Denis Moto expert

Exact très fort Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 952665
mais j’étais là incognito Very Happy
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:17

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 634627
je m'en douté la ducat c'est celle de circuit c'est sa
gabatchou
Jeune permis
Jeune permis

gabatchou

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:28

jojo88 a écrit:
Prilouky a écrit:
gabatchou a écrit:
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 210358 tout le monde.
moi j ai fait un bep chauffeur routier a narbonne (et oui ca existe) on y apprend evidemment la conduite mais aussi la mecanique et la gestion et on passe les permis gratos sous reserve d obtenir le diplome. donc j ai eu permis B, C et EC a 16 ans Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 500350 (gelées en prefecture jusqu a mes 18 ans). n ayant pas mes 18 ans pour commencer a rouler j ai poursuivi en BAC PRO et des l obtention de celui ci j ai pris la route en 2006.

je fait du frigo (fruits et legumes) en 40 tonnes sur marseille et toute la provence et je découche trois fois par semaines avec travail partiel de nuit + dimanches et jours feriés bref un peu tout le temps et irregulier.

voila Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 623125

Le frigo c'est pas de tout repos. Sleep
je hait le frigo !!!

bah c est pas si terribe.
des horaires de merde et tu dors pas quand tu laisse le frigo c est tout Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 540190

c est pour ca moi j éteint le frigo Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 810146
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:31

j'en est fait un mois sa ma suffit ! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 422779
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:25

Prilouky a écrit:
En tout c'est ce que moi j'en ai compris.

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 634627
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 5:37

ded916 a écrit:
DOM a écrit:
Prilouky a écrit:
ded916 a écrit:
Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.

Sans indiscrétion c'est lequel ? :?:

Dafy, moto expert autres..... ? :!: :!:
moi je dirais Denis Moto expert

Exact très fort Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 952665
mais j’étais là incognito Very Happy

Quand viens tu en balade avec nous. . ? dimanche c'est : Pas de la case. . cheers
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:24

Pas ce dimanche , pas possible mais c'est sur vais venir ....
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:28

ded916 a écrit:
Pas ce dimanche , pas possible mais c'est sur vais venir ....
oups désolé d'avoir devoilé ton secret Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 677676 pour moi
clemdu11
Jeune permis
Jeune permis

clemdu11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:31

be moi je suis menuisier poseur depuis 8 année, mais l'an dernier la crise m'a frappé et du coup licencié economique donc je fais des chantier pour moi en autoentreprise mais j'aimerai bien trouver un taf en plus dans nimporte quel metier j'aime me divertir un peu ,donc si vous connaissez n'heziter pas faites moi signe merci.
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:36

ambulancier ca recrute!!!! et si tu as besoin d'un piston mon beau père viens travailler dans le batiment d'ici septembre une fois en place je lui demanderais de te trouver une place dans sa boite si possible ou dans une boite avec qui ils travaillera!!! je dis ca comme ca je dis pas que je vais te trouver du taf
juste je lui en glisserais un mot
clemdu11
Jeune permis
Jeune permis

clemdu11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:33

Pranium a écrit:
ambulancier ca recrute!!!! et si tu as besoin d'un piston mon beau père viens travailler dans le batiment d'ici septembre une fois en place je lui demanderais de te trouver une place dans sa boite si possible ou dans une boite avec qui ils travaillera!!! je dis ca comme ca je dis pas que je vais te trouver du taf
juste je lui en glisserais un mot

be ok c'est cool de ta pars pranium si d'ici septembre j'ai rien je te le dirais, pas de probleme 🐰 🐰
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 0:49

ok on se redira!
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?    Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:56

C'est quoi la vie professionnelle? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 30066
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 18:58

jeremaille a écrit:
C'est quoi la vie professionnelle? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 30066

Vraiment marrant Jérémaille, ça me fais péter les abdominaux. Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 422779

Rentier Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 2920141241
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?    Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:03

Faut pas croire...je bosse...je passe ma journée à demonter des pétoires dans mon garage 👽
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:58

J'adorerai faire ca de ma vie!!! Wink Wink Wink
tootsie
Jeune permis
Jeune permis

Féminin

MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?    Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:43

SDS de Jérémaille, c'est une occupation à plein temps Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 416377 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 416377
mika11
Jeune permis
Jeune permis

mika11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 22:41

b moi je suis mecanicien auto depuis 5ans et sa fait 3 ans que je suis chez bmw a carcassonne
Delphine
Jeune permis
Jeune permis

Delphine

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:23

Pour moi quand on me voit arriver on fait ça: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 803818
Mais bon pas toujours je suis gentille!!!!
Je peux compléter le métier de pranium (lors des sorties comme il le dit)
Alors je suis..............infirmière et de plus libérale donc je gère mon TPS comme il me plait et ça après 7 ans hosto c le pied!!!
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:52

Je cherche du travail moi Suspect Dans tout ce qui est administratif et petite comptabilité...
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Masculin

MessageSujet: vie professionnelle   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 6:09

Very Happy (XAV11) dit xavier Very Happy Bon moi je suis agent de sécurité incendie depuis 5 ans dans ce metier CHEZ PROSEGUR en CDI a la plateforme médicaux logistique a MONTREDON je travail la nuit 18h/6h, 3 nuit d'affilé puis 4 jours de repos.

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 952665 Avant j’étais jardinier de golf dans le (95) pendant 9 ans j'ai du arrêter, un accident de travail hernie discale pale .

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 229407 Avant sa : javais fais mon service militaire dans la marine guerre du golf en 1990 " basé à Djibouti sur le bateaux pétrolié LA MARNE entant que volontaire je suis partis.
cheers Maintenant sa fais 15 ans que je suis dans cette belle région.

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 943972 Apres en arrivant dans la région pas beaucoup de taf pale donc j'ai fais une formation "de sellier garnisseur" mais un métier qui débauche, après j'ai refais une formation dans la sécurité et surtout incendie et vidéo surveillance.

Passionné de tuning pendant 10 ans , fane de VW surtout golf et maintenant fane de MAXISCOOTER, mon permis moto Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 34535 passé le 28 décembre 2010.

Voilà ma petite vie privée, vie avec ma copine dans la petite commune de fonties d'aude et on attend un BÉBÉ en décembre une petite clémence.

a ++++++++++++++++++++ Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 34535
Sinon de + je suis auto-entrepreneur JE FAIS DU JARDINAGE (tonte, débroussaillage ect ...) nettoyage de voiture intér/extér, rénovation de phare ternie etc ...

J'ai un super pote qui fais du "polissage" toute pièces moto/voiture sur la région de Carcassonne si vous et intéresser .

Dernière édition par ROUX le Sam 9 Mar 2013 - 1:40, édité 8 fois
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Masculin

MessageSujet: salut mika   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:15

mika11 a écrit:
b moi je suis mecanicien auto depuis 5ans et sa fait 3 ans que je suis chez bmw a carcassonne
Re mika, a ouai mecano bon a savoir Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 952665 je connais le vendeur qui a un TMAX chez bmw, sinon moi je suis sur fonties d'aude a coter de trébe j'ai un gp839 cm3.
a ++++++++++++
mika11
Jeune permis
Jeune permis

mika11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:46

ROUX a écrit:
mika11 a écrit:
Re mika, a ouai mecano bon a savoir Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 952665 je connais le vendeur qui a un TMAX chez bmw, sinon moi je suis sur fonties d'aude a coter de trébe j'ai un gp839 cm3.
a ++++++++++++

quel vendeur a un tmax ??? a carca ??? Rolling Eyes
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:51

tootsie a écrit:
SDS de Jérémaille, c'est une occupation à plein temps Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 416377 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 416377

clown Je pense aussi, j'espère qu'il te donne des primes. . et aussi une bonne mutuelle. . geek
Chinese-man
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 19:18

Personnellement , après l'obtention de mon Bac STG comptabilité en juillet 2011 , je me suis redirigé vers un CAP boulangerie ( pour 1 an) et pâtisserie ( pour les 2 prochaines années ).
Je suis l'apprenti de Bernie , et je travaille à " La fournée trébéenne " Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 424506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 3 Icon_minitime

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant