Auteur | Message |
---|
ded916Jeune permis Messages : 137 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 15 Mai 2011 - 21:15 | |
| - DOM a écrit:
- Prilouky a écrit:
- ded916 a écrit:
- Bon je me lance.........suis gérant d'un magasin de moto.
Sans indiscrétion c'est lequel ? :?:
Dafy, moto expert autres..... ? :!: :!: moi je dirais Denis Moto expert Exact très fort mais j’étais là incognito |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 15 Mai 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
gabatchouJeune permis Messages : 65 Age : 36 Ville : 66 corbere les cabanes
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 15 Mai 2011 - 21:28 | |
| |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 15 Mai 2011 - 21:31 | |
| j'en est fait un mois sa ma suffit ! |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 15 Mai 2011 - 23:25 | |
| - Prilouky a écrit:
- En tout c'est ce que moi j'en ai compris.
|
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 16 Mai 2011 - 5:37 | |
| |
|
| |
ded916Jeune permis Messages : 137 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 16 Mai 2011 - 13:24 | |
| Pas ce dimanche , pas possible mais c'est sur vais venir .... |
|
| |
DOMJeune permis Messages : 136 Age : 62 Ville : St Marcel sur Aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 16 Mai 2011 - 13:28 | |
| - ded916 a écrit:
- Pas ce dimanche , pas possible mais c'est sur vais venir ....
oups désolé d'avoir devoilé ton secret pour moi |
|
| |
clemdu11Jeune permis Messages : 36 Age : 38 Ville : laure minervois
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 16 Mai 2011 - 13:31 | |
| be moi je suis menuisier poseur depuis 8 année, mais l'an dernier la crise m'a frappé et du coup licencié economique donc je fais des chantier pour moi en autoentreprise mais j'aimerai bien trouver un taf en plus dans nimporte quel metier j'aime me divertir un peu ,donc si vous connaissez n'heziter pas faites moi signe merci. |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 16 Mai 2011 - 16:36 | |
| ambulancier ca recrute!!!! et si tu as besoin d'un piston mon beau père viens travailler dans le batiment d'ici septembre une fois en place je lui demanderais de te trouver une place dans sa boite si possible ou dans une boite avec qui ils travaillera!!! je dis ca comme ca je dis pas que je vais te trouver du taf juste je lui en glisserais un mot |
|
| |
clemdu11Jeune permis Messages : 36 Age : 38 Ville : laure minervois
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 17 Mai 2011 - 0:33 | |
| - Pranium a écrit:
- ambulancier ca recrute!!!! et si tu as besoin d'un piston mon beau père viens travailler dans le batiment d'ici septembre une fois en place je lui demanderais de te trouver une place dans sa boite si possible ou dans une boite avec qui ils travaillera!!! je dis ca comme ca je dis pas que je vais te trouver du taf
juste je lui en glisserais un mot be ok c'est cool de ta pars pranium si d'ici septembre j'ai rien je te le dirais, pas de probleme |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 17 Mai 2011 - 0:49 | |
| |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 19 Mai 2011 - 18:56 | |
| |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 19 Mai 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 19 Mai 2011 - 19:03 | |
| Faut pas croire...je bosse...je passe ma journée à demonter des pétoires dans mon garage |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 20 Mai 2011 - 22:58 | |
| |
|
| |
tootsieJeune permis Messages : 17 Age : 54 Ville : Saint Marcel - Coursan
| Sujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 21 Mai 2011 - 20:43 | |
| SDS de Jérémaille, c'est une occupation à plein temps |
|
| |
mika11Jeune permis Messages : 63 Age : 39 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 21 Mai 2011 - 22:41 | |
| b moi je suis mecanicien auto depuis 5ans et sa fait 3 ans que je suis chez bmw a carcassonne |
|
| |
DelphineJeune permis Messages : 50 Age : 46 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 23 Mai 2011 - 21:23 | |
| Pour moi quand on me voit arriver on fait ça: Mais bon pas toujours je suis gentille!!!! Je peux compléter le métier de pranium (lors des sorties comme il le dit) Alors je suis..............infirmière et de plus libérale donc je gère mon TPS comme il me plait et ça après 7 ans hosto c le pied!!! |
|
| |
GiacomoJeune permis Messages : 214 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Lun 23 Mai 2011 - 21:52 | |
| Je cherche du travail moi Dans tout ce qui est administratif et petite comptabilité... |
|
| |
ROUXJeune permis Messages : 191 Age : 55 Ville : FONTIES D'AUDE
| Sujet: vie professionnelle Mar 24 Mai 2011 - 6:09 | |
| (XAV11) dit xavier Bon moi je suis agent de sécurité incendie depuis 5 ans dans ce metier CHEZ PROSEGUR en CDI a la plateforme médicaux logistique a MONTREDON je travail la nuit 18h/6h, 3 nuit d'affilé puis 4 jours de repos. Avant j’étais jardinier de golf dans le (95) pendant 9 ans j'ai du arrêter, un accident de travail hernie discale . Avant sa : javais fais mon service militaire dans la marine guerre du golf en 1990 " basé à Djibouti sur le bateaux pétrolié LA MARNE entant que volontaire je suis partis. Maintenant sa fais 15 ans que je suis dans cette belle région. Apres en arrivant dans la région pas beaucoup de taf donc j'ai fais une formation "de sellier garnisseur" mais un métier qui débauche, après j'ai refais une formation dans la sécurité et surtout incendie et vidéo surveillance. Passionné de tuning pendant 10 ans , fane de VW surtout golf et maintenant fane de MAXISCOOTER, mon permis moto passé le 28 décembre 2010. Voilà ma petite vie privée, vie avec ma copine dans la petite commune de fonties d'aude et on attend un BÉBÉ en décembre une petite clémence. a ++++++++++++++++++++ Sinon de + je suis auto-entrepreneur JE FAIS DU JARDINAGE (tonte, débroussaillage ect ...) nettoyage de voiture intér/extér, rénovation de phare ternie etc ... J'ai un super pote qui fais du "polissage" toute pièces moto/voiture sur la région de Carcassonne si vous et intéresser .
Dernière édition par ROUX le Sam 9 Mar 2013 - 1:40, édité 8 fois |
|
| |
ROUXJeune permis Messages : 191 Age : 55 Ville : FONTIES D'AUDE
| Sujet: salut mika Jeu 26 Mai 2011 - 8:15 | |
| - mika11 a écrit:
- b moi je suis mecanicien auto depuis 5ans et sa fait 3 ans que je suis chez bmw a carcassonne
Re mika, a ouai mecano bon a savoir je connais le vendeur qui a un TMAX chez bmw, sinon moi je suis sur fonties d'aude a coter de trébe j'ai un gp839 cm3. a ++++++++++++ |
|
| |
mika11Jeune permis Messages : 63 Age : 39 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 26 Mai 2011 - 11:46 | |
| - ROUX a écrit:
- mika11 a écrit:
- b moi je suis mecanicien auto depuis 5ans et sa fait 3 ans que je suis chez bmw a carcassonne
Re mika, a ouai mecano bon a savoir je connais le vendeur qui a un TMAX chez bmw, sinon moi je suis sur fonties d'aude a coter de trébe j'ai un gp839 cm3. a ++++++++++++ quel vendeur a un tmax ??? a carca ??? |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 26 Mai 2011 - 11:51 | |
| |
|
| |
Chinese-manJeune permis Messages : 10 Age : 31 Ville : Carcassonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 19 Juil 2011 - 19:18 | |
| Personnellement , après l'obtention de mon Bac STG comptabilité en juillet 2011 , je me suis redirigé vers un CAP boulangerie ( pour 1 an) et pâtisserie ( pour les 2 prochaines années ). Je suis l'apprenti de Bernie , et je travaille à " La fournée trébéenne " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
|