| Attention quand vous vous filmez sur la route | |
|
Auteur | Message |
---|
NicolasJeune permis Messages : 104 Age : 43 Ville : Argeliers
| Sujet: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 9:20 | |
| |
|
| |
Jorgio_Bike_42-11Doc' Mecano Messages : 114 Age : 37 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 12:21 | |
| oh putain le con ! il y en a plein qui se font avoir comme ça ! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 12:27 | |
| Je le plaind pas, j'ai aucune compation pour lui Bien fait pour sa tronche C'est pas ce genre de comportement à la con qui va redorer l'image des motards |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 14:02 | |
| |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 14:12 | |
| il existe des circuits pour ce genre d'exploit tant pis pour lui, pas vu pas pris pas punis pris punis pas pleurer |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 16:08 | |
| ça ne va pas m'arriver , je ne me filme pas ! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 16:22 | |
| d'autant que faire des pointes comme ça sur un autoroute il n'y a pas de quoi être fier, rouler plein gaz tout droit...bof |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Ven 13 Jan 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Sam 14 Jan 2012 - 7:22 | |
| |
|
| |
stegieJeune permis Messages : 43
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Sam 14 Jan 2012 - 8:31 | |
| Un ZX 10 ? c'est pas toi " NicoVTR " des fois ? En tous cas a ce type qui donne un super exemple au jeunes et je ne parle même pas de l'image des motards |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Sam 14 Jan 2012 - 10:14 | |
| je les mit avent hier sur facebook deja j'ai pas pensser au fofo |
|
| |
LoloxJeune permis Messages : 113 Age : 55 Ville : Béziers
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Dim 15 Jan 2012 - 10:45 | |
| C'est pas très malin mais bon, qui ne l'a jamais fait( sans se filmer je parle)...les réseaux sociaux accentus toutes ces vidéos et genres d'exploits débiles, sûrement un phenomème de narcissisme massif |
|
| |
NickkoJeune permis Messages : 12 Age : 41 Ville : Cazilhac
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Mar 24 Jan 2012 - 21:16 | |
| 15 jours ferme pour exces de vitesse?? c'est pas grave,en fait en france il vaut mieux faire une tentative de viol, violence conjugale, vol avec violence...ect on prendra du sursis!!! pauvre justice.. elle est ou la cohérence des peines?? je defends pas le motard mais faut pas abuser sur la repression, qu'ils s'en prennent aux vrai criminels et apres on verra.. |
|
| |
Le YanJeune permis Messages : 82 Age : 38 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Mar 24 Jan 2012 - 21:47 | |
| 15 jours fermes... c'est ce qui a été prononcé par le magistrat. Mais pour les petites peines du genres, avec les personnes qui ont un boulot et une famille, c'est souvent aménagé... genre boulot la journée et prison pour la nuit... ou d'autres trucs du style |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Mar 24 Jan 2012 - 22:07 | |
| |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route Mar 24 Jan 2012 - 22:19 | |
| je pensais qu'il y avait plus de place pour accueillir décemment les assassins en prison... y'a quelque chose qui ' échappe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention quand vous vous filmez sur la route | |
| |
|
| |
| Attention quand vous vous filmez sur la route | |
|