Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 424506 , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Ft10

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 810146 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 424506 )


Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:57

La crêche ! c'est pas la qu'on trouve les boeufs et les ânes ? ............ Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 581725

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Jeune permis
Jeune permis

ezio

Messages : 13
Masculin
Age : 38
Ville : st nazaire

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:59

non sa c la creche de jesus Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 78098870
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:00

ha, ces mécréants ! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 996145
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:04

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 623125
Revenir en haut Aller en bas
ezio
Jeune permis
Jeune permis

ezio

Messages : 13
Masculin
Age : 38
Ville : st nazaire

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:06

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 500350
Revenir en haut Aller en bas
hugo11150
Jeune permis
Jeune permis

hugo11150

Messages : 70
Masculin
Age : 35
Ville : Bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 11:13

Bon a moi
J'ai commence par cap cuisinier puis je suis passe directe au bac pro juqu'en 2007. Je suis rentré dans la Marine chez les Fusiliers Marin sa va faire 6 ans et j'adore .
Je suis un touche a tout j'adore la mécanique ( je suis amateur ) je demande que ça apprendre dans se domaine.
Si un de vous a besoin d'aide je met la main a la patte.
Pompier volontaire depuis janvier dans la caserne de Bram .


Revenir en haut Aller en bas
benzco
Jeune permis
Jeune permis

benzco

Messages : 29
Masculin
Age : 42
Ville : carcassonne

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:59

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 210358 petit passage par se sujet pour que l on aprenne un peu plus a me connaitre

Pour mon parcour j ai obtenu le BEP CAP mecanique poid lourd au lycée Gustave Eiffel a narbonne
Apres ca, je suis parti en apprentissage carrosserie sur carcas ou j ai obtenu mon CAP, et pour etre plus complet et elargir mon domaine de competence dans l automobile, j ai fini par la peinture :)

Puis direction lyon ou j ai travailler en tant que carrossier peintre chez veolia transport. de 2003 jusqu a la naissance.de mes jumeaux

Aujourd hui je suis en conges parental, du coup je suis une sorte de Tony Mitchelli a la francaise, mêler a du Madame est servie avec une pointe d humour a la Cosby show Wink

le conges parental c est encore peu courran pour un homme mes elever mes enfants ca n a pas de prix :):):)
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:09

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 210358 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 bien cédric a +

bon a savoir pour la carrosserie Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:18

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665 tu a beaucoup de chance de pouvoir élever tes bambins et eux aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:55

A mon tour, ça risque d'etre un peu long!!!!
Apres mon bts de concepteur industriel en 2003, je me suis engagé dans la Marine Nationale en tant que mécanicien naval. J'ai intégré l'école des officiers mariniers à Brest pendant 5 mois, puis l'école des apprentits mécaniciens de la flotte à Saint Mandrier pendant 8 mois, à l'issue, j'ai choisi comme affectation l'ambassade francaise navigante, le porte hélicopteres " JEANNE d'ARC" durant 3 ans (490 env d'abscence en trois ans!!!). J'était responsable des installations aviation (beaucoup d'hydraulique ainsi que de la régulation hydro-pneumatique pour la distribution de kérozene pour le hélicos).
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 20576_11[/img]
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 20576_12[/img]
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 30988310[/img]
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 54662310[/img]
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 30496910[/img]
Passé ces trois années de decouverte du monde avec LA "JEANNE"(2x le tour du monde!!!), j'ai était affecté sur un petit bateau, le bâtiment océano-hydrographique LAPLACE pour refaire les cartes martimes de la France et de l'Afrique ( toujours pour 3 ans). Les anciens grigous m'avaient dis: "prends ce genre de bateau, ça part à la petite semaine!!!" Mes couil....!!!! plus de 500 jours d'abscence plus les tours de service tous les trois jours en étant au port base à Brest. Verdict, magrheb+afrique de l'ouest visités. Responsable des moteurs de propulsion, des moteurs de l'usine électrique ainsi que des compresseurs de climatisation. Je finirais apres mon grave accident de moto, chef de quart machine.
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 20576_13[/img]
2009, cerise sur le gateau, un message tombe et me désigne pour les mois qui suivent, de péparer mes affaires pour partir 2 ans sur la frégate de surveillance PRAIRIAL, basée à Tahiti. Mais avant je dois faire un stage de mise en oeuvre et entretien des usines frigorifiques. Arrivé sur le cannot, je me retrouve adjoint au chef auxiliaires. Les aux sont pourries, et j'ai 2 ans pour tout remettre nickel chrome avec mes deux adjoints opérateurs.Un est plongeur (ça fait longtemps qu'il n'a pas touché même vu un moteur, et l'autre est....une matelote qui sort de l'école et qui ne connais rien en la mécanique en général. Ah oui, en plus de ça, j'ai une fonction de pompier aviation sur le pont d'envol en cas de crash et où il n'y a pas de relève.
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 6495_117[/img]
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 16725710[/img]
Enfin ces 2 ans m'ont épuisés, car 12 installations pour trois personnes, production d'eau douce avec osmoseurs, usines frigo vivres, usines frigo airs, usines electriques.
2011, retour a l'école pour faire 2 ans de cours au sein de la Marine pour etre ingenieur mécanicien nucléaire, au bout de 2 mois j'ai dis stop car c'était pour faire le porte avions pour les sept années qui arrivent.
Du coup, maintenant civil, et mécanicien agricole!!!!
c'est beaucoup moins contraignant pour commencer à vivre sa vie "perso"!!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:08

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 210358 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Superbe ta vie pro Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 3759720420
Moi j'étais simple matelot sur " LA MARNE " si tu connais pétrolier ravitailleur, en 1990 pendant la guerre du golf, j'ai vue un peu moins de pays que toi Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535

a ++++++++

Si tu et dispo demain aprés midi je serai au salon de palaja ma machine et exposé sur le stand BEAUTICAR carcassonne .
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:16

ROUX a écrit:
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 210358 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Superbe ta vie pro Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 3759720420
Moi j'étais simple matelot sur " LA MARNE " si tu connais pétrolier ravitailleur, en 1990 pendant la guerre du golf, j'ai vue un peu moins de pays que toi Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535

a ++++++++

Si tu et dispo demain aprés midi je serai au salon de palaja ma machine et exposé sur le stand BEAUTICAR carcassonne .
Oui, je connais le PR LA MARNE, souvent a Djibout!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 810146
Sinon, pour demain, je voulais faire un touret au salon, mais je n'aurais pas le temps, j'amenage à Bram, et je fais les navettes ce week end pour cartons et compagnie!!!! partie remise. Bon salon pour toi et ton brelon!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535

ps: vous remarquerez sur la dernier tof que le rouge (ducati) commençait a me rendre fou, j'en mettais partout bdans mes locaux et sur les moteurs!!!
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 259658 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 259658
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:25

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 oui c'est beau le rouge superbe tu as une superbe machine .

Sinon oui j'étais a Djibout et " MAMI FANTA " Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 1657833086

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:29

ROUX a écrit:
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 oui c'est beau le rouge superbe tu as une superbe machine .

Sinon oui j'étais a Djibout et " MAMI FANTA " Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 1657833086

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 34535

paix à son âme!!! corvée de charbon????? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 1657833086
j'avais voulu voir forcement!!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 1207439517
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:36

Une question : c'est on casque en avatar ? si oui superbe comme ta Ducati Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665

Sinon moi j'ai marié le noir et le rouge sur ma machine beau rendu .

Sinon je travail de nuit je suis Agent de Sécurité Incendie a coter de Carcassonne a coter du futur CH , travail en 12h

a +++
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:41

Non, juste celui que j'aimerais avoir!!!! trop cher!!!
Sinon, celui là:
https://i.servimg.com/u/f71/11/65/09/61/57848710.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 0:45

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665 pas mal aussi Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 16:03

Salut Loic,
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665 ton compte-rendu de parcours professionnel. J'imagine que ça ne devait pas être marrant tous les jours, mais que de souvenirs !
As tu des photos de Tahiti ou de Mururoa ? j'y étais en 81, mais j'avais très peu de photos, et j'ai quasiment tout paumé ... Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 4211560377
Dis moi, marin avec un tel prénom, tu serais pas breton ? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 623125
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:59

Chouette CV Loïc, bravo Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 3357808846
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:02

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 210358 loic

T'a as un super parcours pour ton début d entrée dans la vie active

Tu as du voir de beaux pays

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:26

Oui effectivement, j'ai vu un PEU de pays:
[img]Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Captur10[/img]

et encore, il m'en manque...... Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 810146
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:35

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665 merci pour ton parcours !
mais dis moi ! quel est le meilleur endroit pour passer la retraite ? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 996145
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:52

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:18

j'espère que tu n'as pas trop ramé quand même ! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 623125
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:11

val a écrit:
Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 952665 merci pour ton parcours !
mais dis moi ! quel est le meilleur endroit pour passer la retraite ? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 996145

Madagascar, sans hésiter!!! Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 416377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention quand vous vous filmez sur la route
» La parlotte autour de la vie professionnelle
» especially for "Pegase"
» Comme quoi...
» Une moto c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: PRÉSENTATION DES MOTOS ET DE LEUR PILOTE :: Présentation des pilotes-