Auteur | Message |
---|
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 10 Mar 2013 - 21:57 | |
| La crêche ! c'est pas la qu'on trouve les boeufs et les ânes ? ............ |
|
| |
ezioJeune permis Messages : 13 Age : 39 Ville : st nazaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 10 Mar 2013 - 21:59 | |
| non sa c la creche de jesus |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 10 Mar 2013 - 22:00 | |
| ha, ces mécréants ! |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 10 Mar 2013 - 22:04 | |
| |
|
| |
ezioJeune permis Messages : 13 Age : 39 Ville : st nazaire
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 10 Mar 2013 - 22:06 | |
| |
|
| |
hugo11150Jeune permis Messages : 70 Age : 36 Ville : Bram
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 15 Mar 2013 - 11:13 | |
| Bon a moi J'ai commence par cap cuisinier puis je suis passe directe au bac pro juqu'en 2007. Je suis rentré dans la Marine chez les Fusiliers Marin sa va faire 6 ans et j'adore . Je suis un touche a tout j'adore la mécanique ( je suis amateur ) je demande que ça apprendre dans se domaine. Si un de vous a besoin d'aide je met la main a la patte. Pompier volontaire depuis janvier dans la caserne de Bram .
|
|
| |
benzcoJeune permis Messages : 29 Age : 42 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 5 Avr 2013 - 15:59 | |
| petit passage par se sujet pour que l on aprenne un peu plus a me connaitre Pour mon parcour j ai obtenu le BEP CAP mecanique poid lourd au lycée Gustave Eiffel a narbonne Apres ca, je suis parti en apprentissage carrosserie sur carcas ou j ai obtenu mon CAP, et pour etre plus complet et elargir mon domaine de competence dans l automobile, j ai fini par la peinture :) Puis direction lyon ou j ai travailler en tant que carrossier peintre chez veolia transport. de 2003 jusqu a la naissance.de mes jumeaux Aujourd hui je suis en conges parental, du coup je suis une sorte de Tony Mitchelli a la francaise, mêler a du Madame est servie avec une pointe d humour a la Cosby show le conges parental c est encore peu courran pour un homme mes elever mes enfants ca n a pas de prix :):):) |
|
| |
ROUXJeune permis Messages : 191 Age : 55 Ville : FONTIES D'AUDE
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 5 Avr 2013 - 19:09 | |
| bien cédric a + bon a savoir pour la carrosserie |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 5 Avr 2013 - 20:18 | |
| tu a beaucoup de chance de pouvoir élever tes bambins et eux aussi |
|
| |
848isteCatégorie 125 cm3 Messages : 262 Age : 43 Ville : bram
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 5 Avr 2013 - 23:55 | |
| A mon tour, ça risque d'etre un peu long!!!! Apres mon bts de concepteur industriel en 2003, je me suis engagé dans la Marine Nationale en tant que mécanicien naval. J'ai intégré l'école des officiers mariniers à Brest pendant 5 mois, puis l'école des apprentits mécaniciens de la flotte à Saint Mandrier pendant 8 mois, à l'issue, j'ai choisi comme affectation l'ambassade francaise navigante, le porte hélicopteres " JEANNE d'ARC" durant 3 ans (490 env d'abscence en trois ans!!!). J'était responsable des installations aviation (beaucoup d'hydraulique ainsi que de la régulation hydro-pneumatique pour la distribution de kérozene pour le hélicos). [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Passé ces trois années de decouverte du monde avec LA "JEANNE"(2x le tour du monde!!!), j'ai était affecté sur un petit bateau, le bâtiment océano-hydrographique LAPLACE pour refaire les cartes martimes de la France et de l'Afrique ( toujours pour 3 ans). Les anciens grigous m'avaient dis: "prends ce genre de bateau, ça part à la petite semaine!!!" Mes couil....!!!! plus de 500 jours d'abscence plus les tours de service tous les trois jours en étant au port base à Brest. Verdict, magrheb+afrique de l'ouest visités. Responsable des moteurs de propulsion, des moteurs de l'usine électrique ainsi que des compresseurs de climatisation. Je finirais apres mon grave accident de moto, chef de quart machine. [img] [/img] 2009, cerise sur le gateau, un message tombe et me désigne pour les mois qui suivent, de péparer mes affaires pour partir 2 ans sur la frégate de surveillance PRAIRIAL, basée à Tahiti. Mais avant je dois faire un stage de mise en oeuvre et entretien des usines frigorifiques. Arrivé sur le cannot, je me retrouve adjoint au chef auxiliaires. Les aux sont pourries, et j'ai 2 ans pour tout remettre nickel chrome avec mes deux adjoints opérateurs.Un est plongeur (ça fait longtemps qu'il n'a pas touché même vu un moteur, et l'autre est....une matelote qui sort de l'école et qui ne connais rien en la mécanique en général. Ah oui, en plus de ça, j'ai une fonction de pompier aviation sur le pont d'envol en cas de crash et où il n'y a pas de relève. [img] [/img] [img] [/img] Enfin ces 2 ans m'ont épuisés, car 12 installations pour trois personnes, production d'eau douce avec osmoseurs, usines frigo vivres, usines frigo airs, usines electriques. 2011, retour a l'école pour faire 2 ans de cours au sein de la Marine pour etre ingenieur mécanicien nucléaire, au bout de 2 mois j'ai dis stop car c'était pour faire le porte avions pour les sept années qui arrivent. Du coup, maintenant civil, et mécanicien agricole!!!! c'est beaucoup moins contraignant pour commencer à vivre sa vie "perso"!! Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 0:16 | |
| - ROUX a écrit:
- Superbe ta vie pro
Moi j'étais simple matelot sur " LA MARNE " si tu connais pétrolier ravitailleur, en 1990 pendant la guerre du golf, j'ai vue un peu moins de pays que toi
a ++++++++
Si tu et dispo demain aprés midi je serai au salon de palaja ma machine et exposé sur le stand BEAUTICAR carcassonne . Oui, je connais le PR LA MARNE, souvent a Djibout!!! Sinon, pour demain, je voulais faire un touret au salon, mais je n'aurais pas le temps, j'amenage à Bram, et je fais les navettes ce week end pour cartons et compagnie!!!! partie remise. Bon salon pour toi et ton brelon!! ps: vous remarquerez sur la dernier tof que le rouge (ducati) commençait a me rendre fou, j'en mettais partout bdans mes locaux et sur les moteurs!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 0:36 | |
| Une question : c'est on casque en avatar ? si oui superbe comme ta Ducati Sinon moi j'ai marié le noir et le rouge sur ma machine beau rendu . Sinon je travail de nuit je suis Agent de Sécurité Incendie a coter de Carcassonne a coter du futur CH , travail en 12h a +++ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 0:45 | |
| pas mal aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 16:03 | |
| Salut Loic, ton compte-rendu de parcours professionnel. J'imagine que ça ne devait pas être marrant tous les jours, mais que de souvenirs ! As tu des photos de Tahiti ou de Mururoa ? j'y étais en 81, mais j'avais très peu de photos, et j'ai quasiment tout paumé ... Dis moi, marin avec un tel prénom, tu serais pas breton ? |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 6 Avr 2013 - 18:59 | |
| Chouette CV Loïc, bravo |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 18 Avr 2013 - 14:02 | |
| loic T'a as un super parcours pour ton début d entrée dans la vie active Tu as du voir de beaux pays |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 18 Avr 2013 - 14:26 | |
| Oui effectivement, j'ai vu un PEU de pays: [img] [/img] et encore, il m'en manque...... |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 18 Avr 2013 - 18:35 | |
| merci pour ton parcours ! mais dis moi ! quel est le meilleur endroit pour passer la retraite ? |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 18 Avr 2013 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 18 Avr 2013 - 20:18 | |
| j'espère que tu n'as pas trop ramé quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 18 Avr 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
|