Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Empty
MessageSujet: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:31

Rappel du premier message :

Ce nouveau sujet pour nous connaître un petit peu mieux encore.
Je demande pas non plus un CV Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 424506 , mais une présentation de votre métier

Ça peut être utile par la suite, on a toujours besoin d'un..., ou d'un... etc...

Je commence:

Moi je suis boulanger depuis bientôt 18 ans (en juillet)
J'adore mon métier, malgré des contraintes d'horaires pas toujours facile et compatible avec les sorties moto.

Actuellement, je travaille depuis bientôt 2 ans à la boulangerie "La fournée Trébéenne" (route de Narbonne, juste après le pont SNCF, à coté d'El Campo)

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Ft10

Je peux proposer mes services pour du pain et de la pâtisserie (bien apprécié dernièrement lors d'un repas entre membres Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 810146 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 424506 )

Dernière édition par Bernie le Mer 24 Aoû 2011 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/

AuteurMessage
Monster11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Monster11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:43

Depuis le temps je vais être honnête Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 229407 vente d'armes trafic de drogue et de temps en temps un go"fast pour finir le mois Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 615397
Ben vous me comprendrez....rouler en Ducati ça coûte cher Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 30066 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 623125 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 623125
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:15

Monster11 a écrit:
Depuis le temps je vais être honnête Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 229407 vente d'armes trafic de drogue et de temps en temps un go"fast pour finir le mois Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 615397
Ben vous me comprendrez....rouler en Ducati ça coûte cher Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 30066 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 623125 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 623125

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 996145 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 952665 la fin justifie les moyens et puis y a pas de sous-métiers Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 623125
http://orange-meca.fr/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:26

Monster11 a écrit:
c'est quoi comme métier, bandit ? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 623125
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:50

val a écrit:
Monster11 a écrit:
c'est quoi comme métier, bandit ? Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 623125

Artisan Bandit Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Jacque10
Newrick
Jeune permis
Jeune permis

Newrick

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 21:01

Alors mon parcour:
Roue de secour sur un char d'assault
Controleur qualité des trous de beignets
Accordeur de triangles
Arroseur de plantes aquatiques
Concessionnaire d'auto-tamponeuses

en vrai c'est tout simple; menuisier ébéniste à mon compte et gérant de sci immobiliere.
HD11
Jeune permis
Jeune permis

HD11

Masculin

MessageSujet: Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:41

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 210358 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 210358 a tous.

La liste est longue donc je vais faire tres cour.
Aujourd'hui je suis, responsable d'une equipe securite dans un hyper. je surveille et interpel les voleurs et je fais de la prevention et aide a la personne. Voili-Voilou.

A+
lamomedidier
Jeune permis
Jeune permis

lamomedidier

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:53

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 210358 encore un boulanger donc je suis artisan a cuxac d'aude ,un petit Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 952665 a tout les amies qui passe devant chez moi tlj tanpis pour les voisins ,je suis au croisement et quand je peut je sors.a plus la route
lamomedidier
Jeune permis
Jeune permis

lamomedidier

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:11

re Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 210358 quand je dit tanpis pour les voisins oublier pas que nous sommes en village donc respect et ons nous respecteras nous les motards Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 810146
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:16

Déjà 13 pages et je m'aperçois que je n'ai pas participé à ce sujet. Embarassed
Mon domaine de compétence à moi c'est l'optique. Je suis dans le métier depuis 1996 mais n'ai obtenu mon diplôme qu'en 2002; dur, dur de reprendre les études (BTS) après 6 ans d'interruption.
J'ai travaillé pour presque toutes les enseignes connues, et un peu partout en France (Lyon, Paris, Marseille, Périgueux, Aix-en-Provence, Grenoble, Toulouse, St Etienne, etc.) pour enfin débarquer à Perpignan en 2008.
Actuellement je rassemble mon courage et des fonds pour continuer ma formation; il me manque 2 diplômes universitaires pour être au top dans le domaine de l'optométrie (examen de vue) et la contactologie (adaptation de lentilles de contact). Si tout se passe bien, je reprends les cours à la rentrée 2013. Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 500350
J'ai également été prof dans une école privée d'optique à Paris pendant 2 ans, et j'ai bossé dans la fibre optique (installation de réseaux sur Paris et Lyon).
Voilà, vous savez tout.
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:28

Eh bien moi, cela fait maintenant 35 ans que je bosse dans l'industrie nucléaire (sans rien faire péter !!!). Entre les centres d'étude, les centrales et les démantèlements, je me suis pas mal balladé, pour essayer de finir ma carrière, au soleil de Malvezi Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 280864
Je vous rassure, ma moto fonctionne au SP95...
motardccf
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 0:43

J'ai passer 7 mois a travailler dans une pizzeria Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 127817517 Mais après je suis toujours lycéen Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 698864
dédé
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:58

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 210358 a tous et bien moi je suis actuellement a mon compte je fait du multiservice depuis maintenent 3 ans sa va pour l'instant normalement dans 7 ans la retraite ont verra bien pour le reste bonne route a tous et a bientot sur les ballades Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 943972
alaindu11
Jeune permis
Jeune permis

alaindu11

Masculin

MessageSujet: alaindu11   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:42

bonjour je suis chauffeur livreur boulangerie chez pedrero bonjour a la fournee a trebe et a lamome que je livre de temps en temps quand doit remplacer les livreur actuel
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 4:31

Salut Thierry 11 je travaille à malvezy aussi tu ne bosserai pas à l'incinérateur ton cbf elle est pas noire.
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
sandseb
Jeune permis
Jeune permis

sandseb

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:39

muaythai11 a écrit:
tu connais peut être Bruno Denat,il est dans la marine,en ce moment il est a Tahiti.
Moi je le connais Bruno Denat
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 16:38

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 943972 Non, Fabrice, je bosse sur cette merveilleuse machine qu'est le broyeur... Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 280864 , Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 1223655123 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 2027863511 Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 698864 et en effet, mon CBF est noir. Je viens très souvent avec.
sandseb
Jeune permis
Jeune permis

sandseb

Féminin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 22:05

coucou alors moi non seulement je suis SDS mais en plus je suis adjointe technique territoriale pour faire plus court agent d'entretien depuis 23 ans, ce n'est pas le top mais sa m'a permis de nourrir mes enfants et de devenir proprio, en parlant d'enfant j'ai mon fils (19 ans) qui a eu son CAP infographiste si vous savez quelque chose sur une éventuelle place pour lui je vous en serai très reconnaissante, c'est un bosseur, merci et GROS BISOUS a tous ......
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 4:42

oui c'est bon bon je vois qui tu est Thierry la prochaine fois je te viendrais te voir .
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:46

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 60798 Avec plaisir! cette semaine, je fais 12h / 20h
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:41

alaindu11 a écrit:
bonjour je suis chauffeur livreur boulangerie chez pedrero bonjour a la fournee a trebe et a lamome que je livre de temps en temps quand doit remplacer les livreur actuel
Eh la prochaine fois fait coucou Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 943972
A par Igor (je crois que c'est son nom.... Rolling Eyes ) je ne met pas de visage sur ton pseudo, désolé....
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
dido11
Jeune permis
Jeune permis

dido11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 20:27

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 210358 bon moi, je suis électricien; j en ai eu mare, donc j ai fait une formation en mécanique moto, pour compléter ma passion. mai pas trop de boulot par ici, donc je suis revenue a mon premier métier, mais la crise est passer par la, donc licenciement économique depuis avril, pour le moment je m occupe de ma maison. voila Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 34535
lamomedidier
Jeune permis
Jeune permis

lamomedidier

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:42

Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 210358 comme le chef bernie ,
moi je connais pascal mais je voie pas alain donc au prochain remplacement , Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 34535
jb_11
Jeune permis
Jeune permis

jb_11

Masculin

MessageSujet: salut    Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:39

salut a tous je suis serveur a limoux sur la place de la republique depuis 5 ans.
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:15

pour moi:
cap boulanger deux ans armee et depuis ben 24 ans de tp divers section
depuis 3 ans en sous traitence pour la lyonaise des eaux
tout ce qui touche a l'eau et les egouts voila
yannick11
Jeune permis
Jeune permis

yannick11

Masculin

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:21

Alors comme je viens d'arriver sur le forum et pour parfaire ma présentation, je suis infirmier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle?   Vous faites quoi dans la vie professionnelle? - Page 8 Icon_minitime

Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant