Auteur | Message |
---|
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 29 Mar 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 29 Mar 2012 - 20:15 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 29 Mar 2012 - 22:26 | |
| |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 30 Mar 2012 - 7:50 | |
| |
|
| |
NewrickJeune permis Messages : 22 Age : 45 Ville : saint marcel sur aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mar 17 Avr 2012 - 21:01 | |
| Alors mon parcour: Roue de secour sur un char d'assault Controleur qualité des trous de beignets Accordeur de triangles Arroseur de plantes aquatiques Concessionnaire d'auto-tamponeuses
en vrai c'est tout simple; menuisier ébéniste à mon compte et gérant de sci immobiliere. |
|
| |
HD11Jeune permis Messages : 13 Age : 51 Ville : carcassonne
| Sujet: Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 18 Avr 2012 - 11:41 | |
| a tous. La liste est longue donc je vais faire tres cour. Aujourd'hui je suis, responsable d'une equipe securite dans un hyper. je surveille et interpel les voleurs et je fais de la prevention et aide a la personne. Voili-Voilou. A+ |
|
| |
lamomedidierJeune permis Messages : 42 Age : 60 Ville : cuxac d'aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 18 Avr 2012 - 17:53 | |
| encore un boulanger donc je suis artisan a cuxac d'aude ,un petit a tout les amies qui passe devant chez moi tlj tanpis pour les voisins ,je suis au croisement et quand je peut je sors.a plus la route |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 18 Avr 2012 - 18:11 | |
| re quand je dit tanpis pour les voisins oublier pas que nous sommes en village donc respect et ons nous respecteras nous les motards |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 18 Avr 2012 - 18:16 | |
| Déjà 13 pages et je m'aperçois que je n'ai pas participé à ce sujet. Mon domaine de compétence à moi c'est l'optique. Je suis dans le métier depuis 1996 mais n'ai obtenu mon diplôme qu'en 2002; dur, dur de reprendre les études (BTS) après 6 ans d'interruption. J'ai travaillé pour presque toutes les enseignes connues, et un peu partout en France (Lyon, Paris, Marseille, Périgueux, Aix-en-Provence, Grenoble, Toulouse, St Etienne, etc.) pour enfin débarquer à Perpignan en 2008. Actuellement je rassemble mon courage et des fonds pour continuer ma formation; il me manque 2 diplômes universitaires pour être au top dans le domaine de l'optométrie (examen de vue) et la contactologie (adaptation de lentilles de contact). Si tout se passe bien, je reprends les cours à la rentrée 2013. J'ai également été prof dans une école privée d'optique à Paris pendant 2 ans, et j'ai bossé dans la fibre optique (installation de réseaux sur Paris et Lyon). Voilà, vous savez tout. |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 18 Avr 2012 - 22:28 | |
| Eh bien moi, cela fait maintenant 35 ans que je bosse dans l'industrie nucléaire (sans rien faire péter !!!). Entre les centres d'étude, les centrales et les démantèlements, je me suis pas mal balladé, pour essayer de finir ma carrière, au soleil de Malvezi Je vous rassure, ma moto fonctionne au SP95... |
|
| |
motardccfJeune permis Messages : 16 Age : 31 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 19 Avr 2012 - 0:43 | |
| J'ai passer 7 mois a travailler dans une pizzeria Mais après je suis toujours lycéen |
|
| |
dédéJeune permis Messages : 43 Age : 65 Ville : coursan
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Jeu 19 Avr 2012 - 21:58 | |
| a tous et bien moi je suis actuellement a mon compte je fait du multiservice depuis maintenent 3 ans sa va pour l'instant normalement dans 7 ans la retraite ont verra bien pour le reste bonne route a tous et a bientot sur les ballades |
|
| |
alaindu11Jeune permis Messages : 26 Age : 54 Ville : canet
| Sujet: alaindu11 Jeu 7 Juin 2012 - 20:42 | |
| bonjour je suis chauffeur livreur boulangerie chez pedrero bonjour a la fournee a trebe et a lamome que je livre de temps en temps quand doit remplacer les livreur actuel |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 8 Juin 2012 - 4:31 | |
| Salut Thierry 11 je travaille à malvezy aussi tu ne bosserai pas à l'incinérateur ton cbf elle est pas noire. |
|
| |
sandsebJeune permis Messages : 53 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 8 Juin 2012 - 11:39 | |
| - muaythai11 a écrit:
- tu connais peut être Bruno Denat,il est dans la marine,en ce moment il est a Tahiti.
Moi je le connais Bruno Denat |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 8 Juin 2012 - 16:38 | |
| |
|
| |
sandsebJeune permis Messages : 53 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Ven 8 Juin 2012 - 22:05 | |
| coucou alors moi non seulement je suis SDS mais en plus je suis adjointe technique territoriale pour faire plus court agent d'entretien depuis 23 ans, ce n'est pas le top mais sa m'a permis de nourrir mes enfants et de devenir proprio, en parlant d'enfant j'ai mon fils (19 ans) qui a eu son CAP infographiste si vous savez quelque chose sur une éventuelle place pour lui je vous en serai très reconnaissante, c'est un bosseur, merci et GROS BISOUS a tous ...... |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 9 Juin 2012 - 4:42 | |
| oui c'est bon bon je vois qui tu est Thierry la prochaine fois je te viendrais te voir . |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 9 Juin 2012 - 20:46 | |
| Avec plaisir! cette semaine, je fais 12h / 20h |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 10 Juin 2012 - 17:41 | |
| - alaindu11 a écrit:
- bonjour je suis chauffeur livreur boulangerie chez pedrero bonjour a la fournee a trebe et a lamome que je livre de temps en temps quand doit remplacer les livreur actuel
Eh la prochaine fois fait coucou A par Igor (je crois que c'est son nom.... ) je ne met pas de visage sur ton pseudo, désolé.... |
|
| |
dido11Jeune permis Messages : 20 Age : 44 Ville : pauligne
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 10 Juin 2012 - 20:27 | |
| bon moi, je suis électricien; j en ai eu mare, donc j ai fait une formation en mécanique moto, pour compléter ma passion. mai pas trop de boulot par ici, donc je suis revenue a mon premier métier, mais la crise est passer par la, donc licenciement économique depuis avril, pour le moment je m occupe de ma maison. voila |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Mer 13 Juin 2012 - 18:42 | |
| comme le chef bernie , moi je connais pascal mais je voie pas alain donc au prochain remplacement , |
|
| |
jb_11Jeune permis Messages : 129 Age : 35 Ville : limoux
| Sujet: salut Mar 26 Juin 2012 - 23:39 | |
| salut a tous je suis serveur a limoux sur la place de la republique depuis 5 ans. |
|
| |
christ64Jeune permis Messages : 206 Age : 59 Ville : aigues-vives
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Sam 7 Juil 2012 - 11:15 | |
| pour moi: cap boulanger deux ans armee et depuis ben 24 ans de tp divers section depuis 3 ans en sous traitence pour la lyonaise des eaux tout ce qui touche a l'eau et les egouts voila
|
|
| |
yannick11Jeune permis Messages : 35 Age : 53 Ville : St André de Roquelongue
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? Dim 23 Sep 2012 - 9:21 | |
| Alors comme je viens d'arriver sur le forum et pour parfaire ma présentation, je suis infirmier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi dans la vie professionnelle? | |
|