Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

La parlotte autour de la vie professionnelle Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

La parlotte autour de la vie professionnelle Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La parlotte autour de la vie professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:41

mika11 a écrit:
ROUX a écrit:
mika11 a écrit:
b moi je suis mecanicien auto depuis 5ans et sa fait 3 ans que je suis chez bmw a carcassonne
Re mika, a ouai mecano bon a savoir La parlotte autour de la vie professionnelle 952665 je connais le vendeur qui a un TMAX chez bmw, sinon moi je suis sur fonties d'aude a coter de trébe j'ai un gp839 cm3.
a ++++++++++++

quel vendeur a un tmax ??? a carca ??? Rolling Eyes
Salut, pour répondre à ta question ces le vendeur pardon de chez MERCEDES qui à un TMAX excuse.
a ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:14

Seb a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée. La parlotte autour de la vie professionnelle 952665
Le seul truc c'est que les mécanos moto vont se retrouver harcelé par les mp. lol!

Sérieusement, après être passé par les fonctions de vendeur, gérant de magasin, ambulancier, artisan taxi, employé de mairie... j'ai créé "ma petite entreprise" en février 2011.
Mon activité principal est le secrétariat auprès de certains professionnels, en plus en attendant que cet activité puisse me faire vivre à part entière, je réalise divers dépannages et petits travaux chez les particuliers.
J'ai toujours aimé l'indépendance dans mon travail alors autant vous dire que ce projet me tient à coeur Very Happy

La parlotte autour de la vie professionnelle 34535
Salut SEB j'ai lu sur le dernier MAXISCOOTER qu'il y avait des centres service rapide pour MOTO/SCOOOTER mais que sur la région parissienne site Doc'Biker POURQUOI PAS TU TE LANCERAIS LA DEDAN SA RISQUERAI DE MARCHER NON ????
Je suis sur qu'il y aurais un marché le dedan , quesq tu en pence ???
xav
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:19

Jorgio_Bike_42-11 a écrit:
je pense que je serais d'utilités La parlotte autour de la vie professionnelle 897120 hein Bernie !

bon ba moi certains le save déja lol! d'autres non alors je suis mécanicien moto !

et je peux aider plusieurs d'entre vous, j'ai déja aidé Lugex et Jean-Frédéric qui peuvent en témoignés ( enfin j'espére La parlotte autour de la vie professionnelle 1990 )

voili voilou !
Salut jorgio bike
Sa demande à se développer le services rapide MOTO/SCOOTER car j'ai lu sur le dernier MAXISCOOTER qu'il y avais que 7 centres en france la marque Doc'Biker pourquoi tu te lancerais pas le dedan un bon plan sa non ????
A développer pourquoi pas sur narbonne ou carcassonne ????
xav a ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:58

ROUX a écrit:
Seb a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée. La parlotte autour de la vie professionnelle 952665
Le seul truc c'est que les mécanos moto vont se retrouver harcelé par les mp. lol!

Sérieusement, après être passé par les fonctions de vendeur, gérant de magasin, ambulancier, artisan taxi, employé de mairie... j'ai créé "ma petite entreprise" en février 2011.
Mon activité principal est le secrétariat auprès de certains professionnels, en plus en attendant que cet activité puisse me faire vivre à part entière, je réalise divers dépannages et petits travaux chez les particuliers.
J'ai toujours aimé l'indépendance dans mon travail alors autant vous dire que ce projet me tient à coeur Very Happy

La parlotte autour de la vie professionnelle 34535
Salut SEB j'ai lu sur le dernier MAXISCOOTER qu'il y avait des centres service rapide pour MOTO/SCOOOTER mais que sur la région parissienne site Doc'Biker POURQUOI PAS TU TE LANCERAIS LA DEDAN SA RISQUERAI DE MARCHER NON ????
Je suis sur qu'il y aurais un marché le dedan , quesq tu en pence ???
xav

C vrai que l'idée n'est pas mauvaise mais niveau mécanique je touche pas une bille Embarassed
J'ai une connaissance qui vient de lancer ce type d'activité dans le narbonnais et j'espère pour lui que cela fonctionnera.
Pour mon activité, elle se développe tout doucement avec de nouveaux contrats qui devrait se conclure pour la rentrée La parlotte autour de la vie professionnelle 500350
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:01

Shako-11 a écrit:
A mon tour !

Alors après avoir eu un bac stg j'ai décide d'arrêter l'ecole, j'ai voulu me lancer dans la gendarmerie et plus précisément dans la brigade motorisée pour suivre les traces du patriarche mais la vie a fait que j'ai décider de chercher du taf sur narbonne. J'ai commence a travailler a la cafétéria eris dans Carrefour et maintenant ca fait 3 ans que je travaille chez cultura dans le rayon cd/DVD/multimédia ( vente de livre DVD cd jeux vidéos et loisir créatifs ) dans la zone commerciale de Carrefour.

Voili voilou pour moi je sait pas si je pourrais en aider beaucoup La parlotte autour de la vie professionnelle 35762

Et contrairement a beaucoup d entre vous je ne touche pas en meca La parlotte autour de la vie professionnelle 698864 mais j'aimerais beaucoup m'y mettre en rachetant une vieille brèle et la retaper a mon gout !!!

Cool, maintenant on sait où te trouver dans le magasin. Je suis passé hier aprem, j'ai vu ta svs mais pas pu te localiser dans le mag pour faire un petit coucou.
La parlotte autour de la vie professionnelle 34535
Revenir en haut Aller en bas
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Shako-11

Messages : 50
Masculin
Age : 34
Ville : Vinassan 11

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:12

Seb a écrit:
Shako-11 a écrit:
A mon tour !

Alors après avoir eu un bac stg j'ai décide d'arrêter l'ecole, j'ai voulu me lancer dans la gendarmerie et plus précisément dans la brigade motorisée pour suivre les traces du patriarche mais la vie a fait que j'ai décider de chercher du taf sur narbonne. J'ai commence a travailler a la cafétéria eris dans Carrefour et maintenant ca fait 3 ans que je travaille chez cultura dans le rayon cd/DVD/multimédia ( vente de livre DVD cd jeux vidéos et loisir créatifs ) dans la zone commerciale de Carrefour.

Voili voilou pour moi je sait pas si je pourrais en aider beaucoup La parlotte autour de la vie professionnelle 35762

Et contrairement a beaucoup d entre vous je ne touche pas en meca La parlotte autour de la vie professionnelle 698864 mais j'aimerais beaucoup m'y mettre en rachetant une vieille brèle et la retaper a mon gout !!!

Cool, maintenant on sait où te trouver dans le magasin. Je suis passé hier aprem, j'ai vu ta svs mais pas pu te localiser dans le mag pour faire un petit coucou.
La parlotte autour de la vie professionnelle 34535

Il fallait me faire demander a l'accueil !lol
Revenir en haut Aller en bas
Shako-11
Jeune permis
Jeune permis

Shako-11

Messages : 50
Masculin
Age : 34
Ville : Vinassan 11

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:15

j'ai oublié de dire qu'il y allé avoir un grand bouleversement dans ma vie privee, car ma moitié attend un p'tit bout La parlotte autour de la vie professionnelle 623125
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Messages : 543
Masculin
Age : 47
Ville : Ventenac en minervois

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:42

La parlotte autour de la vie professionnelle 127817517 Félicitations, n'oublie pas que ça s'arrose ce genre de chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:12

Rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh que des pochetrons ceux la!!! La parlotte autour de la vie professionnelle 424506 La parlotte autour de la vie professionnelle 424506 La parlotte autour de la vie professionnelle 424506
mes felochs , même si je le savais deja!!! La parlotte autour de la vie professionnelle 835568 La parlotte autour de la vie professionnelle 835568
Revenir en haut Aller en bas
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:15

Shako-11 a écrit:
[
j'ai oublié de dire qu'il y allé avoir un grand bouleversement dans ma vie privee, car ma moitié attend un p'tit bout La parlotte autour de la vie professionnelle 623125

J'étais au courant. La parlotte autour de la vie professionnelle 424506 La parlotte autour de la vie professionnelle 500350
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:25

Moi aussi je le savais.
Si ça se trouve on le savait avant toi? La parlotte autour de la vie professionnelle 810146 Shocked
Les bouleeeeessss La parlotte autour de la vie professionnelle 996145
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Giacomo
Jeune permis
Jeune permis

Giacomo

Messages : 214
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:15

Shako-11 a écrit:
ca fait 3 ans que je travaille chez cultura dans le rayon cd/DVD/multimédia ( vente de livre DVD cd jeux vidéos et loisir créatifs ) dans la zone commerciale de Carrefour.

et bien j'ai déja vu plusieurs fois ta meule alors car je suis client de la boutique Wink

Shako-11 a écrit:
j'ai oublié de dire qu'il y allé avoir un grand bouleversement dans ma vie privee, car ma moitié attend un p'tit bout La parlotte autour de la vie professionnelle 623125

Félicitations !!! C'est le pied les enfants La parlotte autour de la vie professionnelle 416377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La parlotte autour de la vie professionnelle Empty
MessageSujet: Re: La parlotte autour de la vie professionnelle   La parlotte autour de la vie professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La parlotte autour de la vie professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La parlotte autour de la sortie karting du 17 juillet
» Discussion autour du rythme des balades
» Vous faites quoi dans la vie professionnelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-