Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!


Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:58

gexy sand a écrit:
d'humeur d'aller faire un tour de moto avec ce beau soleil et ptite promenade à la plage!!!!
sunny bonne journée à tous !!!!
Et pourquoi vous viendriez pas sur Carca aujourd'hui?
Lugex devait pas aller chez Suzuki Carca
Je travaille pas, on peux se voir non? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 1000893326

Sinon on peut se retrouver à mi-parcours?
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:27

dsl Bernie j'ai vu ton message trop tard !!!!
et c'était en amoureux cette balade !!!!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:06

promis Bernie , la prochaine on viens te voir !!!
mais là c'etait spécial , on a mangé chez mes bo parents a st pierre et ensuite ptite balade en bord de mer( a pieds , oui oui , ca m'arrive !!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 35762 lol! )
pour Suz c'est clair que je change de cremerie, mais Gexy a voulu s'exprimer sur le professionalisme de Suz Narbonne De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 677676 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 677676
grace a son intervention ( moi je baissais les bras a force) ils m'envoyent un superbe technicien , tout neuf lol! de Suz France( svp) pour regarder le pb de ma motocrotte
j'ai bien cru qu'elle allais le De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 le boss lol! lol! lol!
merci ma Gexy d'amour De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 2728475188 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 2728475188
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:17

Bon ça ira pour cette fois... Wink De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:19

D'humeur a maudire ce temps de mer*e pour ce week-end!!!
Je sens que tout cela va se terminer en BARque!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:55

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
J'ai le pneu arrière qui à fait pppssshhhiiittt !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787
Du coup: allo l'assistance? Il me faut une dépanneuse d'urgence! affraid
Et voila, ma moto est partie direction "AG Motors" pour réparation ou changement du pneu, on verra bien le verdict du mécano.
J'ai retiré une pointe métallique de 2cm de long plantée perpendiculairement au pneu. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 677676
Pourvu que ce soit réparé d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:58

Pégase a écrit:
AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
J'ai le pneu arrière qui à fait pppssshhhiiittt !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787
Du coup: allo l'assistance? Il me faut une dépanneuse d'urgence! affraid
Et voila, ma moto est partie direction "AG Motors" pour réparation ou changement du pneu, on verra bien le verdict du mécano.
J'ai retiré une pointe métallique de 2cm de long plantée perpendiculairement au pneu. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 677676
Pourvu que ce soit réparé d'ici ce soir.


Je croise les doigts pour toi, mais je pense que cela devrait être bon!
Tiens-nous au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:57

Et bien voilà, j'ai récupéré mon cheval blanc; chapeau au mécano pour sa rapidité.
Bilan 2 trous dans le pneus et une grosse rustine pour boucher tout ça.
L'assurance à pris en charge le dépannage; la réparation m'a couté 41€, ca reste raisonnable mais y faudrait pas que ca se produise tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:13

Suspect

Ce matin, direction garage avec le parapluie pour finir les remises en route. .

Cet après midi, direction le salon en 4 roues. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 810146
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:30

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:01

Punaise de temps De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 !!!

J'en ai marre!!!
On verra pour demain pour le salon!!!!!

Je veux du sunny
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:41

Jean-Frédéric a écrit:
Suspect

Ce matin, direction garage avec le parapluie pour finir les remises en route. .

Cet après midi, direction le salon en 4 roues. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 810146
Nous aussi sa sera en 4 roues !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:47

Le moral dans les bottes vu la météo mais on a vu pire;
c'est pas suffisant pour m'empêcher de sortir la moto, et pis de toute façon faut bien aller travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:57

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779

Je crois que le message est suffisamment clair!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:47

godzilla a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779

Je crois que le message est suffisamment clair!!!!!!!!!!

Crois tu . . ? Suspect Nous venons de passer en alerte orange. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???    De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:55

Humeur...m'en parlez pas!!!
J'ai la toiture qui pisse de partout et mes locataires pas contents de mettre des bassines pour chopper les gouttes Evil or Very Mad
C'est tout neuf et dejà en train de pourrir De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:00

Jean-Frédéric a écrit:
godzilla a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 422779

Je crois que le message est suffisamment clair!!!!!!!!!!

Crois tu . . ? Suspect Nous venons de passer en alerte orange. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787
a bon on est en alerte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:16

Je crois que le pire pour la pluie est pour cette nuit et tout demain!!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 540190
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:24

De bonne humeur parce que je suis en repos jusqu’à vendredi. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 500350
De mauvaise humeur après la lecture des 350 commentaires sur FB De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 677676


Je remercie d'ailleurs LUGEX, GEXY, CENDY, JEREMAILLE ET TOUT LES AUTRES d'avoir su répondre et surtout d'avoir "défendu" ce forum.
Ça fait plaisir de se savoir soutenu. Embarassed De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 259658 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 2100
Je lui est répondu moi aussi et fait une copie sa boite MP de FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:47

Normal, on se l'aime notre fofo !!! Bon, un peu vieux jeu ms sympa !!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 581725
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:23

D'ailleurs, profitons de cette occasion pour dire ce qu'il ne va pas, ce qu'il faudrait changer etc...
Je suis ouvert à toutes critiques De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 996145
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:27

Je tiens aussi a souligner qu'ils ont su dans l'ensemble rester softs!!! Félicitations!
Pour ma part, j'ai préféré m'abstenir car je crois que vous m'auriez trouvé grossière!

Ensuite, à partir du moment que nous savons ce que nous valons et que cela nous convient... Peu importe de ce que pense les autres!!! On peut pas plaire à tout le monde! En plus, c'est le genre de personnage qui n'a visiblement rien d'autre a foutre ni de plus intéressant qu'a semer la zizanie quelque part! Accuser ou critiquer sans savoir ou connaître, c'est la technique préférée des co*s!!

Nous avons essayer de communiquer (surtout vous! mdr) avec un mur! Et comme on dit : un âne, t'auras beau y couper les oreilles, tu n'en feras pas un cheval de course!!!

Quant à Bernie, bravo pour sa répartie!!!! J'aurais pas fais mieux!!!! T'es un chef mon topain!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:29

Je vais me faire pipi dessus!!!!!!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Sebr11
Jeune permis
Jeune permis

Sebr11

Messages : 155
Masculin
Age : 35
Ville : Palaja

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:14


Pourquoi il pleut autant, pourquoi toute est mouillé De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787

Je passe en coup de vent a midi avec cette satané pince pour la chicane, je vois mon pere galerer sur le silencieux. Je l'aide on fini par allumé le moteur superbe sonorité, on enlève la chicane encore pire Twisted Evil

Et là, la seule idée allez au boulot avec il pleut De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 362787

En plus je peut même pas allez narguer Bernie De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 810146

Quelle temps de *****
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:20

rebelote pour lundi,fait chier je veux du sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» bonne fête
» Bonne fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-