Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:48

De mauvaise humeur...
Je vois pleins de gens en vacance, moi je bosse, il pleut, il fait du vent, vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 8:23

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377

D'assez bonne humeur, malgré la pluie, le vent, mais direction l'atelier pour finir le CBX De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665
Revenir en haut Aller en bas
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Messages : 223
Masculin
Age : 44
Ville : Maseillette

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:55

Jean-Frédéric a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377

D'assez bonne humeur, malgré la pluie, le vent, mais direction l'atelier pour finir le CBX De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 259658 hummm un cbx... tu le vends pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-meca.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:04

ormeca a écrit:
Jean-Frédéric a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377

D'assez bonne humeur, malgré la pluie, le vent, mais direction l'atelier pour finir le CBX De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 259658 hummm un cbx... tu le vends pas par hasard ?

Pas un. . deux. . et pas à vendre, mais si tu veux acheter. . faut voir. .
Revenir en haut Aller en bas
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Messages : 223
Masculin
Age : 44
Ville : Maseillette

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:05

Jean-Frédéric a écrit:


Pas un. . deux. . et pas à vendre, mais si tu veux acheter. . faut voir. .

C'est pas pour moi c'est pour un pote, il cherche un pro-link à restaurer et pas trop destroy (et d'origine bien sur Rolling Eyes ). si t'étais vendeur je lui aurait passé tes coordonnées. Mais je comprend que tu les garde, c'est des belles pièces de musée De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-meca.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:34

ormeca a écrit:
Jean-Frédéric a écrit:


Pas un. . deux. . et pas à vendre, mais si tu veux acheter. . faut voir. .

C'est pas pour moi c'est pour un pote, il cherche un pro-link à restaurer et pas trop destroy (et d'origine bien sur Rolling Eyes ). si t'étais vendeur je lui aurait passé tes coordonnées. Mais je comprend que tu les garde, c'est des belles pièces de musée De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665

Oui, ce sont de belles pièces de musée, mais très exigeantes en coût de restauration, et en maintenance. .

Je ne suis pas vendeur pour l'instant. . Mais un échange contre une bleue De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 127817517 pourrait me faire craquer. .
Quand je dis "bleue" je ne parle pas d'une Motobécane. . mais d'une H2 des 70' 3 pattes. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377

Et si ton pote a besoin de pistes, je ne suis pas du genre "curieux s'abstenir"
Revenir en haut Aller en bas
seventies
Jeune permis
Jeune permis

seventies

Messages : 64
Masculin
Age : 65
Ville : NARBONNE

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:53

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358 Doc je vois que tu es amateur de bonnes vieilles mécaniques j apprécie aussi j ai un petit cb 350 de 1973 dans son jus mais pas mal conserver par contre jai un copain a St Marcel un passionné Kawa qui a 2 H 2 750 la 500 Mach 3 une 350 et une 250 état concourt franchement c est a voir si tu passes par St Marcel il tient un magasin de pièces auto a coté du collège espèrant te rencontrer pour parler des bécanes des années 70 qui roulent encore a plus De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:21

seventies a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358 Doc je vois que tu es amateur de bonnes vieilles mécaniques j apprécie aussi j ai un petit cb 350 de 1973 dans son jus mais pas mal conserver par contre jai un copain a St Marcel un passionné Kawa qui a 2 H 2 750 la 500 Mach 3 une 350 et une 250 état concourt franchement c est a voir si tu passes par St Marcel il tient un magasin de pièces auto a coté du collège espèrant te rencontrer pour parler des bécanes des années 70 qui roulent encore a plus De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377

Ta CB est une twin ou une four. . ? et pour se voir, profite demain, lors de la balade de Gloglo. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535
Revenir en haut Aller en bas
seventies
Jeune permis
Jeune permis

seventies

Messages : 64
Masculin
Age : 65
Ville : NARBONNE

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:57

c est un twin avec un bon frein moteur, oui coté frein c est des tambour ça ralenti surtout , c est une question d habitude il suffit de s en rappelle quand je change avec l hornet . Pour demain rien de sur ,c est chiant ,je peux le dire comme ça, la ballade m'intéressé mai j ai chopé la gastro De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 4211560377 je verrais ça demain au saut du lit, a plus De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:15

seventies a écrit:
c est un twin avec un bon frein moteur, oui coté frein c est des tambour ça ralenti surtout , c est une question d habitude il suffit de s en rappelle quand je change avec l hornet . Pour demain rien de sur ,c est chiant ,je peux le dire comme ça, la ballade m'intéressé mai j ai chopé la gastro De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 4211560377 je verrais ça demain au saut du lit, a plus De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535

Oui, les tambours, question d'habitude. . certains ralentissaient, d'autres pas De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 362787

Et ta gastro. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 362787 désolé. .
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377 de très bonne humeur, nous rentrons de Nice (ville pourrie)
la moto dans le camion jusqu'à chez Astéric que j'embrasse et remercie encore ainsi que son épouse sympa, que ne nous verrons jamais en balade moto De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145
et depuis Florensac, Desmo me l'a ramené ,moi j'ai choppé la crève alors on verra demain De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3669069390
sinon je la trouve très belle et elle marche De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665 Desmo m'a dit De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 ( la moto )
Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:56

val a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377 de très bonne humeur, nous rentrons de Nice (ville pourrie)
la moto dans le camion jusqu'à chez Astéric que j'embrasse et remercie encore ainsi que son épouse sympa, que ne nous verrons jamais en balade moto De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145
et depuis Florensac, Desmo me l'a ramené ,moi j'ai choppé la crève alors on verra demain De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3669069390
sinon je la trouve très belle et elle marche De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665 Desmo m'a dit De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 ( la moto )


la De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 606192612 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 540190
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:36

mais elles y sont c'est ma nouvelle ducat
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sl374022

Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:45

val a écrit:
mais elles y sont c'est ma nouvelle ducat
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sl374022


Avec toute mes excuse Val j'ai vu la moto est très propre De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 8:00

quand ça veut pas :( mon pere débarque du 04 hier soir et c est ce moment que la grippe s invite à la maison aussi (la petite et moi malade)
genial pour la venue du grand pere pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:31

mika a écrit:
quand ça veut pas :( mon pere débarque du 04 hier soir et c est ce moment que la grippe s invite à la maison aussi (la petite et moi malade)
genial pour la venue du grand pere pale
C'est clair, tu fait aucun effort De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 11:45

mika a écrit:
quand ça veut pas :( mon pere débarque du 04 hier soir et c est ce moment que la grippe s invite à la maison aussi (la petite et moi malade)
genial pour la venue du grand pere pale
c'est mal barré pour demain alors, bon rétablissement De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 943972
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:33

pour demain double dose de medoc lol
et on mènera surement mon pere du coup, il joue pas mais on va pas le laisser seul à Narbonne alors qu il a fait l effort de venir de ses montagnes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:12

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3669069390 il fait trop froid pour sortir, je ne suis pas encore sorti avec ma nouvelle De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 4211560377 vite du soleil
demain il ne faut pas qu'il neige De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 72448
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 13:38

très joli, l'avatar Godzilla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:18

val a écrit:
très joli, l'avatar Godzilla Very Happy



Merci beaucoup!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Messages : 442
Masculin
Age : 65
Ville : Argeliers

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:04

val a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3669069390 il fait trop froid pour sortir, je ne suis pas encore sorti avec ma nouvelle De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 4211560377 vite du soleil
demain il ne faut pas qu'il neige De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 72448
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358
habille toi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1879982006 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1879982006 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1879982006 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1879982006 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1879982006 :blt

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 34535
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:51

Très mauvaise humeur une c********* a voulu se garer sur l er6 ....bilan la moto en vrac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:09

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1223655123 la c*******, vraiment désolée pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:54

ça fait vraiment râler cette bonne femme n a pas vu qu il y avait un moto sur la place de parking et elle a voulu s y mettre tout en regardant son mec dans la salle de sport keep cool...on était à coté en plus il y aurai eu un minot elle le chopper pleine tête sans même s en rendre compte
après on dira que les motards sont dangereux...elle a tellement de malus que son assureur lui a conseillé de payer la facture plutôt que de faire un constat... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 2027863511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» bonne fête
» Bonne fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-