Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:44

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358
très jolies les images; ça va péter dans le tube les prochains CR des sorties...
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665
Revenir en haut Aller en bas
hugo11150
Jeune permis
Jeune permis

hugo11150

Messages : 70
Masculin
Age : 35
Ville : Bram

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:52

Je pete le feu !!! Ou bien le chinois de hier !!! lol En tout cas tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:01

de bonne De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 416377 en vacances pour 15 jours De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 810146 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:56

De super humeur !!! Toulouse est sous la neige, c'est magnifique. Seul bémol ce matin métro en panne donc j'ai du descendre à pied et j'étais en ballerine donc pas tip top


De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 73443710
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:04

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358
De mauvaise humeur, pendant que certains sont en congés pour 15jrs et bien moi semaine deux fois plus chargée De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145
Alors je vous dis pas tous les bouchés du trou du C.... ils ont intérêt à se tenir tranquille De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:29

Pas cours donc niquel et j'ai bien l'intention de ne rien faire :) !
Revenir en haut Aller en bas
Midnigh7
Jeune permis
Jeune permis

Midnigh7

Messages : 202
Masculin
Age : 35
Ville : Carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 13:55

Encore ? ...
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:08

Eh ouiii ! M prof a décidé de ne pas venir, elle n'a pas du réussir à vaincre la neige ! j'en profite un peu que dans 1 jours je n'aurai même plus de temps pour moi, donc là 15 jours pèpère !
Revenir en haut Aller en bas
Midnigh7
Jeune permis
Jeune permis

Midnigh7

Messages : 202
Masculin
Age : 35
Ville : Carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:10

Elle me manque c'te vie d'étudiant De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 362787
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:13

Midnigh7 a écrit:
Elle me manque c'te vie d'étudiant De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 362787

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358
Nostalgie Nostalgie De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145
Pourtant elle doit pas être très loin cette vie De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:16

C'est clair ^^ j'en profite pour une fois, après sa va être la cohue :)
mais bon je rattrape pendant 4 jours à 8h ou 9h30 donc bon :/ c'est bien là mais après
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:37

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 210358


Aujourd'hui j ai eu une bonne nouvelle qui égaille ma journée
Alyssa a eu son premier semestre de son MASTER avec en plus mention la petite mais tout de même mention (ABien)
Je suis fière de toi ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:39

c'est cool !! félicitation Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:29

pale On a encore trouvé de la viande de cheval dans les ravioli ! Pourvu que je ne retrouve pas de pièces de Ducati dans mon CBF !

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 2491560628


Dernière édition par thierry11 le Mer 27 Fév 2013 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 16:33

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665
Et toutes mes félicitations pour Alyssa De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:02

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3759720420 Alyssa ! bravo pour ton Master ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 829329
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:55

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3759720420 félicitation Alyssa De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665 ça va ce fêter lol De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 829329 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:07

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3759720420 miss, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:09

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 2920141241 ; j'ose même pas y penser De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 810146
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:16

thierry11 a écrit:
pale On a encore trouvé de la viande de cheval dans les ravioli ! Pourvu que je ne retrouve pas de pièces de Ducati dans mon CBF !

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 2491560628


ça lui ferait pas de mal ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:09

Bravo Alyssa, le travail assidu paie toujours De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 835568
Pleins de bisous pour te féliciter De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 2728475188
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
dédé
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 43
Masculin
Age : 65
Ville : coursan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:14

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3759720420 bravo et félicitation pour ton master plein de gros De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 947869191 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:20

dédé a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 3759720420 bravo et félicitation pour ton master plein de gros De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 947869191 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 952665
Dédé, ça me regarde pas, mais vérifies tes émoticones ; c'est peut-être celui la qui serait plus en rapport: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1000893326
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 2054904252 ... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 Lapsus ou erreur ...
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 581725
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:30

J'adore parce que je me connecte, vois les derniers message, Maman tu n'as pas pu t'en empêcher :) merci à tout le monde pour vos gentils messages !!!!! Bien évidemment que l'on va fêter ça !!!
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 7:18

A.Fonte a écrit:
J'adore parce que je me connecte, vois les derniers message, Maman tu n'as pas pu t'en empêcher :) merci à tout le monde pour vos gentils messages !!!!! Bien évidemment que l'on va fêter ça !!!
gros bisous à tous


Et non ma fille je n ai pas pu m en empêcher trop fière de ta réussite De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Bonne fête !
» Le topic des anniversaires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-