Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!


Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:03

lugex a écrit:
ahhh , c'est GEXY qui a la palme!!!
allé tous en coeur ... BRAVO GEXY lol! lol! lol!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 739383 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 581725


Elle va te frapper!!! Après, c'est à la main qu'elle aura bobo!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 897120 lol!
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:19

de bonne humeur car aujourd'hui ou demain je vais enfin recevoir de put..n de silencieux commander le 27/01 sur access moto c'est pas trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:24

De bonne humeur, aujourd'hui je travaille pas cheers
De mauvaise humeur, aujourd'hui il fait encore trop froid pour sortir le brélon De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 422779
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:08

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 634627

De bonne humeur, je viens de trouver sur le net le phare, et les clignos d'origine qui manquaient pour finir la resto de ma CBX. . sunny

Maintenant, me faut trouver un cable de compteur pour le transalp, cassé samedi dernier lors de la sortie. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 906582
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 49
Ville : Coursan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???    De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:06

Journée de M...de!!!ce matin blocage du dos en TOUSSANT (et oui incroyable mais vrai...j'hallucine Evil or Very Mad ) donc pas de truc physique pour la journée, donc éléctricité et là pétage de plomb, les cables qui rentrent pas, les boites de dériv trop petites De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 886754 (merci bricodaube)je m'énerve un peu...beaucoup ....à la folie...Font vraiement ch..r avec leur CONSUEL. Vivement ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:44

jeremaille a écrit:
Journée de M...de!!!ce matin blocage du dos en TOUSSANT (et oui incroyable mais vrai...j'hallucine Evil or Very Mad ) donc pas de truc physique pour la journée, donc éléctricité et là pétage de plomb, les cables qui rentrent pas, les boites de dériv trop petites De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 886754 (merci bricodaube)je m'énerve un peu...beaucoup ....à la folie...Font vraiement ch..r avec leur CONSUEL. Vivement ce soir Very Happy

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 906582

J'allais bien. . pourquoi viens tu nous parler du consuel. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 615397 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 30066 ???

J'ai du me le digérer 8 fois il y a quelques années !! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 810146

Maintenant, si ça peut te consoler, j'ai su qu'il était passé par la fen^tre plusieurs fois d'après des artisans. .

mais je n'ai jamais su de quel étage. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 649974
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:08

jeremaille a écrit:
Journée de M...de!!!ce matin blocage du dos en TOUSSANT (et oui incroyable mais vrai...j'hallucine Evil or Very Mad ) donc pas de truc physique pour la journée, donc éléctricité et là pétage de plomb, les cables qui rentrent pas, les boites de dériv trop petites De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 886754 (merci bricodaube)je m'énerve un peu...beaucoup ....à la folie...Font vraiement ch..r avec leur CONSUEL. Vivement ce soir Very Happy

ue tu construis ? vous etes autoconstructeur? A lors bienvenue au club!

Allez courage soigne ton dos , repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:12

Moi aussi , aujourd hui je bosse, pfffff...Pas envie...

Punaise de mal de tronche!!!!

A part ça vive les vacances des collégues que du coup , je fais plus d'heures ....mais bon c'est sur plus de épètes , mais je vais pas voir mes monstres beaucoup !!!


Je vous souhaite une bonne journée à tous

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 34535
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:17

christ66 a écrit:
Moi aussi , aujourd hui je bosse, pfffff...Pas envie...

Punaise de mal de tronche!!!!

A part ça vive les vacances des collégues que du coup , je fais plus d'heures ....mais bon c'est sur plus de épètes , mais je vais pas voir mes monstres beaucoup !!!


Je vous souhaite une bonne journée à tous

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 34535

Je pense fort à toi ma poulette!
Courage et big kiss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:02

De bonne humeur aujourd’hui
Je viens d'emmener mon brelon chez mon cons pour faire un réglage du CO, je suis réglé un peu pauvre (ou riche je sais plus De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 897120 )
Enfin, bref, quand je décélère, j'ai l'Akra qui pétarade méchant.

Du coup j'ai collé moi-même les affiches publicitaires du forum (voir ici: Affiche pub pour le forum) sous le comptoir "pièces détachés" et sur la porte d'entrée de la concession De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 952665

Et j'ai également retrouvé un ami avec qui j'ai passé le permis qui va s'inscrire sur le forum

Bref, tout va bien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 829329
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:09

je commence a aller mieux mais c'est pas encore sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:12

gexy sand a écrit:
je commence a aller mieux mais c'est pas encore sa !!!


C'est déjà un bon début!
Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:19

gexy sand a écrit:
je commence a aller mieux mais c'est pas encore sa !!!
Toujours pas tombé ce doigt de pied? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 49
Ville : Coursan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur    De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:35

christ66 a écrit:
jeremaille a écrit:
Journée de M...de!!!ce matin blocage du dos en TOUSSANT (et oui incroyable mais vrai...j'hallucine Evil or Very Mad ) donc pas de truc physique pour la journée, donc éléctricité et là pétage de plomb, les cables qui rentrent pas, les boites de dériv trop petites De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 886754 (merci bricodaube)je m'énerve un peu...beaucoup ....à la folie...Font vraiement ch..r avec leur CONSUEL. Vivement ce soir Very Happy

ue tu construis ? vous etes autoconstructeur? A lors bienvenue au club!

Allez courage soigne ton dos , repose toi.
Non, je ne suis pas autoconstructeur, amis je fais des apparts pour les louer, c'est ma future retraite (et mon gagne pain actuel!!!)
A grand coup de Voltarene et de cachetons, du coup sa va mieux!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:37

D'humeur a sentir qu'aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je vais me faire chier!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:28

D'humeur qu'il faudrait que je me bouge le Q mais pas envie!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 424506
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:58

Eh , bien , moi ce soir cassé , petite ballade du coté de Cerbére avec un ami , on s'est régalé
super sunny et pleins de motards..... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 623125

Et maintenant au pieu ... Sleep

J'espére que tout ceux qui ont roulé aujourd hui au pris plaisir !!!!

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 34535

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 666591
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 11:50

Quel beau temps ce dimanche et l'envie de sortir, mais comme madame ne veut pas monter sur un 2 roues, c'est en voiture que nous sommes allés visiter le fort de Salses, en plus c'était le premier dimanche du mois donc gratuit.
Super guide, superbe visite, super content.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:13

D'humeur a me taper un balisto!!
Tiens, d'ailleurs, j'y vais!! lol!


Oui, je sais, vous vous en De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 30066


lol!
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:50

d'humeur bof !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:30

P*******

Là, d'humeur a vouloir apprendre a voler à ma live box!!!!!
Elle mer*e dur!!!!!!!!

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:16

Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!


Pas de bouffe a faire à midi!!!
Je suis seule!!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 500350
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:24

godzilla a écrit:
P*******

Là, d'humeur a vouloir apprendre a voler à ma live box!!!!!
Elle mer*e dur!!!!!!!!

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Ta livebox n'y est pour rien !! On a tous ramé hier !!! Critique pas mon employeur qui me fait manger tous les mois !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:09

cendy03 a écrit:
godzilla a écrit:
P*******

Là, d'humeur a vouloir apprendre a voler à ma live box!!!!!
Elle mer*e dur!!!!!!!!

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!

Ta livebox n'y est pour rien !! On a tous ramé hier !!! Critique pas mon employeur qui me fait manger tous les mois !!!! geek

Ah bein j'ai bien fais de pas l'éclater alors!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:54

d'humeur d'aller faire un tour de moto avec ce beau soleil et ptite promenade à la plage!!!!
sunny bonne journée à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» bonne fête
» Bonne fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-