Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!


Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:17

D'humeur a bouffer les pieds de la table s'il arrive pas bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:29

BON APPETIIIIIIIIII !!!!

Méfie toi au échardes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:20

christ66 a écrit:
BON APPETIIIIIIIIII !!!!

Méfie toi au échardes!!!!

Merci, mais je risque rien!!!
Tu as vu les pelles que j'ai sur mon avatar???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:35

C'est clair!!lol!!!

La prochaine fois je ne m'a proche pas de toi!!!! lol!

On ne sais jamais si tu me croque!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 623125
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:31

D'humeur à vous dire à tout à l'heure!!!!
Pas encore fini ce satané ménage!!!!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 540190
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 6:25

pas d'humeur à bosser mais il le faut car dur semaine !!!
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 6:30

Very Happy

Humeur en hausse, comme le temps, et du boulot en perspective avec les roues avec les pneus neufs à aller chercher à Narbonne pour ma mamie. . .et à remonter pour demain. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 952665
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:58

D'humeur bof bof!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:21

Pppfff, y fait beau et je serais mieux sur la route qu'enfermé au magasin . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 362787
C'est chiant de bosser le samedi, du coup le weekend se résume a un seul jour, le dimanche. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:43

Pégase a écrit:
Pppfff, y fait beau et je serais mieux sur la route qu'enfermé au magasin . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 362787
C'est chiant de bosser le samedi, du coup le weekend se résume a un seul jour, le dimanche. Suspect

Je suis tout a fait d'accord avec toi , week end =dimanche pour le commerce .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 15:17

Là, à cet instant précis, tout de suite, maintenant.... j'ai comme qui dirait des envies de meurtre..............
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:13

godzilla a écrit:
Là, à cet instant précis, tout de suite, maintenant.... j'ai comme qui dirait des envies de meurtre..............
Bah alors miss ! :fou:
C'est pas derrière les barreaux que tu pourra assouvir ta passion du 2 roues. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 810146
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:50

Ca vole bien un ordi????

Je bugge un max là!!! J'aimerais bien lui faire faire un looping!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 540190
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:10

on va finir par faire un appel au don un Godzillathon pour ton ordi !!!! lol!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 739383 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 581725
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:36

cendy03 a écrit:
on va finir par faire un appel au don un Godzillathon pour ton ordi !!!! lol!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 739383 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 581725


En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!!
Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!!
Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!!
J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 424506
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:49

godzilla a écrit:
cendy03 a écrit:
on va finir par faire un appel au don un Godzillathon pour ton ordi !!!! lol!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 739383 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 581725


En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!!
Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!!
Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!!
J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 424506

C'est une bonne méthode, mais tu as aussi le coup de soufflette avec le compresseur pour dépoussiérer, et la défrag ou le nettoyage disque. .

Je dis ça , je dis rien . . lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:03

Jean-Frédéric a écrit:
godzilla a écrit:
cendy03 a écrit:
on va finir par faire un appel au don un Godzillathon pour ton ordi !!!! lol!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 739383 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 581725


En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!!
Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!!
Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!!
J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 424506

C'est une bonne méthode, mais tu as aussi le coup de soufflette avec le compresseur pour dépoussiérer, et la défrag ou le nettoyage disque. .

Je dis ça , je dis rien . . lol! lol!

Je suis une bille en informatique!!! Et c'est rien de le dire!!!
En plus, avec la patience qui me caractérise, en place et lieu de la soufflette, cela serait plutôt la masse!!!! lol!

Plus sérieusement, merci pour l'info! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 952665
Revenir en haut Aller en bas
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:23

Je suis content ,j'ai reussi a virer c'est putains d'autocollants du concessionnaire,merci jeremaille pour ton conseil avec le séchoir ,il a fallu que je les décolle lettres par lettres ,c'était des décalcomanies ,mais bon c'est fait De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 500350
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???    De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:31

muaythai11 a écrit:
Je suis content ,j'ai reussi a virer c'est putains d'autocollants du concessionnaire,merci jeremaille pour ton conseil avec le séchoir ,il a fallu que je les décolle lettres par lettres ,c'était des décalcomanies ,mais bon c'est fait De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 500350
Po de quoi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 952665
C'est vrai que ça tient bien ces cochonneries de stikers!!! mais avec un peu de patience De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 500350
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???    De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:40

godzilla a écrit:
cendy03 a écrit:
on va finir par faire un appel au don un Godzillathon pour ton ordi !!!! lol!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 739383 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 581725


En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!!
Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!!
Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!!
J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 424506
Je pense que tu ne parle pas du PC, mais de ta connection?!!!!
Si tu es chez Orange, normal, si on peut dire... Evil or Very Mad , Débrancher la livebox, attendre , mormalement, c'est plus que 10 seconde je crois, de l'ordre de la minute, et rebrancher, attendre environ une minute le temps qu'elle se réinitialise et ohhh miracle, sa remarche!!!! Une bonne daube aaussi ces box, avec le prix qu'on paye... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 280864 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 540190
Après, comme dit JF un bon nettoyage de temps en temps, défrag, suppression fichiers temps, ccleaner, ça lui fait pas de mal De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 623125
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:54

godzilla a écrit:
Je suis une bille en informatique!!! Et c'est rien de le dire!!!
En plus, avec la patience qui me caractérise, en place et lieu de la soufflette, cela serait plutôt la masse!!!! lol! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 952665
Je compatis, je suis dans le même cas que toi ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 623125
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:01

moi je suis toujours happy!!! mais la plus que tout vus que je viens vivre dans votre région!!
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:51

jeremaille a écrit:
godzilla a écrit:
cendy03 a écrit:
on va finir par faire un appel au don un Godzillathon pour ton ordi !!!! lol!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 739383 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 581725


En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!!
Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!!
Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!!
J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 424506
Je pense que tu ne parle pas du PC, mais de ta connection?!!!!
Si tu es chez Orange, normal, si on peut dire... Evil or Very Mad , Débrancher la livebox, attendre , mormalement, c'est plus que 10 seconde je crois, de l'ordre de la minute, et rebrancher, attendre environ une minute le temps qu'elle se réinitialise et ohhh miracle, sa remarche!!!! Une bonne daube aaussi ces box, avec le prix qu'on paye... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 280864 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 540190
Après, comme dit JF un bon nettoyage de temps en temps, défrag, suppression fichiers temps, ccleaner, ça lui fait pas de mal De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 623125


Dis donc Jéjé, on va pas être copain !!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 897120
Tu arrêtes de critiquer mon travail !!! Orange me fait manger ts les mois !!!!La livebox est une pure merveille !!! C'est pour ça que je suis débordée d'appels au service client dépannage.
Comment tu crois que je vais avoir ma prime pour m'acheter ma moto !! Alors Godzilla arrête de râler et fais jouer la solidarité motarde !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:36

Merci à tous pour vos précieux concernant ma live box!!
Et oui, je suis chez Orange!!
Et non, moi, il me fait pas bouffer, alors je peux critiquer!!! lol!

P.S : Je met la masse de côté pour l'instant!!! lol!


Sinon, aujourd'hui, je suis de bon poils!!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 416377
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:26

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 634627

Je confirme le soutien à Cendy, Orange est le moins mauvais, et le moins voyou, et au moins nous avons la boutique pour raler et trouver les solutions aux soucis. . .

Bon ce n'est pas le moins cher, mais avec les autres, on en a pour son argent. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Le topic des anniversaires !!!
» bonne fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-