Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!


Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:26

Bernie a écrit:
D'humeur tristounet
Ma femme s'est barrée avec les enfants ce matin.... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 362787

Elle est parti rejoindre la famille sur Orléans pour le baptême de sa nièce.
Me voilà seul au monde, abandonné jusqu'à mardi midi Rolling Eyes
Mais c'est pas grave, demain je me barre à Quillan avec Jéjé et compagnie pour la fête de la moto De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 416377

Mon pauvre Bernie obligé de faire un week-end moto parceque tu t'es fait larguer pour 4 jours De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 500350 . clown clown
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:47

bon week end à vous
depart pour un week end avec les potes au bord de l'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:59

mika a écrit:
bon week end à vous
depart pour un week end avec les potes au bord de l'eau cheers

Merci!
A toi aussi!!!!

Amusez-vous bien! Wink


De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 952665
Revenir en haut Aller en bas
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Messages : 420
Féminin
Age : 51
Ville : Moussan

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:06

Bon week end à tous, moi ça commence avec plein de pisseuses à la maison cet après midi !!!! Ma fille fait ses 10 ans avec ses cops !!! C'est pas vraiment la date (11 juillet), elle s'y prend à l'avance, je sens que je vais me faire avoir et que ses 10 ans vont être féter plusieurs fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:10

cendy03 a écrit:
Bon week end à tous, moi ça commence avec plein de pisseuses à la maison cet après midi !!!! Ma fille fait ses 10 ans avec ses cops !!! C'est pas vraiment la date (11 juillet), elle s'y prend à l'avance, je sens que je vais me faire avoir et que ses 10 ans vont être féter plusieurs fois !!!!

Courage!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 424506
Un gros bisou à tes minots! Wink

Pour moi, cela sera... Bein on verra bien!
Cette fois, sur mon fidèle destrier!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:45

Coucou avec le cafe de hyeres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:28

mika a écrit:
Coucou avec le cafe de hyeres

Doit pas être bon le café s'il est d'hier. lol! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 65656 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 581725
Revenir en haut Aller en bas
pat46
Jeune permis
Jeune permis

pat46

Messages : 58
Masculin
Age : 49
Ville : narbonne plage

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:39

bon week end a tous
et bonne route
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 210358
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:09

De bon humeur après avoir passé un superbe week-end à Quillan De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 952665 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 500350
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:41

Bonsoir le bar!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 943972
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:52

de retour dans les alpes apres un moment trop court sur la côte
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:24

A les boules

Mais qui a inventé la semaine comme ça. Tu le crois, 5 jours de boulot pour seulement 2 jours de week end.

Il aurai pas pu faire l'inverse ce C** De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 677676 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 540190
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:30

Prilouky a écrit:
A les boules

Mais qui a inventé la semaine comme ça. Tu le crois, 5 jours de boulot pour seulement 2 jours de week end.

Il aurai pas pu faire l'inverse ce C** De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 677676 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 540190

Cette semaine, j'envisage de bosser demain matin. .mais pas plus de 3 heures. . ! sunny De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 952665

Nan, Prilou, te fatigue pas, je n'embauche pas. . clown De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 810146
Revenir en haut Aller en bas
pat46
Jeune permis
Jeune permis

pat46

Messages : 58
Masculin
Age : 49
Ville : narbonne plage

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:36

excellente humeur !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 127817517

pourquoi ?

ben demain matin , pas trop de bruit en vous levant , y en a qui dorme !! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 623125

RTT

je penserai a vous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Messages : 608
Masculin
Age : 33
Ville : Narbonne-plage

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:02

moi ma semaine est fini donc sa va mai bon pour une raison qui fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
pat46
Jeune permis
Jeune permis

pat46

Messages : 58
Masculin
Age : 49
Ville : narbonne plage

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:21

de bonne humeur !!
a part ce vent de misereux De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 677676
bon , je pars en douce au garage piquer le 80 a mon fils , tant kil dort De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 623125 et via la boulange !
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Messages : 891
Masculin
Age : 52
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:11

déménagement de mon pere...et retour avec l orage sur 40km...et m....de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:28

De bonne humeur, les t-shirts avancent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Messages : 1435
Féminin
Age : 50

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 13:47

Débordée!!!!!!!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 424506
Revenir en haut Aller en bas
pat46
Jeune permis
Jeune permis

pat46

Messages : 58
Masculin
Age : 49
Ville : narbonne plage

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:19

en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnces sunny De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 127817517
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 18:47

De très bonne humeur:

Les t-shirts sont commandés et sont en cours de fabrication De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 500350

Les stickers sont en attente de devis et prêt à être imprimé cheers



Prochaine étape des portes-clés? Des briquets? Des crayons? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 623125

Non j'déconne, n'allez pas me sortir un truc de fou hein? :fou: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 996145
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:00

Bernie a écrit:
De très bonne humeur:

Les t-shirts sont commandés et sont en cours de fabrication De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 500350

Les stickers sont en attente de devis et prêt à être imprimé cheers



Prochaine étape des portes-clés? Des briquets? Des crayons? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 623125

Non j'déconne, n'allez pas me sortir un truc de fou hein? :fou: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 996145


des strings !!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 826515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Messages : 1053
Masculin
Age : 63
Ville : Malves

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:02

gexy sand a écrit:



des strings !!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 826515

Gexy restons sérieux il y a des petits jeunes. Il aura ma taille bernie. clown
Revenir en haut Aller en bas
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Messages : 734
Féminin
Age : 43
Ville : sallèles d'aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:05

Prilouky a écrit:
gexy sand a écrit:



des strings !!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 826515

Gexy restons sérieux il y a des petits jeunes. Il aura ma taille bernie. clown

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 2440639929
mais bien sur il aura ta taille !!!!
et les ptits jeunes sa va ils connaissent !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 500350
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 22:55

:idea:

Une combine cuir. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 416377 Embarassed

J'abuse. . ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 826515 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 810146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-