Auteur | Message |
---|
ninaJeune permis Messages : 114 Age : 47 Ville : ST marcel sur aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 14 Fév 2012 - 7:36 | |
| Pat |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 14 Fév 2012 - 8:42 | |
| - pat a écrit:
- c est une petite merde qui voyant une belle pomme sur un arbre lui dit :belle pomme veux tu jouer avec moi !,
la pomme lui repond :tu m as vu moi belle pomme ,jouer avec toi petite merde , il n en est pas question! survient un passant qui voyant la belle pomme la saisit , et la croque a belles dents.... et la petite merde, d un grand sourire lui dit : à tout a l'heure (a mediter) Excellente Pat. Dans le même genre : C'est l'histoire d'un petit oisillon. Bien tranquille dans son nid. Piou piou qu'il faisait à tue-tête, tant et si bien qu'il fini par tomber du nid. Notre oiseau seul sur le bord de la route dans le froid ce mis à gueuler de plus belle Piou piou Sur ces cris arrive une vache, elle le renifle, réfléchie, se retourne et laisse tomber sur l'oisillon une belle bouse. Bien grosse et bien chaude. L'oisillon sort la tête de la bouse, bien au chaud bien peinard et au bout de 5 minutes se remet à piailler. Piou piou. Au bout d'un moment, arrive un renard. Regarde l'oisillon, d'un coté de l'autre, puis il l'attrape délicatement, le nettoie consciencieusement avec ses pattes .......................... et d'un coup le croque d'une bouché. Moralité : Ce qui vous mette soit disant dans la merde ce n'est pas forcément pour votre mal, et ce qui vous en sorte pas toujours pour votre bien. A méditer |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 14 Fév 2012 - 10:17 | |
| Avec tout ça, il va y avoir des mouches pour remplacer les cœurs |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 14 Fév 2012 - 10:24 | |
| C'est là Val en tient bon je retourne au lit ! |
|
| |
patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: http://www.moto-team11.com/t63-les-bonnes-blagues Mar 14 Fév 2012 - 10:44 | |
| excellent aussi patrice ça se rejoint |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 14 Fév 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
yamaha11Jeune permis Messages : 116 Age : 49 Ville : villar st anselme
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 14 Fév 2012 - 22:20 | |
| - christelle a écrit:
- Savez-vous que les préservatifs
existent en 3 tailles? 1 Petit 2 Moyen 3 VANTARD! moi , a la pharmacie ils m ont jamais demander la taille |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 17 Fév 2012 - 18:39 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 17 Fév 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 17 Fév 2012 - 19:55 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 17 Fév 2012 - 20:17 | |
| génial.. ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 18 Fév 2012 - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 18 Fév 2012 - 9:09 | |
| |
|
| |
glogloJeune permis Messages : 118 Age : 73 Ville : 34
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 18 Fév 2012 - 20:07 | |
| - Un motard est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole. - Pourquoi tu me frappes, demande-t-il... - En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou... - Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom... La femme semble satisfaite et s'excuse. Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole. - Mais qu'est-ce qui te prend ? - Ton cheval a téléphoné ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 18 Fév 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
glogloJeune permis Messages : 118 Age : 73 Ville : 34
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 18 Fév 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 19 Fév 2012 - 9:44 | |
| C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Terus et chaque fois qu'on monte dessus ça fait Huuuuuu terus.... |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 19 Fév 2012 - 9:48 | |
| tu devrai avoir mais |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 19 Fév 2012 - 9:49 | |
| Un cheval va à la boulangerie : - Bonjour je voudrai trois beignets aux pommes. - Désolé nous n'en avons plus. - C'est pas grave, je suis venu en mobylette |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 21 Fév 2012 - 18:54 | |
| Un médecin africain dit à son collaborateur Mamadou : Écoute Mamadou, demain je vais à la chasse mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront. D'accord docteur, répond Mamadou. Le docteur va à la chasse et le lendemain, il demande à son assistant : Alors, comment s'est passée ta journée ? Mamadou explique qu'il a eu 3 patients. Le premier avait une migraine et je lui ai donné de l'aspirine. Très bien, Mamadou, et le 2ème ? Le 2ème avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Malox, Monsieur. Bravo, tu es un vrai pro, Mamadou. Et le 3ème ? Ben, j'étais assis et d'un coup sec la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié : Aidez-moi ! Ça fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme ! Plutôt inquiet, le médecin demande : Et qu'est-ce que tu as fait, Mamadou ? Je lui ai mis des gouttes dans les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 21 Fév 2012 - 20:20 | |
| bien vu l'aveugle |
|
| |
Nico11Jeune permis Messages : 35 Age : 47 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 21 Fév 2012 - 20:45 | |
| EXCELLENT !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 21 Fév 2012 - 20:52 | |
|
C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 21 Fév 2012 - 21:18 | |
|
Un routier rencontre un petit homme rouge, le petit homme lui dit: - j'ai faim, j'ai faim! - tiens voila mon casse-croute Le routier continua sa route, rencontra un petit homme vert. Le petit homme lui dit: - j'ai soif, j'ai soif! - tiens voila mon eau. Le routier continua sa route, rencontra un petit homme bleu. Le routier dit: -Alors les petits pédés, on a faim, on a soif! - Papiers du vehicule, svp. |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 22 Fév 2012 - 20:51 | |
| Une blonde se rend à la mairie pour une demande de logement. Elle rencontre donc l'employé de mairie chargé de prendre en compte les candidatures pour ce genre de démarche. - Asseyez-vous Madame... Je vais commencer par vous poser quelques questions pour mieux cibler votre demande, et ainsi déterminer quel type de logement vous conviendra le mieux. - Allez-y, je suis prête, répond la blonde. - Alors, que préférez-vous, l'habitat rural ou l'habitat urbain ? - Ah non alors, celle de mon chéri me suffit !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! | |
| |
|
| |
|