Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Toutes les meilleures choses ont une fin !!! Merci à tous...(Bernie)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Sujet: Les bonnes blagues!!!! Mer 23 Fév 2011 - 15:10
Rappel du premier message :
Attention attention Arnaques sur Ebay. Attention si vous achetez sur Ebay! Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur Ebay pour un Agrandisseur de PENIS.....
Les salauds lui ont envoyé une loupe.....!!!
Auteur
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 5 Nov 2012 - 16:47
Adolescence : Période pendant laquelle on prend son pied avec sa main. Conscience : Petit caillou dans la chaussure qui nous aide à marcher droit. Enterrement : Dernière sortie en boîte. Escargot : Limace qui a accédéà la propriété. Grammaire : Règles douloureuses. Homard : Crustacé décapode accusé de meurtre par une illettrée. Lépreux : Persona non gratta. Portier : Ouvre-boîte. Zèle : Pratique idiote qui consiste à travailler plus pour gagner pareil.
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 7 Nov 2012 - 8:41
Bernie
Administrateur
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 7 Nov 2012 - 12:20
Tiens ça serait pas le chiot de Desmo par hasard?
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 7 Nov 2012 - 13:26
va être content de retrouver son chien !
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 7 Nov 2012 - 20:00
Tu l'as trouvée Bernie ?
Tu viendras chercher ta récompense !
gloglo
Jeune permis
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 10 Nov 2012 - 15:03
Christian et Thérèse fêtent leur 50ème anniversaire de mariage. Le soir de cet anniversaire, Thérèse rejoint son mari dans le lit, mais pour cette occasion là, elle porte le même déshabillé sexy qu'elle portait le soir de leur nuit de noces. Elle regarde alors Christian son mari et lui dit : - Tu te souviens de ça, chéri ? Il la regarde et lui répond : - Oui chérie, bien sûr : Tu portes le même déshabillé que tu portais pour notre première nuit ! - Oui, et tu te souviens de ce que tu m'as dit cette nuit là ? - Oui, je m'en souviens encore, acquiesce le mari. - Alors dis-le moi encore s'il te plaît. - Je t'ai dit : 'Oh ma chérie, je vais te sucer toute la moelle de ces gros tétons jusqu'à les rendre flasques et te faire l'amour à t'en faire sortir la cervelle de la tête ! Elle a un petit rire et lui dit : -Oui mon chéri, c'est bien ce que tu as dit. Et maintenant, 50 ans après, alors que je suis dans la même tenue que cette nuit là, qu'est-ce que tu as envie de me dire? Alors, la regardant à nouveau des pieds à la tête, Christian lui répond: - Mission accomplie!
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 10 Nov 2012 - 22:26
Un couple est en salle d'accouchement, le bébé naît et le médecin dit : - Il y a un problème, il a le corps d'un européen, la tête d'un africain et les membres inférieurs et supérieurs d'un chinois ! Les parents se regardent et la mère dit : - C'est à la partouze chez Mireille, pourvu que le petit n'aboie pas !
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 21 Nov 2012 - 19:18
C'est une blonde qui veut acheter un téléphone portable. le vendeur lui demande: SFR ? Et la blonde de répondre: non, mais elle est pas conne, elle va apprendre !
val
Commissaire technique
Sujet: dans le bon coin Ven 23 Nov 2012 - 23:29
ormeca
Doc' Mecano
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 24 Nov 2012 - 1:40
Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort ? Sa dernière bataille
Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance ?
Au bas de la dernière la page
Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande ? Liquide
Q4. Comment expliquer autant de divorces ? Trop de mariages
Q5. Quelle est la raison principale de l'échec scolaire ? Les examens
Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner ? Un dîner ou un souper
Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme ? L'autre moitié
Q8. Si vous jetez une pierre bleue dans la mer Rouge, que va-t-elle devenir ? Humide...très humide
Q9. Comment un homme peut-il rester huit jours sans dormir ? En ne dormant que la nuit.
Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main ? Impossible, ça n'existe pas, un éléphant avec une seule main..
Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main, et quatre pommes et trois oranges dans l'autre, qu'auriez-vous ? De grandes mains
Q12. Il a fallu 8 heures à 10 hommes pour construire un mur. Combien de temps faudrait-il à quatre hommes pour le construire ? Inutile, le mur est déjà construit.
Q13. Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer ? Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer.
Q14. Complète la phrase : "Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent..." "...les autres sont célibataires !"
mika
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 4 Déc 2012 - 17:39
quelles est la différence entre un tsunami et un pastis ?
Aucun
7 volumes d'eau pour 1 volume de jaune.
ormeca
Doc' Mecano
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 5 Déc 2012 - 22:09
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 6 Déc 2012 - 6:22
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 9 Déc 2012 - 20:26
Elle est mignonne ! > > > > > > > > > > La petite Susie revient de l'école et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien. > > > > > Sa mère lui dit: > > > > > - " Tu devrais dire NON : Ils veulent seulement voir ta petite culotte ". > > > > > Susie répond : > > > > > "Je sais, c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "!...
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 9 Déc 2012 - 20:31
la preuve que l'on coupe trop d'arbres !........................
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 9 Déc 2012 - 22:11
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)
2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!)
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)
4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape.)
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)
9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon ... ?)
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ??)
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.)
12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ». (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)
14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)
15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est- ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?)