Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[CR] réparation de fils électriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 Empty
MessageSujet: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:01

Rappel du premier message :

comme vous le savez suite à mes déboires, panne de batterie, moto immobilisée juste avant la balade ça fout les boules!

suite à ma dernière chute, je décide de vérifier mes fils côté droit.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:50

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 210358  une batterie peu indiquer du voltage, mais n'as pas d'intensité ce qui fait que rien ne fonctionne.
Le mieux pour contrôler reste la lampe témoin (la veille école). Tu branche la lampe témoin sur la batterie et donne un coup de démarreur, si la lampe s'éteint ta batterie est vide ou HS.
Voir si les fusibles sont OK et surtout les connecteurs (jeu dans les cosses)
Bon courage [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:39

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 623125  merci Thierry

mais je n'ai pas de fusible juste des disjoncteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et comme je disais plus haut j'ai viré tous les connecteurs
et pour la batterie je l'ai mise en charge et en 10mn elle était rechargée donc elle ne s'est pas vidée
Seb34
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:34

Montjoi a écrit:
[CR] réparation de fils électriques - Page 3 210358  une batterie peu indiquer du voltage, mais n'as pas d'intensité ce qui fait que rien ne fonctionne.
Bon courage [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 

L'alternateur ne sert qu'à la charge sur les Harley, donc même avec une batterie très fatiguée, le démarreur tournerait un peu. Pas suffisamment pour démarrer, mais vu le boucan qu'il fait, tu sais vite si il y a assez de jus ou pas [CR] réparation de fils électriques - Page 3 623125 

Pomecanelle a écrit:
[CR] réparation de fils électriques - Page 3 623125  merci Thierry

mais je n'ai pas de fusible juste des disjoncteurs
et comme je disais plus haut j'ai viré tous les connecteurs
et pour la batterie je l'ai mise en charge et en 10mn elle était rechargée donc elle ne s'est pas vidée  
Le système de fusibles sur les Harley un peu anciennes est génial, c'est un machin qui déconnecte quand ça chauffe, et reconnecte en refroidissant...
Esther, pour les tester tu peux avec ton multimètre prendre la tension sur les bornes d'entrées des fusibles et vértifier qu'il y ait bien le jus en sortie. Normalement ces fusibles ne crament jamais, mais bon...

Si je me souviens bien, tu as un fusible équivalent 30 A principal, et trois 15 A, un pour le circuit d'allumage, un pour le démarrage et le dernier pour tout ce qui est accessoires (feux, klaxon, etc.).

Faudrait savoir ce qui se passe passe exactement avec le Sportster pour (peut être) pouvoir t'aider [CR] réparation de fils électriques - Page 3 540190 
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:10

oups Seb je viens de voir ta réponse, je suis passée à côté !! [CR] réparation de fils électriques - Page 3 906582 

alors là je sature !! j'avance à rien je tourne en rond et la moto ne fonctionne tjrs pas

je règle un problème après l'autre sans savoir si ça va fonctionner [CR] réparation de fils électriques - Page 3 540190

et puis je suis en manque de liquidité donc c'est en stand by [CR] réparation de fils électriques - Page 3 2086887033 
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 21:37

je pense que tu auras répondu à la gentille question de Thierry ! (que j'ai du punir [CR] réparation de fils électriques - Page 3 2932675289 )
(ne m'en veux pas Titi [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 )
nous sommes triste pour toi Esther [CR] réparation de fils électriques - Page 3 3669069390 
j'espère que tu vas trouver une solution [CR] réparation de fils électriques - Page 3 2054904252 
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:13

""""" j'espère que tu vas trouver une solution """"

Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:29

cathargo a écrit:
""""" j'espère que tu vas trouver une solution  """"

C'est ce que je propose depuis le début:affraid: 

Mais bon, je peux comprendre que l'on s'attache. . clown 
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:41

val a écrit:

(ne m'en veux pas Titi [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 )

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 362787   non, je déconne !  même pas mal... Evil or Very Mad
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:56

salut ,

je te relance si tu as besoin d un coup de main ....

puisque je travail sur Harley

par contre il me faudrait les symptômes et l historique de la panne

Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:38

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 3759720420 [CR] réparation de fils électriques - Page 3 3759720420 [CR] réparation de fils électriques - Page 3 835568 
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:50

merci Gaëtan !!

mais j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise

la bonne c'est que Dom est venu hier me controler les connexions et youpi il a trouvé la panne tjrs mon fil du coupe circuit coupé au niveau du comodo!! [CR] réparation de fils électriques - Page 3 540190 donc j'ai refait la soudure et ce matin elle a péter!! tout marchait !!

la mauvaise mon réservoir est HS le filetage du robinet est foireux impossible de remettre le robinet [CR] réparation de fils électriques - Page 3 4211560377 donc je suis quitte pour me trouver un nouveau réservoir ou si quelqu'un à de quoi me refaire le filetage

mais dans l'ensemble je suis contente !!
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:56

pour le filet, demande à Dom s'il a les kits "hélicoil".
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:38

cool ,

je suis content pour toi .

un nouveau filetage et ça repart pour toi

val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:45

et qu'elle ai fumé avant de s’arrêter c'était normal ?
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:57

val a écrit:
et qu'elle ai  fumé avant de s’arrêter c'était normal ?
oui ça fait toujours ça avant de prendre feu [CR] réparation de fils électriques - Page 3 996145 

passe demain avec ton réservoir j'espère que c'est du métrique Rolling Eyes 
[CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326
http://orange-meca.fr/
yamaha11
Jeune permis
Jeune permis

yamaha11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:04

non c est pas du métrique !
f0102
Jeune permis
Jeune permis

f0102

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 6:19

bah,métrique ou pas pour un dépannage rapide tu mets de la loctite rouge "542 ou 222 pour démontage",577 définitif.
http://fortin2010@hotmail.fr
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:30

val a écrit:
et qu'elle ai  fumé avant de s’arrêter c'était normal ?
normal la câble de bougie s'étant déconnecté de la bobine je roulais que sur un cylindre enfin je pense que c'est pour ça

val a écrit:
et qu'elle ai fumé avant de s’arrêter c'était normal ?
oui ça fait toujours ça avant de prendre feu [CR] réparation de fils électriques - Page 3 996145

passe demain avec ton réservoir j'espère que c'est du métrique Rolling Eyes
[CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326

je ne sais pas si j'aurais le temps de passer

et si on change le robinet avec ? et puis si tu ne peux pas c'est grave je voulais changer de réservoir de toute façon [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1657833086 
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 13:32

de bonnes nouvelles - content pour toi Esther [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:10

le top ester chui content pour toi [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 
Seb34
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:55

Pomecanelle a écrit:
la bonne c'est que Dom est venu hier me controler les connexions et youpi il a trouvé la panne tjrs mon fil du coupe circuit coupé au niveau du comodo!! [CR] réparation de fils électriques - Page 3 540190 donc j'ai refait la soudure et ce matin elle a péter!! tout marchait !!
Bravo pour la réparation [CR] réparation de fils électriques - Page 3 835568 

Pomecanelle a écrit:
la mauvaise mon réservoir est HS le filetage du robinet est foireux impossible de remettre le robinet [CR] réparation de fils électriques - Page 3 4211560377 donc je suis quitte pour me trouver un nouveau réservoir ou si quelqu'un à de quoi me refaire le filetage
Jean-Frédéric a écrit:
pour le filet, demande à Dom s'il a les kits "hélicoil".
C'est le filetage du robinet ou celui du réservoir qui est mort ?

Un robinet tout simple ça se trouve.

Sinon pour le réservoir, c'est plus emm..
Je doute qu'un hélicoil puisse permettre une étanchéité suffisante pour de l'essence...
Pour de l'huile aucun souci, mais de l'essence [CR] réparation de fils électriques - Page 3 72448
Une tentative à pas cher, le remontage un peu en force avec du téflon, je ne sais pas si ça résiste à l'essence, mais vu le prix, ça se tente [CR] réparation de fils électriques - Page 3 810146

Sinon Esther, toujours dans le "pas cher", si tu as un bon soudeur, fais découper le morceau de réservoir avec le filetage HS, tu chourave le même morceau sur un réservoir broyé dans une casse ou chez un pote, et un soudeur pourra te bricoler ça.

Pour un changement de réservoir, je n'ai pas de réservoir de Sportster de passe, mais possible que des potes en aient à gauche... Du réservoir d'origine seulement par contre.
Laisses moi un MP si ça peut t'intéresser et je me rencarderai ce week end.

f0102 a écrit:
bah,métrique ou pas pour un dépannage rapide tu mets de la loctite rouge "542 ou 222 pour démontage",577 définitif.
Autre solution, la colle définitive, mais c'est un peu radical quand même [CR] réparation de fils électriques - Page 3 952665
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:07

si tu veux j'ai un produit pas mal un peu comme le loctite , ça pourra te dépanner un moment, tu vois Wink 
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 8:38

[CR] réparation de fils électriques - Page 3 210358 

Peut-être un produit comme su Sintofer ferait l'affaire, à condition que ça résiste à l'essence. La moindre fuite serait trop risquée pour la machine et pour la pilote.
A bientôt, bon courage Esther, tu vas y arriver . [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:27

thierry11 a écrit:
bon courage Esther, tu vas y arriver . [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1000893326 
tu vas y arriver à y foutre le feu oui [CR] réparation de fils électriques - Page 3 615397 
demande conseil à Yvon il y arrive bien lui [CR] réparation de fils électriques - Page 3 623125  [CR] réparation de fils électriques - Page 3 1657833086
f0102
Jeune permis
Jeune permis

f0102

Masculin

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 11:25

loctite 577 prévu pour fuel,ect....on en mettait pour les réparations des camions au Bangladesh.
http://fortin2010@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CR] réparation de fils électriques   [CR] réparation de fils électriques - Page 3 Icon_minitime

[CR] réparation de fils électriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant