Auteur | Message |
---|
MontjoiPilote du mois Messages : 221 Age : 74 Ville : i
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Ven 23 Aoû 2013 - 19:50 | |
| une batterie peu indiquer du voltage, mais n'as pas d'intensité ce qui fait que rien ne fonctionne. Le mieux pour contrôler reste la lampe témoin (la veille école). Tu branche la lampe témoin sur la batterie et donne un coup de démarreur, si la lampe s'éteint ta batterie est vide ou HS. Voir si les fusibles sont OK et surtout les connecteurs (jeu dans les cosses) Bon courage |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Ven 23 Aoû 2013 - 20:39 | |
| merci Thierry mais je n'ai pas de fusible juste des disjoncteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et comme je disais plus haut j'ai viré tous les connecteurs et pour la batterie je l'ai mise en charge et en 10mn elle était rechargée donc elle ne s'est pas vidée |
|
| |
Seb34Jeune permis Messages : 220 Age : 44 Ville : BEZIERS
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Sam 24 Aoû 2013 - 9:34 | |
| - Montjoi a écrit:
- une batterie peu indiquer du voltage, mais n'as pas d'intensité ce qui fait que rien ne fonctionne.
Bon courage L'alternateur ne sert qu'à la charge sur les Harley, donc même avec une batterie très fatiguée, le démarreur tournerait un peu. Pas suffisamment pour démarrer, mais vu le boucan qu'il fait, tu sais vite si il y a assez de jus ou pas - Pomecanelle a écrit:
- merci Thierry
mais je n'ai pas de fusible juste des disjoncteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et comme je disais plus haut j'ai viré tous les connecteurs et pour la batterie je l'ai mise en charge et en 10mn elle était rechargée donc elle ne s'est pas vidée Le système de fusibles sur les Harley un peu anciennes est génial, c'est un machin qui déconnecte quand ça chauffe, et reconnecte en refroidissant... Esther, pour les tester tu peux avec ton multimètre prendre la tension sur les bornes d'entrées des fusibles et vértifier qu'il y ait bien le jus en sortie. Normalement ces fusibles ne crament jamais, mais bon... Si je me souviens bien, tu as un fusible équivalent 30 A principal, et trois 15 A, un pour le circuit d'allumage, un pour le démarrage et le dernier pour tout ce qui est accessoires (feux, klaxon, etc.). Faudrait savoir ce qui se passe passe exactement avec le Sportster pour (peut être) pouvoir t'aider |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Mer 28 Aoû 2013 - 21:10 | |
| oups Seb je viens de voir ta réponse, je suis passée à côté !! alors là je sature !! j'avance à rien je tourne en rond et la moto ne fonctionne tjrs pas je règle un problème après l'autre sans savoir si ça va fonctionner et puis je suis en manque de liquidité donc c'est en stand by |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Mer 28 Aoû 2013 - 21:37 | |
| je pense que tu auras répondu à la gentille question de Thierry ! (que j'ai du punir ) (ne m'en veux pas Titi ) nous sommes triste pour toi Esther j'espère que tu vas trouver une solution |
|
| |
cathargoJeune permis Messages : 200 Age : 65 Ville : cazilhac
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Jeu 29 Aoû 2013 - 8:13 | |
| """"" j'espère que tu vas trouver une solution """" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Jeu 29 Aoû 2013 - 8:29 | |
| - cathargo a écrit:
- """"" j'espère que tu vas trouver une solution """"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce que je propose depuis le début:affraid: Mais bon, je peux comprendre que l'on s'attache. . |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Jeu 29 Aoû 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
yamaha11Jeune permis Messages : 116 Age : 49 Ville : villar st anselme
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 17:56 | |
| salut ,
je te relance si tu as besoin d un coup de main ....
puisque je travail sur Harley
par contre il me faudrait les symptômes et l historique de la panne
|
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 21:50 | |
| merci Gaëtan !! mais j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise la bonne c'est que Dom est venu hier me controler les connexions et youpi il a trouvé la panne tjrs mon fil du coupe circuit coupé au niveau du comodo!! donc j'ai refait la soudure et ce matin elle a péter!! tout marchait !! la mauvaise mon réservoir est HS le filetage du robinet est foireux impossible de remettre le robinet donc je suis quitte pour me trouver un nouveau réservoir ou si quelqu'un à de quoi me refaire le filetage mais dans l'ensemble je suis contente !! |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 21:56 | |
| pour le filet, demande à Dom s'il a les kits "hélicoil". |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 22:38 | |
| cool ,
je suis content pour toi .
un nouveau filetage et ça repart pour toi
|
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 22:45 | |
| et qu'elle ai fumé avant de s’arrêter c'était normal ? |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 22:57 | |
| - val a écrit:
- et qu'elle ai fumé avant de s’arrêter c'était normal ?
oui ça fait toujours ça avant de prendre feu passe demain avec ton réservoir j'espère que c'est du métrique |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Dim 1 Sep 2013 - 23:04 | |
| non c est pas du métrique ! |
|
| |
f0102Jeune permis Messages : 24 Age : 59 Ville : st laurent des arbres
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Lun 2 Sep 2013 - 6:19 | |
| bah,métrique ou pas pour un dépannage rapide tu mets de la loctite rouge "542 ou 222 pour démontage",577 définitif. |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Lun 2 Sep 2013 - 7:30 | |
| - val a écrit:
normal la câble de bougie s'étant déconnecté de la bobine je roulais que sur un cylindre enfin je pense que c'est pour ça - val a écrit:
oui ça fait toujours ça avant de prendre feu passe demain avec ton réservoir j'espère que c'est du métrique je ne sais pas si j'aurais le temps de passer et si on change le robinet avec ? et puis si tu ne peux pas c'est grave je voulais changer de réservoir de toute façon |
|
| |
cathargoJeune permis Messages : 200 Age : 65 Ville : cazilhac
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Lun 2 Sep 2013 - 13:32 | |
| de bonnes nouvelles - content pour toi Esther |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Lun 2 Sep 2013 - 18:10 | |
| le top ester chui content pour toi |
|
| |
Seb34Jeune permis Messages : 220 Age : 44 Ville : BEZIERS
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Lun 2 Sep 2013 - 22:55 | |
| - Pomecanelle a écrit:
- la bonne c'est que Dom est venu hier me controler les connexions et youpi il a trouvé la panne tjrs mon fil du coupe circuit coupé au niveau du comodo!! donc j'ai refait la soudure et ce matin elle a péter!! tout marchait !!
Bravo pour la réparation - Pomecanelle a écrit:
- la mauvaise mon réservoir est HS le filetage du robinet est foireux impossible de remettre le robinet donc je suis quitte pour me trouver un nouveau réservoir ou si quelqu'un à de quoi me refaire le filetage
- Jean-Frédéric a écrit:
- pour le filet, demande à Dom s'il a les kits "hélicoil".
C'est le filetage du robinet ou celui du réservoir qui est mort ? Un robinet tout simple ça se trouve. Sinon pour le réservoir, c'est plus emm.. Je doute qu'un hélicoil puisse permettre une étanchéité suffisante pour de l'essence... Pour de l'huile aucun souci, mais de l'essence Une tentative à pas cher, le remontage un peu en force avec du téflon, je ne sais pas si ça résiste à l'essence, mais vu le prix, ça se tente Sinon Esther, toujours dans le "pas cher", si tu as un bon soudeur, fais découper le morceau de réservoir avec le filetage HS, tu chourave le même morceau sur un réservoir broyé dans une casse ou chez un pote, et un soudeur pourra te bricoler ça. Pour un changement de réservoir, je n'ai pas de réservoir de Sportster de passe, mais possible que des potes en aient à gauche... Du réservoir d'origine seulement par contre. Laisses moi un MP si ça peut t'intéresser et je me rencarderai ce week end. - f0102 a écrit:
- bah,métrique ou pas pour un dépannage rapide tu mets de la loctite rouge "542 ou 222 pour démontage",577 définitif.
Autre solution, la colle définitive, mais c'est un peu radical quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Lun 2 Sep 2013 - 23:07 | |
| si tu veux j'ai un produit pas mal un peu comme le loctite , ça pourra te dépanner un moment, tu vois |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Mar 3 Sep 2013 - 8:38 | |
| Peut-être un produit comme su Sintofer ferait l'affaire, à condition que ça résiste à l'essence. La moindre fuite serait trop risquée pour la machine et pour la pilote. A bientôt, bon courage Esther, tu vas y arriver . |
|
| |
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Mar 3 Sep 2013 - 9:27 | |
| |
|
| |
f0102Jeune permis Messages : 24 Age : 59 Ville : st laurent des arbres
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques Mar 3 Sep 2013 - 11:25 | |
| loctite 577 prévu pour fuel,ect....on en mettait pour les réparations des camions au Bangladesh. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR] réparation de fils électriques | |
| |
|
| |
| [CR] réparation de fils électriques | |
|