Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
|
|
| une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? | |
| Auteur | Message |
---|
brunostarJeune permis Messages : 33 Age : 39 Ville : saint-louis
| Sujet: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Sam 17 Mar 2012 - 10:43 | |
| |
| | | jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Sam 17 Mar 2012 - 11:00 | |
| renifle ton boitier CDI si c pas lui qui a bruler si c sa prend une chaise et pleure |
| | | Jorgio_Bike_42-11Doc' Mecano Messages : 114 Age : 37 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 16:08 | |
| essaye de regarder si c'est pas un boitier qui a brulé (style cdi, régulateur....etc) si tu trouve rien tu est bon pour regarder fil par fil il doit y avoir un gros cours jus quelpart sinon tu vas devoir changer le faisceau !
|
| | | brunostarJeune permis Messages : 33 Age : 39 Ville : saint-louis
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 17:12 | |
| - Jorgio_Bike_42-11 a écrit:
- essaye de regarder si c'est pas un boitier qui a brulé (style cdi, régulateur....etc) si tu trouve rien tu est bon pour regarder fil par fil il doit y avoir un gros cours jus quelpart sinon tu vas devoir changer le faisceau !
salut, mais comment savoir si c'est le boitier cdi, régulateur ou autres ? |
| | | astericJeune permis Messages : 91 Age : 62 Ville : agde(34)
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 17:42 | |
| demande a l ancien proprio il a du faire faire un devis!!! |
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 17:52 | |
| - asteric a écrit:
- demande a l ancien proprio il a du faire faire un devis!!!
du coup, j'était au telephone avec l'ancien proprio, il m'a dit qu'il y a eu de la fumée qui est sortie sous le reservoir ou qu'il y a la pompe a essence est dessous le siege du pilote. |
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 17:56 | |
| - brunostar a écrit:
- asteric a écrit:
- demande a l ancien proprio il a du faire faire un devis!!!
du coup, j'était au telephone avec l'ancien proprio, il m'a dit qu'il y a eu de la fumée qui est sortie sous le reservoir ou qu'il y a la pompe a essence est dessous le siege du pilote. parce la moto veut démarrée mais au bout elle ne demarre pas, tout fonctionne phare, compteur, les clignotants, stop... tout!! |
| | | astericJeune permis Messages : 91 Age : 62 Ville : agde(34)
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 18:03 | |
| tu devrais poser la question ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soucis de regulateurs qui chauffent sur certains modeles |
| | | jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 18:17 | |
| avec ton NEZ tu renifle ou sa pue le bruller tu va trouver des boites noire dessous la selle sent les bien ces boites
les phare clignot stop non rien avoir avec le demarage sauf si ta batterie est naze mais ce n'est pas le cas |
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Dim 18 Mar 2012 - 18:52 | |
| merci pour le lien et reniflé je vais le faire demain |
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Lun 19 Mar 2012 - 8:05 | |
| quand je mets le contact j'entends la pompe à essence, mais la, ce que je trouve bizarre c'est quand j'essaie de démarré la moto j'entends un tic en appuyant sur le bouton de démarrage et un tac quand je lache le bouton, ce bruit j'entends sous le siège ou il y a 3 ou 4 boites noires (je crois que ça s'appelle le relais), juste à coté de la boite à fusible, donc j'ai changé de boite ou de relais lol et j'entends toujours le tic tac quand j'essaie de demarré même après remplacement, j'ai vérifié les fusibles, tout est OK. j'ai essayé aussi d'amorçer la batterie avec une une autre toujours pas, en résumé lol, si un inconnue essaie de démarré la moto,, tout de suite il va dire que c'est ma batterie qu'il faut changée parce qu'il n'y a plus assez de jus, alors que celle ci est neuve. la, franchement, les zamis, je suis dépassé, en plus il fait très chaud là ou je suis !!! (ile de la réunion 974) |
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Lun 19 Mar 2012 - 8:11 | |
| j'ai téléphoné un ami a moi qui s'y connait en moto, et il m'a dit de branché le relais en direct, si quelqu'un peut me dire comment faire cette manipulation avec plus de détails, dite moi comment faire, parce qu'il était préssé et je n'ai pas bien compris ce qu'il m'a dit.
merci. |
| | | GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Lun 19 Mar 2012 - 12:45 | |
| Test tes relais au multimètre sa coute rien... Mais quand un relais crame sa fait pas de fumée, généralement |
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Lun 19 Mar 2012 - 15:22 | |
| |
| | | Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Lun 19 Mar 2012 - 19:13 | |
| Pourquoi tu n'a pas acheté une Ducati....jamais en panne si tu roule pas |
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? Mer 21 Mar 2012 - 17:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? | |
| |
| | | | une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!? | |
|