Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Empty
MessageSujet: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 18:48

Rappel du premier message :

si le soleil veut bien sortir, pour nous ce sera une sortie sur le carcassonnais Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:05

@ pattherbike

il te faut voir dans la rubrique "sortie à thèmes du forum" puis sous-rubrique "virée de l'espoir à MILLAU"

et voilou ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 943972 
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:43

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358 

Je vais surement faire mon petit circuit cette après-midi. Lézignan - Lagrasse - Trèbes " pause café chez Eric" - Puichèric - Lézignan . Histoire de dégourdir mes bielles.

Où si quelqu'un propose mieux, je suis libre......
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:41

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358 Une petite sortie Lundi 15 juillet départ 13h30 a la sortie de TREBES après la gendarmerie pour ce qui sont : dispos, en repos, ou en vacance.Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 943972 

La route minervoise la D610 Trébes, Marseillette, Puichéric, Homps et la D611 direction Villedaigne Narbonne et St pierre sur MER, boire un coup ou mangé une glace.
Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 34535 
Richemond Giléra GP800
roux Honda 700 INTEGRA
Fred pt etre avec un Z1000 ou en harley

Dernière édition par ROUX le Dim 14 Juil 2013 - 3:58, édité 3 fois
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:51

Si j'ai fini mon travail de la maison je serais des vôtres
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:28

Richmond
Roux
Fred pt-être
Montjoi pt-être
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:07

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358  moi aussi pitêtre ! mais pourquoi pas le rendez-vous au "p'tit creux" inter est sur le route de Marseillette ! Wink 
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 22:16

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358  Ok rdv au petit creux Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 943972 13h30
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:23

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358 Je suis rentré, j'en serai donc lundi avec vous ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 34535 
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:33

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 416377  j'ai fini mon travail, donc OK pour demain......
Je vous rejoins au petit creux à 13H30... Et oui la route ne me fait pas peur Very Happy 
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:50

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358 sympa a demain a 13h30 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 34535 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 34535 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 34535 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 34535 
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:59

Pi'tin - peux pas venir Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 362787 
bonne promenade
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 13:01

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 943972  je décline, pneus pourraves, pale  je me suis fait peur ce matin,

une autre fois ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 34535 
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:31

Coucou

Qui serait ok pour aller boire un coup à la plage demain en fin d après midi vers 17h30
Se faire la clape ou autre
On peut se,retrouver à 17h30 au niveau de la sortie autoroute Narbonne Est direction les plages.
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:34

peut pas fini trop tard le soir
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:37

Peut pas non plus, récupère Véro en fin de boulot.
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:55

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358 

Bon personne. De motivé pour aller boire un coup en fin d'après midi à la plage Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 362787 Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 362787 
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:04

j'ai fais hier, repos aujourd'hui pour ma titine et moi !
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:40

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358  je vous propose une petite balade à l'arrache cette après midi, 14h super U direction Lagrasse pour boire un coup
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 9:49

OK pour moi Esther . Ad taleur !
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ok aussi !
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 12:48

pfffff je bosse Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 362787 
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:09

kawa-seb a écrit:
pfffff je bosse  Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 362787 

Hélas, c'est là qu'est l'os !!
Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 1000893326 
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:35

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 943972  partez sereins, la remorque est libre ! Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 349398  Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 826515 
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:36

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 210358  bonne ballade et pensé un peu à ceux qui travail devant une bonne boisson bien fraîche Very Happy 
mathieu
Jeune permis
Jeune permis

mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:28

Hey :-). Je suis dispo pour aller tourner un peu soit demain samedi soit dimanche je suis open pour les jours matin ou aprèm et idem pour le lieu sachant que je pars de Carcassonne. Ça peut être quelques heures je connais pas trop la région donc si ça intéresse qq un ben faites le savoir ça peut être sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)   Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) - Page 7 Icon_minitime

Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant