Auteur | Message |
---|
aldu11Jeune permis Messages : 10 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mar 11 Juin 2013 - 21:03 | |
| Vais essayer de venir avec vous cette fois, si vous me voulez ... le coté sud , j'aime . |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 13 Juin 2013 - 19:07 | |
| - Bernie a écrit:
- Attention sur la route de Lagrasse la DDE a fait le petit Poucet et semé tout plein de pitits cailloux
les petits cailloux s’arrêtent chez René Coll (fin de Trèbes) pas d'inquiétude pour aller à Lagrasse |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mer 26 Juin 2013 - 14:19 | |
| salut ça vous dit , allez boire un coup au Lampy ?? |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mer 26 Juin 2013 - 15:19 | |
| je viens de voir ton message dommage une prochaine fois |
|
| |
cathargoJeune permis Messages : 200 Age : 65 Ville : cazilhac
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mer 26 Juin 2013 - 20:47 | |
| Salut Alain, désolé pour aujourd'hui mais je ne pouvais pas. Ce n'est que partie remise mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mer 26 Juin 2013 - 21:07 | |
| on peut remettre a demain , s'il y a des amateurs ... |
|
| |
ROUXJeune permis Messages : 191 Age : 55 Ville : FONTIES D'AUDE
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 30 Juin 2013 - 5:57 | |
| alors on roule ? Féte de la moto a Quillan aujourd' huit , moi je par en début d'apres-midi qui et partant vers 13h 13h15 départ de TREBES super U ? A + |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 30 Juin 2013 - 12:35 | |
| j'y etais hier , bloqué aujourdui.... a voir , sympa , pas mal de monde ... |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 30 Juin 2013 - 16:20 | |
| moi pas dispo préparation pour la virade,nettoyage de la tente pose du top case |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 30 Juin 2013 - 18:28 | |
| bon j'y suis finalement passée dans l'aprèm, pour tester la moto voir cr ( de la réparation de ma moto prochainement ) |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 30 Juin 2013 - 19:39 | |
| Pas bougé aujourd’hui, changement des bougies, quel merdier sur ma brêle, enlèvement du réservoir et batterie pour le cylindre AR et le radiateur pour l' AV , Putain de crayon ! Puis plaquettes Ar, mais pour rien, encore presque neuves, reste la vidange, et prêt pour Millau |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 30 Juin 2013 - 20:40 | |
| allez je relance une ballade sur le Lampy mardi ou mercredi aprem , si ça interesse du monde:siffle: |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 30 Juin 2013 - 20:54 | |
| - Desmo'niak a écrit:
- Pas bougé aujourd’hui,
changement des bougies, quel merdier sur ma brêle, enlèvement du réservoir et batterie pour le cylindre AR et le radiateur pour l' AV , Putain de crayon !
Puis plaquettes Ar, mais pour rien, encore presque neuves, reste la vidange, et prêt pour Millau Te plains pas trop, moi, il faut que je vire le carénage, le réservoir, et les bobines d'allumage , et encore ça passe difficilement |
|
| |
guimauveJeune permis Messages : 11 Age : 39 Ville : conilhac corbieres
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Lun 1 Juil 2013 - 9:19 | |
| - aldu11 a écrit:
-
allez je relance une ballade sur le Lampy mardi ou mercredi aprem , si ça interesse du monde:siffle: Salut , moi je pourrai etre intéressé si sa ce fait mercredi aprem ... je suis en vacance depuis peu donc faut s'occuper !! |
|
| |
nakanoJeune permis Messages : 45 Age : 72 Ville : Béziers
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Lun 1 Juil 2013 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Lun 1 Juil 2013 - 19:45 | |
| qui te parle de taper des chronos ? (il y a la piste pour ça ! ) Ta remarque, tu sais ou tu peux te la mettre ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Lun 1 Juil 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Lun 1 Juil 2013 - 20:47 | |
| |
|
| |
nakanoJeune permis Messages : 45 Age : 72 Ville : Béziers
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mar 2 Juil 2013 - 0:26 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mar 2 Juil 2013 - 18:18 | |
| on est sur les balades à l'arrache ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mar 2 Juil 2013 - 19:34 | |
| Bien dit Val !!!! non mais .... |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mer 3 Juil 2013 - 0:25 | |
| Alain, nous sommes en plein préparatifs pour le w.e. de Millau, désolé mais sans nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mer 3 Juil 2013 - 6:34 | |
| pas dispo non plus !! de toute façon il pleut |
|
| |
cathargoJeune permis Messages : 200 Age : 65 Ville : cazilhac
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Mer 3 Juil 2013 - 9:59 | |
| Alain, vu le temps, je passe mon tour également. Vais en profiter moi aussi pour préparer la moto pour la virée à MILLAU. |
|
| |
patthebikeJeune permis Messages : 6 Age : 67 Ville : CASTELNAUDARY
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 4 Juil 2013 - 16:53 | |
| quelqu'un peut il me renseigner sur la ballade à MILLAU ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) | |
| |
|
| |
| Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) | |
|