Auteur | Message |
---|
cathargoJeune permis Messages : 200 Age : 65 Ville : cazilhac
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 9 Aoû 2013 - 10:45 | |
| - christ64 a écrit:
- oupss!! c'etais pour hier lol:caghc:
il est fort le pastis cet année ................. |
|
| |
Motard du DimancheJeune permis Messages : 8 Age : 71 Ville : TREBES
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 9 Aoû 2013 - 15:31 | |
| C'est vrai, remarque il fait au moins du 51 et à l'ombre en plus, sous un parasol et les pieds dans l'eau. Je ne m'arrange pas. |
|
| |
RICHMONDJeune permis Messages : 11 Age : 54 Ville : CARCASSONNE
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 9 Aoû 2013 - 22:29 | |
| Et dimanche alors ! Peut etre une toute derniere super journee meteo et personne propose 1 sortie. Bon.......bin alors je propose. Moi j y vais! Apres, la destination au choix. Faites des propositions on trira |
|
| |
SandrineJeune permis Messages : 25 Age : 54 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Sam 10 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Si y a des motivés pour une petite ballade l'après-midi, j'en suis ! |
|
| |
RICHMONDJeune permis Messages : 11 Age : 54 Ville : CARCASSONNE
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Sam 10 Aoû 2013 - 23:36 | |
| Allez, allez !! On se manifeste. |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 11 Aoû 2013 - 8:05 | |
| Bonjour et désolé Richmond et Sandrine. Véro et moi, ne sommes pas disponibles ce dimanche. Je vous souhaite une bonne balade. Soyez prudents : du monde sur les routes. |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 11 Aoû 2013 - 10:10 | |
| j'en suis aussi Sandrine dit nous a quelle heure on ce rejoint et ou biz a vous 2:D Désolé désistement de dernière minute je vais pas pouvoir en fait venir désolé encore biz a vous 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 11 Aoû 2013 - 10:30 | |
| C'est manière de faire un petit tour, je propose rdv plateau moto à 15h00 et nous déciderons ensemble où aller. Va faire chaud !! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Dim 11 Aoû 2013 - 10:33 | |
| En fait nous allons faire du poney avec le petit ... Tant pis pour la petite ballade moto !! Désolée, ce sera pour une autre fois. |
|
| |
nakanoJeune permis Messages : 45 Age : 72 Ville : Béziers
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Lun 12 Aoû 2013 - 15:07 | |
| - cathargo a écrit:
- christ64 a écrit:
- oupss!! c'etais pour hier lol:caghc:
il est fort le pastis cet année ................. Avec ce qu il c est mis Samedi il doit y avoir des restes !!!!! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 9:47 | |
| C'est jour férié, qui veut rouler, de Carca ou de Narbonne, on peut prévoir un départ de trèbes et de Cabezac par exemple. . Si oui. . plutôt fin de matinée ou cet aprèm. . ? n'hésitez pas à m'appeler!! le but, une balade par les Corbières et se poser sur la plage de La franqui près de Leucate, par exemple. . Départ vers 14h |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 10:06 | |
| je râle, je râle....... mais peux pas venir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 12:01 | |
| je te suis J-F:D |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 20:30 | |
| je vous propose pour Samedi 17/08/2013 un pic nique au lac de la Salvetat sur Agout puis trempette prévoir un casse-croute pour le midi et maillot et serviette . si cella vous dit on vous attend départ de Narbonne rendez vous 10h45 a la station E leclerc et a 11h00 a Cabezac pour ceux qui sont de carca ou trebes ou les alentours participants : 7 Kawa-seb & Sand Lapin & Anne-Laure Desmo & Val Jean-Fred
Dernière édition par kawa-seb le Ven 16 Aoû 2013 - 9:16, édité 2 fois |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 23:25 | |
| Surbooké samedi ! |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 23:36 | |
| rdv Cabezac à 11 h,(pour les Carcassonnais) arrêtez de proposer super U, on peut pas boire le café, le petit creux à Inter Trèbes c'est mieux ! et attention sur les timings, faut faire st Pons et monter à la Salvetat ! M'en fout de bouffer à 14h, mais nous sommes pas tous réglés pareil ! Je connais la combine, café par ci, bière par là ! à samedi ! |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Jeu 15 Aoû 2013 - 23:39 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 16 Aoû 2013 - 0:09 | |
| j'en suis . |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 16 Aoû 2013 - 5:43 | |
| je râle quand même de ne pouvoir venir !! après le déménagement de ma mère, maintenant faut remettre en état la maison, enfin un bon coup de peinture partout mais j'aurai jamais fini pour samedi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 16 Aoû 2013 - 9:18 | |
| |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 16 Aoû 2013 - 13:08 | |
| Dsl pas dispo Annif ce soir donc pense pas être en état pour demain matin:bis2: |
|
| |
mathieuJeune permis Messages : 21 Age : 45 Ville : paris
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 16 Aoû 2013 - 15:34 | |
| Hey salut a tous !je pense aller tourner un peu sous réserve dimanche après midi après le lieu je suis open mais pkoi pas la montagne noire ou les corbières ça a l air pas mal ou a voir un autre lieu . Voilou tenez moi au courant pour ceux que ça intéressent :-) ps :je suis du côté de Carcassonne ^^ |
|
| |
yugyJeune permis Messages : 5 Age : 37 Ville : Montréal
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 16 Aoû 2013 - 17:01 | |
| Salut à tous, Qq est chaud pour aller rouler dans les Corbières ou autres samedi 17/08 aprèm ??? A+ Tchoo |
|
| |
guimauveJeune permis Messages : 11 Age : 39 Ville : conilhac corbieres
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) Ven 16 Aoû 2013 - 22:51 | |
| - mathieu a écrit:
- Hey salut a tous !je pense aller tourner un peu sous réserve dimanche après midi après le lieu je suis open mais pkoi pas la montagne noire ou les corbières ça a l air pas mal ou a voir un autre lieu . Voilou tenez moi au courant pour ceux que ça intéressent :-) ps :je suis du côté de Carcassonne ^^
Salut moi je suis dispo samedi après midi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) | |
| |
|
| |
| Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) | |
|