Auteur | Message |
---|
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 27 Mar 2012 - 18:06 | |
| Zen, cool , tu ne joues pas ta vie ! Alors tranquille, tout doux, ça va venir. . ! |
|
| |
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 27 Mar 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 27 Mar 2012 - 18:51 | |
| C'est le stress des première heures. Sa va vite partir |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 27 Mar 2012 - 21:01 | |
| Allez ma pimprenelle déstresses toi tu vas voir ça va venir plus vite que tu crois enfin je dis ça mais je sais que c'est facile à dire et pas facile à faire!!!!!! Soit ZEN fait le vide en toi et tout se passera bien |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 27 Mar 2012 - 21:04 | |
| J'ai toujours la trouille de faire tomber la moto ... mais bon je vais y arriver hein j'ai fais que 4 heures !!! Merci de vos encouragements c'est vraiment gentil !!! |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 27 Mar 2012 - 21:30 | |
| - Pimprenelle11 a écrit:
- J'ai toujours la trouille de faire tomber la moto ... mais bon je vais y arriver hein j'ai fais que 4 heures !!!
Merci de vos encouragements c'est vraiment gentil !!! Il ne faut pas que tu penses à ça faire tomber la moto!!!! ce n'est pas dit que tu la fasses tomber. Moi je ne l'ai pas faite tomber ! |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 27 Mar 2012 - 21:55 | |
| aller courage, c'est que le début |
|
| |
MagcatJeune permis Messages : 171 Age : 41 Ville : Narbonne/Ariège
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 28 Mar 2012 - 9:40 | |
| Pense au plaisir que tu as à être sur la moto, relache bien le haut du corps, toute manière nos micro bras ne retiennent pas les motos et pense à regarder loin!!! Tu ne tomberas pas!!!! Courage! |
|
| |
fmw34Jeune permis Messages : 62 Ville : coursan
| Sujet: re Dim 1 Avr 2012 - 8:51 | |
| bon maintenant tu poses ton cerveau sur le bord de la piste parce que cette cati c'est que du bonheur ! |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Dim 1 Avr 2012 - 9:29 | |
| tu as mes encouragements pour cette semaine pense à cati |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Dim 1 Avr 2012 - 9:31 | |
| - Pimprenelle11 a écrit:
- J'ai toujours la trouille de faire tomber la moto ... mais bon je vais y arriver hein j'ai fais que 4 heures !!!
Merci de vos encouragements c'est vraiment gentil !!! faut mieux faire tomber la moto de la moto école que la tienne alors zen |
|
| |
marsoJeune permis Messages : 117 Age : 49 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Dim 1 Avr 2012 - 12:10 | |
| je te souhaite bon courage. surtout détends toi. pense aux belles ballades qu on fera apres. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Dim 1 Avr 2012 - 19:56 | |
| Coucou ! Alors bilan de la semaine dernière et bien je sais me débrouiller sur la moto mais la confiance pas encore vraiment la ... Je reprends mes cours jeudi mais de voir mon homme et mon pote sur ma moto bin ça me motive !!! en plus ils n'arrêtent pas de me dire quelle est top ma cati !!! Allez motivée pour cette semaine !!!! Toujours un grand merci pour vos messages ! |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Dim 1 Avr 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 2 Avr 2012 - 14:18 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 2 Avr 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
petitpascalJeune permis Messages : 16 Age : 62 Ville : LIMOUX
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 3 Avr 2012 - 9:10 | |
| - Magcat a écrit:
- et pense à regarder loin!!! Tu ne tomberas pas!!!! Courage!
Magcat a tout à fait raison , TOUT est dans le regard , regarde au loin , ne regarde pas devant ta roue . LA MOTO VA LA OU TU REGARDES. Quand tu as compris ca , tout va beaucoup mieux |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 3 Avr 2012 - 12:42 | |
| - petitpascal a écrit:
- Magcat a écrit:
- et pense à regarder loin!!! Tu ne tomberas pas!!!! Courage!
Magcat a tout à fait raison , TOUT est dans le regard , regarde au loin , ne regarde pas devant ta roue . LA MOTO VA LA OU TU REGARDES. Quand tu as compris ca , tout va beaucoup mieux Regarde pas ou tu vas, mais la ou tu veux aller. (Toutes proportions gardées) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 3 Avr 2012 - 15:52 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 3 Avr 2012 - 21:06 | |
| permis = cati cati = permis permis = cati cati = permis permis = cati cati = permis permis = cati cati = permis permis = cati cati = permis ..................... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 3 Avr 2012 - 21:16 | |
| Arrête val j'en dors mal !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 4 Avr 2012 - 15:41 | |
| Alors mon cours d'aujourd'hui c'est bien passé j'ai fais le lent deux fois sans meme renverser un plot c'était cool j'ai regardé loin comme vous me l'avez dit !!! A priori je suis un peu en retard mais ça je le savais déjà car je le sentais pas ... Aujourd'hui j'etais beaucoup plus confiante et moins stressée !!! c'est chouette j'espère aller dans ce sens la maintenant ! |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 4 Avr 2012 - 15:42 | |
| continue comme ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 4 Avr 2012 - 15:51 | |
|
Dernière édition par Jean-Frédéric le Mer 4 Avr 2012 - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 4 Avr 2012 - 15:52 | |
| nickel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! | |
| |
|
| |
| C'est parti pour la grande aventure du permis ! | |
|