Auteur | Message |
---|
fmw34Jeune permis Messages : 62 Ville : coursan
| Sujet: re Lun 16 Avr 2012 - 21:05 | |
| il y a du laisser aller , va falloir se ressaisir !
|
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 16 Avr 2012 - 21:30 | |
| essaye de retenir l'essentiel et vois avec ton chéri pour les lui réciter ou qu'il te pose des questions moi j'ai fait comme ça il me posait des questions et je lui répondais et ça été nikel |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 16 Avr 2012 - 21:35 | |
| et as-tu commencé à bucher les contrôles sur la moto ? le permis, c'est pas de la rigolade |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 16 Avr 2012 - 21:46 | |
| - fmw34 a écrit:
- il y a du laisser aller , va falloir se ressaisir !
je sens comme de la jalousie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 16 Avr 2012 - 21:54 | |
| - christelle a écrit:
- fmw34 a écrit:
je sens comme de la jalousie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol non mais juste un tirage d'oreilles. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 16 Avr 2012 - 23:25 | |
| - fmw34 a écrit:
- christelle a écrit:
- fmw34 a écrit:
je sens comme de la jalousie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol non mais juste un tirage d'oreilles. pfffffffffffffffffffffffffff même pas drôle |
|
| |
carbureJeune permis Messages : 109 Age : 44 Ville : fabrezan
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 4:44 | |
| vidéo passer en boucle pour moi , tu les a toute sûr YouTube |
|
| |
marsoJeune permis Messages : 117 Age : 49 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 12:10 | |
| pour moi du par coeur et les fiches aussi en boucle sur le net |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 14:06 | |
| Ça y est c est une motarde... Elle a fait tomber la moto école On est au urgence... Le pied est resté sous la moto On attend avec elle Elle dit encore des bêtises donc ça va |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 14:28 | |
| j'espère que le pied n'a rien , on attend des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 15:28 | |
| Non il vont couper au niveau du genou...il paraît qu' il font des super prothèses |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 16:05 | |
| Entorse Ça va rien de grave |
|
| |
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 18:04 | |
| Bin j'ai bobo ... en fait arrivée en bout de piste j'ai freinée et tournée ... et il fallait pas ... Entorse bequilles et en avant ... |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 19:52 | |
| - Pimprenelle11 a écrit:
- Bin j'ai bobo ... en fait arrivée en bout de piste j'ai freinée et tournée ... et il fallait pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entorse bequilles et en avant ...
ça y est tu est une vrai motarde à présent lol, bon heureusement que tu n'as rien sauf une entorse quand même , j'ai souvent chuté mais que des bleus avec les béquilles tu vas te muscler donc la moto elle va te sembler légère aller c'est rien ne te décourage pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 20:21 | |
| Merci pour vos messages !!!! Un grand merci a mika et vivi pour m'avoir assisté comme un bébé et vraiment ça m'a beaucoup touché alors pleins de bisous a eux !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 20:34 | |
| t as pas à remercier, on a agit normalement puis j'ai pu avoir ça... La miss en pleine ré éducation.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 21:10 | |
| Faut pas chercher à aller plus vite que la musique, mais avec la volonté, on arrive à tout. Bon courage, et à bientôt au guidon. |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 21:52 | |
| Voici ta première petite frayeur???? Bon rétablie toi vite pour que tu puisses à nouveau enfourcher la moto et passer le plateau On va dire que comme cela tu n'as plus d'excuses pour bien bûcher tes fiches LOL On pense fort à toi |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 23:30 | |
| - mika a écrit:
- t as pas à remercier, on a agit normalement
puis j'ai pu avoir ça...
La miss en pleine ré éducation.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] héééééé mais c ma couverture ça !!!! |
|
| |
| Sujet: re Mar 17 Avr 2012 - 23:41 | |
| c cool tu vas avoir tout ton temps pour apprendre tes fiches héhéhéhéhéhé ! et merci pour ta proposition ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 17 Avr 2012 - 23:55 | |
| il est ou ce plâtre je vois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 18 Avr 2012 - 0:02 | |
| - christelle a écrit:
- il est ou ce plâtre je vois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même pas drôle on va pas pouvoir écrire plein de trucs rigolos ! quoique avec un peu d'encre et une aiguille ,ça peut s'arranger ! héhéhéhéhéhé ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 18 Avr 2012 - 11:10 | |
| pas de plâtre christelle une bande a suffit ! Non marc c'est ma couverture !!!! je vais te l'a louer c'est le métier qui rentre je pense pas faire la même bêtise la prochaine fois ... Ce matin me suis levée j'ai mal partout ! les bras les jambes dont une qui est violette c'est design ! pour ma proposition elle tiens toujours marc ! je te prête ma cati quand tu veux !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 18 Avr 2012 - 12:04 | |
| - Pimprenelle11 a écrit:
- pas de plâtre christelle une bande a suffit ! Non marc c'est ma couverture !!!! je vais te l'a louer
c'est le métier qui rentre je pense pas faire la même bêtise la prochaine fois ... Ce matin me suis levée j'ai mal partout ! les bras les jambes dont une qui est violette c'est design !
pour ma proposition elle tiens toujours marc ! je te prête ma cati quand tu veux !!!!
et oui, faut faire rouler cati, sinon plus de batterie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! | |
| |
|
| |
| C'est parti pour la grande aventure du permis ! | |
|