Auteur | Message |
---|
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 5 Mar 2012 - 14:56 | |
| Merci ! |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Lun 5 Mar 2012 - 18:57 | |
| La ou j'ai vu le plus d’échec c'est les fiches! Donc buche les des le début |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 6 Mar 2012 - 23:11 | |
| Bin pour le moment je me consacre au code uniquement et c'est la galère !!!! J'en bouffe à toutes les sauces mais bon faut passer par la ... Je vais y arriver !!! |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mer 7 Mar 2012 - 8:15 | |
| - Pimprenelle11 a écrit:
- Bin pour le moment je me consacre au code uniquement et c'est la galère !!!! J'en bouffe à toutes les sauces mais bon faut passer par la ...
Je vais y arriver !!! bien sur, on y arrive toutes et l'an prochain tu seras des nôtres pour la balade des filles Allez, buche bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Jeu 8 Mar 2012 - 18:33 | |
| Oui Val !!! Vivement !!! j'arrête pour aujourd'hui ... Trois heures de code et toujours des fautes et des fautes ... je sais que rome c'est pas faite en un jour mais ça me rends dingue comme ci je l'avais jamais passé ! Je fais des fautes d'inattentions ... beaucoup même je tourne a 7 -10 fautes ... Allez hauts les coeurs je vais aller boire un coup avec une cops comme ça je vais oublier ... enfin pas trop quand même |
|
| |
MagcatJeune permis Messages : 171 Age : 41 Ville : Narbonne/Ariège
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Jeu 8 Mar 2012 - 18:49 | |
| Courage! Ca va revenir! J'avais pris le code avec les séries sur internet, j'avais progressé très rapidement :) |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Jeu 8 Mar 2012 - 19:50 | |
| pourquoi ne pas te l'avoir dit plus tôt tu t’inscris dans ton auto école à easyweb , et c'est un jeu d'enfant si tu as du temps à passer sur l'ordi |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Jeu 8 Mar 2012 - 20:57 | |
| |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Ven 9 Mar 2012 - 11:20 | |
| 7-10 fautes, je trouve ça pas trop mal pour quelqu'un qui recommence le code. On en a tous ch*** avec ça mais ça va vite revenir, t'en fait pas. L'avantage que tu as, c'est que le code tu le connait déjà, tu n'as pas à l'apprendre comme tout les jeunes qui sont avec toi Il faut juste que tu reprenne de bonnes bases et après ça va couler tout seul bon courage.... |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Ven 9 Mar 2012 - 17:43 | |
| Aller courage et en plus ça doit motiver de savoir que l'on va bientôt piquer la Ducat de son homme |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Sam 10 Mar 2012 - 18:30 | |
| Je sais bernie mais je suis exigeante parce que justement je l'ai déjà eu ! Mais bon il faut que je me mette moins la pression c'est une certitude !!! Monster je cherche pas a piquer la ducati elle est super haute va falloir que je piste les trottoirs sinon !!! Mais en ce moment il s'attelle a me trouver une xj6 la moto maniable et dans mes prix ... maintenant j'attends ... peut être que si je demande au père noel il va bien vouloir me l'apporter Val et magnat je l'ai easyweb c'est vrai que c'est ludique et pratique je bosse je bosse !!! Corinne comme toi j'essaye d'en faire chaque jours pour me débarasser ... vivement que je le passe et que je l'ai !!!! |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Dim 11 Mar 2012 - 9:46 | |
| Trés bon choix pour le xj6 il y a aussi l'ER6 qui est une machine formidable pour commençer |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Dim 11 Mar 2012 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 12:46 | |
| Hey les gens ! J'AI EU MON CODE CE MATIN !!!!!
Je détiens le record du code passé le plus rapide de mon auto école !!!!! 8 jours !!!!
Suis trop contente !!!!!! |
|
| |
MagcatJeune permis Messages : 171 Age : 41 Ville : Narbonne/Ariège
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 12:58 | |
| Ca y est! Tu vas pouvoir commencer la motooooooooo!!!! Bravo! |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 13:09 | |
| Félicitations à toi!!!!! |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 13:25 | |
| pour être du rapide, ça c'est du rapide Félicitations ! A ce rythme là dans 15j, tu as ton plateau |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 13:37 | |
| rapide, alors bravo |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 13:50 | |
| wouah!!! j'espère que le reste sera aussi rapide |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 19:21 | |
| |
|
| |
CondalJeune permis Messages : 16 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
Nico11Jeune permis Messages : 35 Age : 47 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 20:24 | |
| Trop forte mon cœur !!! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 20:32 | |
| Merci a tous !!!! Demain j'attaque les fiches et je vais avoir mon planning des heures plateau ... Ça devient sérieux la !!!! |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Mar 13 Mar 2012 - 21:17 | |
| pour être rapide c'est du rapide je dirais même c'est de l'express en 8 jours c'est à mon avis du jamais vu !!!!!!! Bravo à toi à ce rythme tu ne vas pas attendre noël pour avoir la moto d'ici un mois tu viens rouler avec nous et qui c'est faire la sortie entre filles pour Nailloux!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION |
|
| |
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! Ven 16 Mar 2012 - 15:38 | |
| Merci corinne ! Bon je suis en plein dans les fiches ... c'est d'un répétitif ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est parti pour la grande aventure du permis ! | |
| |
|
| |
| C'est parti pour la grande aventure du permis ! | |
|