Auteur | Message |
---|
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 18 Mar 2011 - 12:17 | |
| D'humeur a bouffer les pieds de la table s'il arrive pas bientôt!!!! |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 18 Mar 2011 - 12:29 | |
| BON APPETIIIIIIIIII !!!!
Méfie toi au échardes!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 18 Mar 2011 - 14:20 | |
| - christ66 a écrit:
- BON APPETIIIIIIIIII !!!!
Méfie toi au échardes!!!! Merci, mais je risque rien!!! Tu as vu les pelles que j'ai sur mon avatar???? |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 18 Mar 2011 - 14:35 | |
| C'est clair!!lol!!! La prochaine fois je ne m'a proche pas de toi!!!! On ne sais jamais si tu me croque!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 18 Mar 2011 - 17:31 | |
| D'humeur à vous dire à tout à l'heure!!!! Pas encore fini ce satané ménage!!!!!!! |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 19 Mar 2011 - 6:25 | |
| pas d'humeur à bosser mais il le faut car dur semaine !!! bonne journée à tous
|
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 19 Mar 2011 - 6:30 | |
| Humeur en hausse, comme le temps, et du boulot en perspective avec les roues avec les pneus neufs à aller chercher à Narbonne pour ma mamie. . .et à remonter pour demain. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 19 Mar 2011 - 10:58 | |
| |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 19 Mar 2011 - 11:21 | |
| Pppfff, y fait beau et je serais mieux sur la route qu'enfermé au magasin . C'est chiant de bosser le samedi, du coup le weekend se résume a un seul jour, le dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 19 Mar 2011 - 11:43 | |
| - Pégase a écrit:
- Pppfff, y fait beau et je serais mieux sur la route qu'enfermé au magasin .
C'est chiant de bosser le samedi, du coup le weekend se résume a un seul jour, le dimanche. Je suis tout a fait d'accord avec toi , week end =dimanche pour le commerce . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 19 Mar 2011 - 15:17 | |
| Là, à cet instant précis, tout de suite, maintenant.... j'ai comme qui dirait des envies de meurtre.............. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 19 Mar 2011 - 16:13 | |
| - godzilla a écrit:
- Là, à cet instant précis, tout de suite, maintenant.... j'ai comme qui dirait des envies de meurtre..............
Bah alors miss ! :fou: C'est pas derrière les barreaux que tu pourra assouvir ta passion du 2 roues. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 13:50 | |
| Ca vole bien un ordi???? Je bugge un max là!!! J'aimerais bien lui faire faire un looping!!! |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 15:36 | |
| - cendy03 a écrit:
- on va finir par faire un appel au don un Godzillathon pour ton ordi !!!!
En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!! Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!! Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!! J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 15:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 16:03 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
- godzilla a écrit:
- cendy03 a écrit:
En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!! Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!! Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!! J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! C'est une bonne méthode, mais tu as aussi le coup de soufflette avec le compresseur pour dépoussiérer, et la défrag ou le nettoyage disque. .
Je dis ça , je dis rien . . Je suis une bille en informatique!!! Et c'est rien de le dire!!! En plus, avec la patience qui me caractérise, en place et lieu de la soufflette, cela serait plutôt la masse!!!! Plus sérieusement, merci pour l'info! |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 18:23 | |
| Je suis content ,j'ai reussi a virer c'est putains d'autocollants du concessionnaire,merci jeremaille pour ton conseil avec le séchoir ,il a fallu que je les décolle lettres par lettres ,c'était des décalcomanies ,mais bon c'est fait |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 18:31 | |
| - muaythai11 a écrit:
- Je suis content ,j'ai reussi a virer c'est putains d'autocollants du concessionnaire,merci jeremaille pour ton conseil avec le séchoir ,il a fallu que je les décolle lettres par lettres ,c'était des décalcomanies ,mais bon c'est fait
Po de quoi C'est vrai que ça tient bien ces cochonneries de stikers!!! mais avec un peu de patience |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 18:40 | |
| - godzilla a écrit:
- cendy03 a écrit:
En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!! Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!! Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!! J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! Je pense que tu ne parle pas du PC, mais de ta connection?!!!! Si tu es chez Orange, normal, si on peut dire... , Débrancher la livebox, attendre , mormalement, c'est plus que 10 seconde je crois, de l'ordre de la minute, et rebrancher, attendre environ une minute le temps qu'elle se réinitialise et ohhh miracle, sa remarche!!!! Une bonne daube aaussi ces box, avec le prix qu'on paye... Après, comme dit JF un bon nettoyage de temps en temps, défrag, suppression fichiers temps, ccleaner, ça lui fait pas de mal |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 21:54 | |
| |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 22 Mar 2011 - 22:01 | |
| moi je suis toujours happy!!! mais la plus que tout vus que je viens vivre dans votre région!! |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 23 Mar 2011 - 0:51 | |
| - jeremaille a écrit:
- godzilla a écrit:
- cendy03 a écrit:
En fait, j'ai trouvé!!! A moins que cela ne soit une coïncidence!!!! Au bout de demi-heure-trois quart d'heure, j'ai débranché la prise, compté jusqu'à dix et rebranché!!! Et là, euréka, vas savoir pourquoi tout a remarché!!!! J'y ai rien compris, mais le principal est que tout soit rentré dans l'ordre!!! Je pense que tu ne parle pas du PC, mais de ta connection?!!!! Si tu es chez Orange, normal, si on peut dire... , Débrancher la livebox, attendre , mormalement, c'est plus que 10 seconde je crois, de l'ordre de la minute, et rebrancher, attendre environ une minute le temps qu'elle se réinitialise et ohhh miracle, sa remarche!!!! Une bonne daube aaussi ces box, avec le prix qu'on paye... Après, comme dit JF un bon nettoyage de temps en temps, défrag, suppression fichiers temps, ccleaner, ça lui fait pas de mal Dis donc Jéjé, on va pas être copain !!! Tu arrêtes de critiquer mon travail !!! Orange me fait manger ts les mois !!!!La livebox est une pure merveille !!! C'est pour ça que je suis débordée d'appels au service client dépannage. Comment tu crois que je vais avoir ma prime pour m'acheter ma moto !! Alors Godzilla arrête de râler et fais jouer la solidarité motarde !!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 23 Mar 2011 - 8:36 | |
| Merci à tous pour vos précieux concernant ma live box!! Et oui, je suis chez Orange!! Et non, moi, il me fait pas bouffer, alors je peux critiquer!!! P.S : Je met la masse de côté pour l'instant!!! Sinon, aujourd'hui, je suis de bon poils!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 23 Mar 2011 - 9:26 | |
| Je confirme le soutien à Cendy, Orange est le moins mauvais, et le moins voyou, et au moins nous avons la boutique pour raler et trouver les solutions aux soucis. . . Bon ce n'est pas le moins cher, mais avec les autres, on en a pour son argent. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|