| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glogloJeune permis Messages : 118 Age : 73 Ville : 34
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 4 Jan 2012 - 7:48 | |
| De mauvaise humeur... Je vois pleins de gens en vacance, moi je bosse, il pleut, il fait du vent, vivement le printemps... |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 4 Jan 2012 - 8:23 | |
| D'assez bonne humeur, malgré la pluie, le vent, mais direction l'atelier pour finir le CBX |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 4 Jan 2012 - 11:55 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 4 Jan 2012 - 18:04 | |
| |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Jan 2012 - 23:05 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
Pas un. . deux. . et pas à vendre, mais si tu veux acheter. . faut voir. . C'est pas pour moi c'est pour un pote, il cherche un pro-link à restaurer et pas trop destroy (et d'origine bien sur ). si t'étais vendeur je lui aurait passé tes coordonnées. Mais je comprend que tu les garde, c'est des belles pièces de musée |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 6 Jan 2012 - 7:34 | |
| - ormeca a écrit:
- Jean-Frédéric a écrit:
Pas un. . deux. . et pas à vendre, mais si tu veux acheter. . faut voir. . C'est pas pour moi c'est pour un pote, il cherche un pro-link à restaurer et pas trop destroy (et d'origine bien sur ). si t'étais vendeur je lui aurait passé tes coordonnées. Mais je comprend que tu les garde, c'est des belles pièces de musée Oui, ce sont de belles pièces de musée, mais très exigeantes en coût de restauration, et en maintenance. . Je ne suis pas vendeur pour l'instant. . Mais un échange contre une bleue pourrait me faire craquer. . Quand je dis "bleue" je ne parle pas d'une Motobécane. . mais d'une H2 des 70' 3 pattes. . Et si ton pote a besoin de pistes, je ne suis pas du genre "curieux s'abstenir" |
|
| |
seventiesJeune permis Messages : 64 Age : 65 Ville : NARBONNE
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 7 Jan 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 7 Jan 2012 - 13:21 | |
| |
|
| |
seventiesJeune permis Messages : 64 Age : 65 Ville : NARBONNE
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 7 Jan 2012 - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 7 Jan 2012 - 19:15 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Jan 2012 - 17:34 | |
| de très bonne humeur, nous rentrons de Nice (ville pourrie) la moto dans le camion jusqu'à chez Astéric que j'embrasse et remercie encore ainsi que son épouse sympa, que ne nous verrons jamais en balade moto et depuis Florensac, Desmo me l'a ramené ,moi j'ai choppé la crève alors on verra demain sinon je la trouve très belle et elle marche Desmo m'a dit ( la moto ) |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Jan 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Jan 2012 - 18:36 | |
| mais elles y sont c'est ma nouvelle ducat |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Jan 2012 - 18:45 | |
| - val a écrit:
- mais elles y sont c'est ma nouvelle ducat
Avec toute mes excuse Val j'ai vu la moto est très propre |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 14 Jan 2012 - 8:00 | |
| quand ça veut pas :( mon pere débarque du 04 hier soir et c est ce moment que la grippe s invite à la maison aussi (la petite et moi malade) genial pour la venue du grand pere |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 14 Jan 2012 - 11:31 | |
| - mika a écrit:
- quand ça veut pas :( mon pere débarque du 04 hier soir et c est ce moment que la grippe s invite à la maison aussi (la petite et moi malade)
genial pour la venue du grand pere C'est clair, tu fait aucun effort |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 14 Jan 2012 - 11:45 | |
| - mika a écrit:
- quand ça veut pas :( mon pere débarque du 04 hier soir et c est ce moment que la grippe s invite à la maison aussi (la petite et moi malade)
genial pour la venue du grand pere c'est mal barré pour demain alors, bon rétablissement |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 14 Jan 2012 - 12:33 | |
| pour demain double dose de medoc lol et on mènera surement mon pere du coup, il joue pas mais on va pas le laisser seul à Narbonne alors qu il a fait l effort de venir de ses montagnes |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 14 Jan 2012 - 13:12 | |
| il fait trop froid pour sortir, je ne suis pas encore sorti avec ma nouvelle vite du soleil demain il ne faut pas qu'il neige |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 14 Jan 2012 - 13:38 | |
| très joli, l'avatar Godzilla |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 15 Jan 2012 - 11:18 | |
| - val a écrit:
- très joli, l'avatar Godzilla
Merci beaucoup!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 15 Jan 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 20 Jan 2012 - 12:51 | |
| Très mauvaise humeur une c********* a voulu se garer sur l er6 ....bilan la moto en vrac
|
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 20 Jan 2012 - 13:09 | |
| la c*******, vraiment désolée pour toi!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 20 Jan 2012 - 16:54 | |
| ça fait vraiment râler cette bonne femme n a pas vu qu il y avait un moto sur la place de parking et elle a voulu s y mettre tout en regardant son mec dans la salle de sport keep cool...on était à coté en plus il y aurai eu un minot elle le chopper pleine tête sans même s en rendre compte après on dira que les motards sont dangereux...elle a tellement de malus que son assureur lui a conseillé de payer la facture plutôt que de faire un constat... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|