Auteur | Message |
---|
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 10 Mar 2011 - 10:58 | |
| - gexy sand a écrit:
- d'humeur d'aller faire un tour de moto avec ce beau soleil et ptite promenade à la plage!!!!
bonne journée à tous !!!! Et pourquoi vous viendriez pas sur Carca aujourd'hui? Lugex devait pas aller chez Suzuki Carca Je travaille pas, on peux se voir non? Sinon on peut se retrouver à mi-parcours? |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 10 Mar 2011 - 21:27 | |
| dsl Bernie j'ai vu ton message trop tard !!!! et c'était en amoureux cette balade !!!! |
|
| |
lugexCatégorie 50 cm3 Messages : 723 Age : 50 Ville : Salleles d'aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 11 Mar 2011 - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 11 Mar 2011 - 12:17 | |
| Bon ça ira pour cette fois... |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 11 Mar 2011 - 12:19 | |
| D'humeur a maudire ce temps de mer*e pour ce week-end!!! Je sens que tout cela va se terminer en BARque!!! |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 11 Mar 2011 - 14:55 | |
| AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL !!!!!!!! J'ai le pneu arrière qui à fait pppssshhhiiittt !!!! Du coup: allo l'assistance? Il me faut une dépanneuse d'urgence! Et voila, ma moto est partie direction "AG Motors" pour réparation ou changement du pneu, on verra bien le verdict du mécano. J'ai retiré une pointe métallique de 2cm de long plantée perpendiculairement au pneu. Pourvu que ce soit réparé d'ici ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 11 Mar 2011 - 14:58 | |
| - Pégase a écrit:
- AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
J'ai le pneu arrière qui à fait pppssshhhiiittt !!!! Du coup: allo l'assistance? Il me faut une dépanneuse d'urgence! Et voila, ma moto est partie direction "AG Motors" pour réparation ou changement du pneu, on verra bien le verdict du mécano. J'ai retiré une pointe métallique de 2cm de long plantée perpendiculairement au pneu. Pourvu que ce soit réparé d'ici ce soir. Je croise les doigts pour toi, mais je pense que cela devrait être bon! Tiens-nous au jus! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 11 Mar 2011 - 17:57 | |
| Et bien voilà, j'ai récupéré mon cheval blanc; chapeau au mécano pour sa rapidité. Bilan 2 trous dans le pneus et une grosse rustine pour boucher tout ça. L'assurance à pris en charge le dépannage; la réparation m'a couté 41€, ca reste raisonnable mais y faudrait pas que ca se produise tous les jours! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 12 Mar 2011 - 7:13 | |
| Ce matin, direction garage avec le parapluie pour finir les remises en route. . Cet après midi, direction le salon en 4 roues. . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 12 Mar 2011 - 9:30 | |
| |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 12 Mar 2011 - 10:01 | |
| Punaise de temps !!! J'en ai marre!!! On verra pour demain pour le salon!!!!! Je veux du |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 12 Mar 2011 - 10:41 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
-
Ce matin, direction garage avec le parapluie pour finir les remises en route. .
Cet après midi, direction le salon en 4 roues. . Nous aussi sa sera en 4 roues !!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 12 Mar 2011 - 10:47 | |
| Le moral dans les bottes vu la météo mais on a vu pire; c'est pas suffisant pour m'empêcher de sortir la moto, et pis de toute façon faut bien aller travailler aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 14 Mar 2011 - 17:57 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 14 Mar 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 14 Mar 2011 - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 14 Mar 2011 - 19:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 14 Mar 2011 - 19:16 | |
| Je crois que le pire pour la pluie est pour cette nuit et tout demain!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 16 Mar 2011 - 11:24 | |
| De bonne humeur parce que je suis en repos jusqu’à vendredi. De mauvaise humeur après la lecture des 350 commentaires sur FB Je remercie d'ailleurs LUGEX, GEXY, CENDY, JEREMAILLE ET TOUT LES AUTRES d'avoir su répondre et surtout d'avoir "défendu" ce forum. Ça fait plaisir de se savoir soutenu. Je lui est répondu moi aussi et fait une copie sa boite MP de FB. |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 16 Mar 2011 - 12:47 | |
| Normal, on se l'aime notre fofo !!! Bon, un peu vieux jeu ms sympa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 16 Mar 2011 - 13:23 | |
| D'ailleurs, profitons de cette occasion pour dire ce qu'il ne va pas, ce qu'il faudrait changer etc... Je suis ouvert à toutes critiques |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 16 Mar 2011 - 13:27 | |
| Je tiens aussi a souligner qu'ils ont su dans l'ensemble rester softs!!! Félicitations! Pour ma part, j'ai préféré m'abstenir car je crois que vous m'auriez trouvé grossière! Ensuite, à partir du moment que nous savons ce que nous valons et que cela nous convient... Peu importe de ce que pense les autres!!! On peut pas plaire à tout le monde! En plus, c'est le genre de personnage qui n'a visiblement rien d'autre a foutre ni de plus intéressant qu'a semer la zizanie quelque part! Accuser ou critiquer sans savoir ou connaître, c'est la technique préférée des co*s!! Nous avons essayer de communiquer (surtout vous! mdr) avec un mur! Et comme on dit : un âne, t'auras beau y couper les oreilles, tu n'en feras pas un cheval de course!!! Quant à Bernie, bravo pour sa répartie!!!! J'aurais pas fais mieux!!!! T'es un chef mon topain!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 17 Mar 2011 - 12:29 | |
| Je vais me faire pipi dessus!!!!!!!! mdr! |
|
| |
Sebr11Jeune permis Messages : 155 Age : 35 Ville : Palaja
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 17 Mar 2011 - 13:14 | |
| Pourquoi il pleut autant, pourquoi toute est mouillé Je passe en coup de vent a midi avec cette satané pince pour la chicane, je vois mon pere galerer sur le silencieux. Je l'aide on fini par allumé le moteur superbe sonorité, on enlève la chicane encore pire Et là, la seule idée allez au boulot avec il pleut En plus je peut même pas allez narguer Bernie Quelle temps de ***** |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 17 Mar 2011 - 13:20 | |
| rebelote pour lundi,fait chier je veux du |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|