Auteur | Message |
---|
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 3 Mar 2011 - 9:03 | |
| |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 3 Mar 2011 - 9:19 | |
| de bonne humeur car aujourd'hui ou demain je vais enfin recevoir de put..n de silencieux commander le 27/01 sur access moto c'est pas trop tot. |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 3 Mar 2011 - 9:24 | |
| De bonne humeur, aujourd'hui je travaille pas De mauvaise humeur, aujourd'hui il fait encore trop froid pour sortir le brélon |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 3 Mar 2011 - 11:08 | |
| |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 3 Mar 2011 - 14:06 | |
| Journée de M...de!!!ce matin blocage du dos en TOUSSANT (et oui incroyable mais vrai...j'hallucine ) donc pas de truc physique pour la journée, donc éléctricité et là pétage de plomb, les cables qui rentrent pas, les boites de dériv trop petites (merci bricodaube)je m'énerve un peu...beaucoup ....à la folie...Font vraiement ch..r avec leur CONSUEL. Vivement ce soir |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 3 Mar 2011 - 17:44 | |
| |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 4 Mar 2011 - 9:08 | |
| - jeremaille a écrit:
- Journée de M...de!!!ce matin blocage du dos en TOUSSANT (et oui incroyable mais vrai...j'hallucine ) donc pas de truc physique pour la journée, donc éléctricité et là pétage de plomb, les cables qui rentrent pas, les boites de dériv trop petites (merci bricodaube)je m'énerve un peu...beaucoup ....à la folie...Font vraiement ch..r avec leur CONSUEL. Vivement ce soir
ue tu construis ? vous etes autoconstructeur? A lors bienvenue au club! Allez courage soigne ton dos , repose toi. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 4 Mar 2011 - 9:12 | |
| Moi aussi , aujourd hui je bosse, pfffff...Pas envie... Punaise de mal de tronche!!!! A part ça vive les vacances des collégues que du coup , je fais plus d'heures ....mais bon c'est sur plus de épètes , mais je vais pas voir mes monstres beaucoup !!! Je vous souhaite une bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 4 Mar 2011 - 9:17 | |
| - christ66 a écrit:
- Moi aussi , aujourd hui je bosse, pfffff...Pas envie...
Punaise de mal de tronche!!!!
A part ça vive les vacances des collégues que du coup , je fais plus d'heures ....mais bon c'est sur plus de épètes , mais je vais pas voir mes monstres beaucoup !!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous Je pense fort à toi ma poulette! Courage et big kiss! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 4 Mar 2011 - 12:02 | |
| De bonne humeur aujourd’hui Je viens d'emmener mon brelon chez mon cons pour faire un réglage du CO, je suis réglé un peu pauvre (ou riche je sais plus ) Enfin, bref, quand je décélère, j'ai l'Akra qui pétarade méchant. Du coup j'ai collé moi-même les affiches publicitaires du forum (voir ici: Affiche pub pour le forum) sous le comptoir "pièces détachés" et sur la porte d'entrée de la concession Et j'ai également retrouvé un ami avec qui j'ai passé le permis qui va s'inscrire sur le forum Bref, tout va bien |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 4 Mar 2011 - 13:09 | |
| je commence a aller mieux mais c'est pas encore sa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 4 Mar 2011 - 13:12 | |
| - gexy sand a écrit:
- je commence a aller mieux mais c'est pas encore sa !!!
C'est déjà un bon début! Courage! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 4 Mar 2011 - 13:19 | |
| - gexy sand a écrit:
- je commence a aller mieux mais c'est pas encore sa !!!
Toujours pas tombé ce doigt de pied? |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur Ven 4 Mar 2011 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 5 Mar 2011 - 8:37 | |
| D'humeur a sentir qu'aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je vais me faire chier!!! :( |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 5 Mar 2011 - 16:28 | |
| D'humeur qu'il faudrait que je me bouge le Q mais pas envie!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 6 Mar 2011 - 21:58 | |
| Eh , bien , moi ce soir cassé , petite ballade du coté de Cerbére avec un ami , on s'est régalé super et pleins de motards..... Et maintenant au pieu ... J'espére que tout ceux qui ont roulé aujourd hui au pris plaisir !!!! |
|
| |
PégaseMembre VIP Messages : 301 Age : 52 Ville : St Laurent slq
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 7 Mar 2011 - 11:50 | |
| Quel beau temps ce dimanche et l'envie de sortir, mais comme madame ne veut pas monter sur un 2 roues, c'est en voiture que nous sommes allés visiter le fort de Salses, en plus c'était le premier dimanche du mois donc gratuit. Super guide, superbe visite, super content. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 8 Mar 2011 - 16:13 | |
| D'humeur a me taper un balisto!! Tiens, d'ailleurs, j'y vais!! Oui, je sais, vous vous en |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 8 Mar 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 8 Mar 2011 - 19:30 | |
| P*******
Là, d'humeur a vouloir apprendre a voler à ma live box!!!!! Elle mer*e dur!!!!!!!!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 9 Mar 2011 - 12:16 | |
| Zeeeeeeeeeennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! Pas de bouffe a faire à midi!!! Je suis seule!!!!! |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 9 Mar 2011 - 14:24 | |
| - godzilla a écrit:
- P*******
Là, d'humeur a vouloir apprendre a voler à ma live box!!!!! Elle mer*e dur!!!!!!!!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!! Ta livebox n'y est pour rien !! On a tous ramé hier !!! Critique pas mon employeur qui me fait manger tous les mois !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 9 Mar 2011 - 16:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 10 Mar 2011 - 10:54 | |
| d'humeur d'aller faire un tour de moto avec ce beau soleil et ptite promenade à la plage!!!! bonne journée à tous !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|