Auteur | Message |
---|
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 24 Oct 2012 - 23:12 | |
| Actuellement, le maillot de footballeur le plus vendu est celui de Riberi. Normal, les gens préparent haloween |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 6:35 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 7:46 | |
| |
|
| |
christ64Jeune permis Messages : 206 Age : 59 Ville : aigues-vives
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: ducati Jeu 25 Oct 2012 - 17:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: soupapes Jeu 25 Oct 2012 - 17:46 | |
| |
|
| |
Monster11Catégorie 50 cm3 Messages : 544 Age : 51 Ville : Palaja
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 17:56 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 19:27 | |
| A quoi reconnait on un motard heureux? Peut-être un peu réchauffé pour certains. Mais j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 19:37 | |
| oups, v'la que je bégaie! |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 21:56 | |
| AH LES MÈRES!!!
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. > > > > Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer. > > > > David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : > > « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, > > c'est tout. » > > > > Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : > > - « Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'aie prise ? » > > - « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœoeur net. » > > > > Il s'assie devant son ordi et écrit : > > - « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David. » > > > > Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : > > - « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 22:02 | |
| Encore une histoire louche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 25 Oct 2012 - 22:15 | |
| elle est meugnone !!!! |
|
| |
| Sujet: drole d'oiseau Sam 27 Oct 2012 - 7:48 | |
| un motard roule a vive allure sur une route deserte quand il voit arriver face a lui un moineau il fait tout ce qu'il peut pour l'eviter mais la collision est inevitable il voit dans son retro le moineau faire plusieurs rebonds et s'immobiliser sur le dos les ailes ouvertes plein de remords le motard fait demi-tour prend le moineau et l'enmene chez lui la il l'instale dans une cage douillette avec du pain et de l'eau fraiche le lendemain le moineau se reveille ,vois les barreaux de la cage le pain et la soucoupe d'eau alors il se prend la tete avec ses ailes et dit!! et merde ! j'ai tué un motard me voila en taule! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 27 Oct 2012 - 8:51 | |
| Un jeune homme riche et très très timide se marie, pour les besoins de la cause, avec une jeune fille de bonne famille. La journée se passe bien et le gueuleton (heu ... le buffet) est une réussite. Enfin arrive la nuit de noces, atroce moment de vérité pour un jeune premier qui n'a jamais vu, ne serait-ce que le bout d'un sein et encore moins le reste ... Le lendemain, la jeune mariée va voir sa mère, en pleurant. "- Maman, c'est horrible. Il est nul. Il sait rien, et j'ai eu beau l'aider, lui montrer, il ne m'a rien fait." "- Attends, chérie, je vais m'en occuper tout de suite!" répond la mère qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres. Elle va voir son gendre : "- Alors, parait que cette nuit, ce fut loin d'être ... Ne t'en fais pas, il suffit de se dire que l'homme n'est en fait qu'un animal plus évolué que le chien. Tu as déjà vu faire les chiens, n'est-ce pas ?" "- Euh oui, Madame." "- Eh bien, il suffit de faire comme eux, compris ???" "- Oui, Madame." Satisfaite, la belle mère va rassurer sa fille. Le lendemain, la jeune fille va voir sa mère, en pleurant plus fort que la veille. "- Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais il est encore plus con qu'hier." "- Ah bon, pourtant je croyais ..." "- Pourtant, tout avait bien commencé: Il m'a déshabillée et lui aussi s'est déshabillé mais alors après, il m'a flairé le derrière, et il est allé pisser contre l'armoire !!!"
|
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 27 Oct 2012 - 20:33 | |
| Vengeance ! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 30 Oct 2012 - 11:32 | |
| Allez je me lâche, on est mardi et le mardi c'est permis.... Une fille annonce: Papa je suis lesbienne, j'aime les femmes. Le père étonné et un peu désabusé se tourne vers la 2ème fille : tu étais au courant Isabelle ? Mais papa moi aussi j'aime les femmes je suis aussi lesbienne qu'elle. Le père sous le choc se tourne vers la 3ème fille : Lucille, toi tu le savais ? Mais papa, moi aussi j'aime les femmes, moi aussi je suis lesbienne ! Le père fou de rage et de désespoir, hurle : mais y a donc personne qui aime la bite dans cette famille ? Et le fils se lève à son tour, si moi papa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 30 Oct 2012 - 14:22 | |
| rhoooooooooo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 30 Oct 2012 - 17:30 | |
| Puisque le mardi c'est permis ********************************************************************************************** un peu trop noir l'humour à la Michel Muller sorry
Dernière édition par thierry11 le Mer 31 Oct 2012 - 10:53, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 30 Oct 2012 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 30 Oct 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 31 Oct 2012 - 13:41 | |
| La petite Nathalie(7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : Que fais-tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : - C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »
(comme je ne lis pas toutes les blagues vous m'excuserez si elle a déjà été postée) |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 31 Oct 2012 - 13:42 | |
| |
|
| |
glogloJeune permis Messages : 118 Age : 73 Ville : 34
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 31 Oct 2012 - 21:19 | |
| Ce sont 2 étudiants en médecine qui prennent un verre à la terrasse d'un café. L'un des deux avise un passant qui avance d'une démarche hésitante et précautionneuse : - Tiens, je te parie que ce type souffre d'hémorroïdes. - T'es fou ? Ce gars a une tourista, c'est évident ! - Bon, on va lui demander, il va nous mettre d'accord. Ils se lèvent et abordent le pauvre gars : - Bonjour monsieur, excusez-nous, nous sommes étudiants en médecine, j'ai parié que vous souffriez d'hémorroïdes, mon copain pense plutôt qu'il s'agit d'une tourista, alors qu'avez-vous en réalité ? - Et bien vous voyez, on s'est trompé tous les trois. Moi je pensais que c'était juste un pet... mais, c'est la diarrhée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! | |
| |
|
| |
|