Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Triumph Street triple Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Triumph Street triple Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Triumph Street triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:35

Départ de Sallèles d'Aude vers 14h avec Lulu, direction Perpignan par l'arrière pays avec ses routes sinueuses parfois très bonnes, parfois moins...
Petite pose cloppe à Vignaud, à deux pas de Tautavel (on n'a pas vu l'homme!!!) et direction Perpignan, puis Cabestany où nous sommes censés trouver le conces Triumph!!!
Nous tournons, retournons tournicoti tournicotou et finissons, non sans mal à le trouver!!!
Il est dejà 16h30 et le temps presse.
Bizarement, la concession est "bi-marque"!!!
Dans le même shop, vous avez Kawa et Triumph affraid
On demande alors au monsieur ce qu'il a à nous proposer et là pas cool, ils n'ont pas encore le speed triple mais , ayant téléphonné la veille , on m'avait proposé un Sprint avec le même moteur soit 1050 mais elle n'es pas prete non plus pale (ils font un rodage de 300 bornes avant de les laisser à l'essai)
Je me decide alors pour la Street triple, deja pour voir ce que donne le trois pattes.
Mon Lulu, pas enthousiasmé par les modèles se retourne vers Kawa et après hesitation entre un Z1000, voir un Z1000 en SX, se retrouve avec un ZX10R flambant (tout de vert vetu!!!la moto bien sure..)
Lugex part en premier, car le monsieur nous explique qu'il ne prefère pas que nous partions ensemble, un gros carton ayant deja eu lieu avec deux motos à l'essai (deux potes qui se sont tapé la bourre et se sont vautrés!!!)
Quelques minutes après, la Street triple revient d'un autre essai.
Les mecs de la conces sont vraiment sympa, avec les deux fistons du patron tout jeunots mais très "pro".
J'enfourche l'engin, et première surprise, le gabarie, j'ai l'impression d'être sur ma mob de jeunesse!!!
Après quelques tours de roues, l'impression se confirme...c'est vraiment un vélo!!
Malgré tout, je n'ose pas trop prendre d'angle, les pneus étant à peine rodés.
J'enfile quelques rond-points, et à cette heure, environ 17h, c'est carement le bordel sur la route!!!
Au loin, j'apperçois mon Lulu avec sa petoire toute verte et du coup, faisons malgré nous, l'essai ensemble!!
La moto est super facile, le freinage semble manquer de mordant sur la première partie du levier mais quand on appuie...sa freine plutot bien.
Le tableau de bord est complet mais il faut s'habituer à l'affichage, genre l'incateur de rapport pas trop lisible, ou encore des sigles qui s'affichent, mais on ne sait pas à quoi cela correspond!! le pire reste des "petites"diodes qui s'allument en fonction du régime, désagréables et inutiles puisqu'elles sont toutes allumées au dessus de 6000 !!!
La position de conduite est agreable avec un guidon assez haut (un peu trop à mon gout) et une selle accueillante.
La boite de vitesse est correct, sans plus, avec un passage raide entre la première et la deux, voir une tendance à passé au point mort (ça m'est arrivé Triumph Street triple 810146 )
Et le moteur...là, c'est sure, c'est pas un 600 gsr, bien coupleux pour la cylindrée, mais surtout rageur dès 6000tr, il envoie jusqu'à la zone rouge( environ 12000tr), un peu linéaire, certe, mais quand on regarde le compteur, on se surprend à des vitesses largement prohibée avec une protection impressionnante pour un roadster (il y avait juste un "micro" saute vent mais qui doit faire son effet!!)
A la deccelération, un bruit rauque envahi les tympans, assez jouissif.
Bref, ça pousse quand même velu pour un 675!!!
Quelques vibrations se font ressentir dans les cale-pieds mais rien de mechant.
Après quelques difficultés à retrouver le shop (tous les rond-points se ressemblent) nous posons les brelons sur le parking et il est deja 18h15 donc trop tard pour essayer autre chose.
Mais ce n'ai que partie remise car dès qu'il aura le Speed triple, j'y retourne et j'aimerais aussi essayer le ZX10r
Pour résumer, une super moto avec du caractère, une gueule, même si je ne suis pas adepte des yeux de hibou et bleuffé par ce moteur!!!

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, vu que quand nous sommes rentrés..ils commençaient à ranger les motos, mais je vous met quelques photos pour donner un apperçu... 🐰
C'est le modèle d'essai, soit de l'année dernière!!! mesquin
Triumph Street triple Triump10
En "1", les diodes qui servent à rien, en "2", la fée clochette, ok c'est paques mais quand même...sans oublier d'autres trucs qui s'allument pour rien Suspect
Triumph Street triple Compte10
Revenir en haut Aller en bas
lugex
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

lugex

Messages : 723
Masculin
Age : 49
Ville : Salleles d'aude

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:46

MMMMMMMMMMMMMMMMM, on le sais que tu l'aime le Hibou mon Jéjé!!! Triumph Street triple 35762 Triumph Street triple 35762 Triumph Street triple 424506 Triumph Street triple 424506
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:37

:?:

Je ne vois pas de tache d'huile dessous. . . Suspect

T'es sur que c'est une anglaise. . ? Triumph Street triple 623125 Triumph Street triple 810146
Revenir en haut Aller en bas
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Messages : 585
Masculin
Age : 37
Ville : Limoux

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:25

Jean-Frédéric a écrit:
:?:

Je ne vois pas de tache d'huile dessous. . . Suspect

T'es sur que c'est une anglaise. . ? Triumph Street triple 623125 Triumph Street triple 810146


Mdr! Triumph Street triple 800257
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:07

La street je trouve ça trop bon pour ma part!!

Aprés mon z homme a street triple R , et pour l'avoir prise en tant que femme et novice ce n'est que du bonheur le 3 pattes!! un vrai joujou!!!

Je peux vous mettre quelque photos avec les options si vous voulez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:24

J'avais essayé la Street peu avant d'acheter la FZ8
J'avais été péter à Toulouse, pour le faire, lors de la présentation de la Speed.

J'avais été vraiment satisfait de la conduite, elle se couche toute seule dans les virages, est très légère et y'a de la reprise à tous les étages et ça c'est top...

Mais ce qui m'avait déplu, c'est qu'il n'y a pas l'abs, pas de jauge d'essence et la selle est très inconfortable passé une cinquantaine de km.
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Messages : 651
Masculin
Age : 48
Ville : Salles d'Aude

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:40

Triumph Street triple 634627 Triumph Street triple 634627 Triumph Street triple 634627 Triumph Street triple 800257
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:53

Il y a un gars qui passe régulièrement devant le mag avec sa grenouille et j'adore le bruit; en revanche j'accroche pas au niveau esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:13

Pégase a écrit:
Il y a un gars qui passe régulièrement devant le mag avec sa grenouille et j'adore le bruit; en revanche j'accroche pas au niveau esthétique.
C'est vrai que niveau esthétique, elle fait vachement dépouillée, voire mal fini à certains endroits.
On croirait qu'il manque des morceaux.

Va pas répéter ça à Bibou ou aux autres hein? Triumph Street triple 810146 Triumph Street triple 698864 Triumph Street triple 424506
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
clemdu11
Jeune permis
Jeune permis

clemdu11

Messages : 36
Masculin
Age : 37
Ville : laure minervois

Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 0:58

j'en ai essayé un aussi l'an dernier,un pur regal le tripatte leve sans un effort et un bruit tres agreable,seul probleme,les concessions sont trop loin et difficile d'obtenir des pieces (d'apres mon pot) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triumph Street triple Empty
MessageSujet: Re: Triumph Street triple   Triumph Street triple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Triumph Street triple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bulldog aux yeux de chat (Triumph Speed Triple 1050)
» A venir....essai Triumph
» une triumph qui ne veut plus demarrer, après que la fumée est sortie du faisceau de fils,,, comment faire ?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES STANDS :: Stand essais-