Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Toutes les meilleures choses ont une fin !!! Merci à tous...(Bernie)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Sujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 11 Fév 2013 - 18:44
Rappel du premier message :
très jolies les images; ça va péter dans le tube les prochains CR des sorties...
Auteur
Jeune permis
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 9:04
humeur pas trop cool moi qui penser me nalader aujourd'hui vu le temps c pas gagner
christ64
Jeune permis
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 9:05
christ64 a écrit:
humeur pas trop cool moi qui penser me nalader aujourd'hui vu le temps c pas gagner
me balader
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 13:30
Pomecanelle a écrit:
bonheur à vous tous !!
Mmmmmmmmmm !!! des escargots !
Merci Esther, pareil pour toi et tous les membres du Fofo.
val
Commissaire technique
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 16:52
[quote="Pomecanelle"]bonheur à vous tous !!
merci Esther ! heureusement que tu y as pensé toi
wcc11
Photographe du mois
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 17:53
de bonne humeur j'ai fais mes premiers kms avec ma chiniole ce matin et que du plaisir et en plus un ptit coucou avec un ptit avec mes copains
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 18:59
20 secondes Coucou
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 19:33
alors, c'est good ?
wcc11
Photographe du mois
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 20:24
plutot good oui mais encore sur la reserve du au pneu lisse mais sinon que du bonheur
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 20:36
Content pour toi
alex11
Jeune permis
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 21:18
super
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 1 Mai 2013 - 22:47
cool régale toi bien avec ta nouvelle monture
848iste
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 2 Mai 2013 - 9:06
Grrrr!!!! Surprise ce matin en me levant, une belle fuite d'eau dans le garage. Du coup, matinée bloquée pour attendre la venue du plombier!!! Ca commence!!!
val
Commissaire technique
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 2 Mai 2013 - 10:11
848iste a écrit:
Grrrr!!!! Surprise ce matin en me levant, une belle fuite d'eau dans le garage. Du coup, matinée bloquée pour attendre la venue du plombier!!! Ca commence!!!
courage !
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 2 Mai 2013 - 19:46
Un marin qui se noie dans un verre d'eau
C'est chiant quand même, alors bon courage...
848iste
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 2 Mai 2013 - 20:52
c'est bon, c'etait un joint qui avait largué, comme j'ai pas d'outillage, le plombier m'a fait ça proprement, et puis l'assurance est là pour ça donc! j'en profite. Sinon, pour le verre d'eau, c'est quoi? C'est comestible cette chose!!!!
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 2 Mai 2013 - 21:08
848iste a écrit:
c'est bon, c'etait un joint qui avait largué, comme j'ai pas d'outillage, le plombier m'a fait ça proprement, et puis l'assurance est là pour ça donc! j'en profite. Sinon, pour le verre d'eau, c'est quoi? C'est comestible cette chose!!!!
848iste
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 2 Mai 2013 - 21:11
thierry11 a écrit:
848iste a écrit:
Ah, je me disais bien, a part "le cambusard" et la biere, je connais rien d'autre!!!!
wcc11
Photographe du mois
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 2 Mai 2013 - 21:12
ma becane est chez notre cher et tendre DOM
848iste
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 3 Mai 2013 - 18:06
Ai passé toute l'aprem a la sécu, indemnités journalières non versées, du coup, salaire ce mois ci.....PEAU DE ZOB!!!! Z'ont intérêt de les faire passées rapidos sinon je m'en vais leur péter un burn out avec le ducat sur leur vitrine.....
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 3 Mai 2013 - 19:46
848iste a écrit:
Ai passé toute l'aprem a la sécu, indemnités journalières non versées, du coup, salaire ce mois ci.....PEAU DE ZOB!!!! Z'ont intérêt de les faire passées rapidos sinon je m'en vais leur péter un burn out avec le ducat sur leur vitrine.....
Hé oui, les meilleures montées d'adrénaline, c'est la sécu...
848iste
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 3 Mai 2013 - 20:00
thierry11 a écrit:
848iste a écrit:
Hé oui, les meilleures montées d'adrénaline, c'est la sécu...
Ouep, c'est surtout le banquier qui la prise la montée!!!!!
wcc11
Photographe du mois
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 3 Mai 2013 - 22:02
de tres bonne humeur j'ai récupéré ma moto avec une belle revision une fois de plus MERCI BCP DOM
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 4 Mai 2013 - 9:29
Pas de super huemeur
Ça y est les vacances sont finies retour a la réalité mais bon on fait avec Des que je rentre quelques photos de mon petit voyage
848iste
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 4 Mai 2013 - 9:31
Corinne11 a écrit:
Pas de super huemeur
Ça y est les vacances sont finies retour a la réalité mais bon on fait avec Des que je rentre quelques photos de mon petit voyage
Tu nous ramène le soleil, super!!! J'espère que ton sejour croate s'est bien passé!!
thierry11
Catégorie 50 cm3
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 4 Mai 2013 - 12:14
je me suis encore ruiné le dos, , je suis passé chez l'ostéo, et j'ai l'impression d'avoir passé la nuit dans une bétonnière ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???