Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:44

Rappel du premier message :

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 210358
très jolies les images; ça va péter dans le tube les prochains CR des sorties...
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:00

pffff De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 22430311
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:36

félicitation alyssa
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:25

Pomecanelle a écrit:
de retour parmi vous, un we très mouvementé!!! plusieurs voitures vandalisées  du cortège pendant le mariage de mon neveu, à Marseille, plus vol de divers objets dans nos voitures les grosses boules ! mais malgré tous ces désagréments le mariage c'est bien passé....

Merci Esther

Pas génial, je comprends pas cet état d'esprit :/ j'espère qu'on ne t'es pas vole des choses de trop grande valeur ou quoi....
Le plus important comme tu dis c'est que la mariage se soit bien passé
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:26

wcc11 a écrit:
félicitation alyssa

Merci le grand frère
Et Jacques aussi merci
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:27

Bien Alyssa; félicitations du jury moto team 11  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 3357808846
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:29

Pomecanelle a écrit:
de retour parmi vous, un we très mouvementé!!! plusieurs voitures vandalisées  du cortège pendant le mariage de mon neveu, à Marseille, plus vol de divers objets dans nos voitures les grosses boules ! mais malgré tous ces désagréments le mariage c'est bien passé....

Faut dire aussi, y'a pas idée d'aller à Marseille sans son fusil à pompe, et un pit bull dans la voiture. J'espère que tu n'as pas eu trop de désagrément De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 3669069390 
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:31

Pas génial, je comprends pas cet état d'esprit :/ j'espère qu'on ne t'es pas vole des choses de trop grande valeur ou quoi....
Le plus important comme tu dis c'est que la mariage se soit bien passé[/quote]

y'a un état, c'est sûr, il est lamentable, mais il n'y a aucun esprit...
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:47

thierry11 a écrit:
Le plus important comme tu dis c'est que la mariage se soit bien passé

y'a un état, c'est sûr, il est lamentable, mais il n'y a aucun esprit...[/quote]

Oui c'est vrai ....
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Img_2010

J'ai pas de Ducati mais je perd quand même des morceaux. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 424506 
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:10

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 210358  de retour de la Nièvre...retour pourri pluie violente de Clermont-Ferrand jusqu'au environ de Rodez...
Le plus triste pour moi c'est reprise du travail depuis lundi et prise des permanences tous le mois d'Août De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787  Donc ballades et sorties pas trop possible car si je dois faire un dépannage et que je suis à plus de 100Kms de Narbonne j'aurais des soucis de timing.. et le boss De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 1223655123  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 2027863511 
Je pense à vous, mais dès que l'occasion se présente je serais le premier inscrit......
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 1000893326 
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 22:29

Montjoi a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 210358  de retour de la Nièvre...retour pourri pluie violente de Clermont-Ferrand jusqu'au environ de Rodez...
Le plus triste pour moi c'est reprise du travail depuis lundi et prise des permanences tous le mois d'Août De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787  Donc ballades et sorties pas trop possible car si je dois faire un dépannage et que je suis à plus de 100Kms de Narbonne j'aurais des soucis de timing.. et le boss De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 1223655123  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 2027863511 
Je pense à vous, mais dès que l'occasion se présente je serais le premier inscrit......

tu as de la chance ! "les mille vaches" est en hiver ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Msg_0610
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:05

Il fait beau, c'est parfait :)
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:15

val a écrit:
Montjoi a écrit:

tu as de la chance ! "les mille vaches" est en hiver ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Msg_0610

J'espère faire des sortie avant De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 623125 sinon il me faudra prendre des cours de conduite De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 3669069390 
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:52

salut les copains un petit message pour faire un coucou a tout le monde je me suis absenté pendant un moment mais je suis debordé et je n'est meme pas le temps de passer sur le fofo de plus ma moto est rentrée chez le peintre hier aprèm me tarde quelle soit finie!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 1000893326 
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:10

wcc11 a écrit:
salut les copains un petit message pour faire un coucou a tout le monde je me suis absenté pendant un moment mais je suis debordé et je n'est meme pas le temps de passer sur le fofo de plus ma moto est rentrée chez le peintre hier aprèm me tarde quelle soit finie!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 1000893326 
t'es pommé sans maman ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 623125  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 615397 
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:21

t'es pommé sans maman !  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 623125  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 615397 [/quote]
trés gentil ca me va droit au coeur!!!
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:59

super journée De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Gif10
une pensée pour Nico aujourd'hui, ainsi que pour Pome, Plume, les sds et les autres qui n'ont pu faire cette superbe balade mystère De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 1000893326 
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:32

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787  demain c'est la reprise !
après 2 mois de vacances ça va être dur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 998626 
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:14

val a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787  demain c'est la reprise !
après 2 mois de vacances ça va être dur  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 998626 
Bah oui, mais vous abusez des bonnes choses ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 996145 
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:33

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787  dans quelques jours je n'aurai plus ma drogue !
mon chéri va être content j'aurai plus de temps pour cuisiner  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 810146

Dernière édition par val le Jeu 5 Sep 2013 - 20:43, édité 1 fois
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:36

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 362787 
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:39

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 1876352302 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 2054904252 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 826515 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 16 Icon_minitime

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16