Auteur | Message |
---|
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 19:00 | |
| pffff |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
A.FonteJeune permis Messages : 216 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 20:25 | |
| - Pomecanelle a écrit:
- de retour parmi vous, un we très mouvementé!!! plusieurs voitures vandalisées du cortège pendant le mariage de mon neveu, à Marseille, plus vol de divers objets dans nos voitures les grosses boules ! mais malgré tous ces désagréments le mariage c'est bien passé....
Merci Esther Pas génial, je comprends pas cet état d'esprit :/ j'espère qu'on ne t'es pas vole des choses de trop grande valeur ou quoi.... Le plus important comme tu dis c'est que la mariage se soit bien passé |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 20:26 | |
| - wcc11 a écrit:
- félicitation alyssa
Merci le grand frère Et Jacques aussi merci |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 20:27 | |
| Bien Alyssa; félicitations du jury moto team 11 |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 20:29 | |
| - Pomecanelle a écrit:
- de retour parmi vous, un we très mouvementé!!! plusieurs voitures vandalisées du cortège pendant le mariage de mon neveu, à Marseille, plus vol de divers objets dans nos voitures les grosses boules ! mais malgré tous ces désagréments le mariage c'est bien passé....
Faut dire aussi, y'a pas idée d'aller à Marseille sans son fusil à pompe, et un pit bull dans la voiture. J'espère que tu n'as pas eu trop de désagrément |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 20:31 | |
| Pas génial, je comprends pas cet état d'esprit :/ j'espère qu'on ne t'es pas vole des choses de trop grande valeur ou quoi.... Le plus important comme tu dis c'est que la mariage se soit bien passé[/quote]
y'a un état, c'est sûr, il est lamentable, mais il n'y a aucun esprit... |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Juil 2013 - 20:47 | |
| - thierry11 a écrit:
- Pas génial, je comprends pas cet état d'esprit :/ j'espère qu'on ne t'es pas vole des choses de trop grande valeur ou quoi....
Le plus important comme tu dis c'est que la mariage se soit bien passé y'a un état, c'est sûr, il est lamentable, mais il n'y a aucun esprit...[/quote] Oui c'est vrai .... |
|
| |
GermainJeune permis Messages : 115 Age : 37 Ville : Castelnaudary
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 16 Juil 2013 - 18:34 | |
| J'ai pas de Ducati mais je perd quand même des morceaux. |
|
| |
MontjoiPilote du mois Messages : 221 Age : 74 Ville : i
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 28 Juil 2013 - 21:10 | |
| de retour de la Nièvre...retour pourri pluie violente de Clermont-Ferrand jusqu'au environ de Rodez... Le plus triste pour moi c'est reprise du travail depuis lundi et prise des permanences tous le mois d'Août Donc ballades et sorties pas trop possible car si je dois faire un dépannage et que je suis à plus de 100Kms de Narbonne j'aurais des soucis de timing.. et le boss Je pense à vous, mais dès que l'occasion se présente je serais le premier inscrit...... |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 28 Juil 2013 - 22:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 29 Juil 2013 - 12:05 | |
| Il fait beau, c'est parfait :) |
|
| |
MontjoiPilote du mois Messages : 221 Age : 74 Ville : i
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 30 Juil 2013 - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 20:52 | |
| salut les copains un petit message pour faire un coucou a tout le monde je me suis absenté pendant un moment mais je suis debordé et je n'est meme pas le temps de passer sur le fofo de plus ma moto est rentrée chez le peintre hier aprèm me tarde quelle soit finie!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous tiens au courant |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 8 Aoû 2013 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 10 Aoû 2013 - 19:21 | |
| t'es pommé sans maman ! [/quote] trés gentil ca me va droit au coeur!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 25 Aoû 2013 - 22:59 | |
| super journée une pensée pour Nico aujourd'hui, ainsi que pour Pome, Plume, les sds et les autres qui n'ont pu faire cette superbe balade mystère |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 1 Sep 2013 - 18:32 | |
| demain c'est la reprise ! après 2 mois de vacances ça va être dur |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 1 Sep 2013 - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Sep 2013 - 20:33 | |
| dans quelques jours je n'aurai plus ma drogue ! mon chéri va être content j'aurai plus de temps pour cuisiner
Dernière édition par val le Jeu 5 Sep 2013 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Sep 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
christ64Jeune permis Messages : 206 Age : 59 Ville : aigues-vives
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Sep 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|