Auteur | Message |
---|
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 5 Avr 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
848isteCatégorie 125 cm3 Messages : 262 Age : 43 Ville : bram
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 5 Avr 2013 - 22:55 | |
| |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 6 Avr 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 7 Avr 2013 - 22:38 | |
| heureux comme un pape mais terriblement mal au cul,,,,,,,,,,,,,, |
|
| |
A.FonteJeune permis Messages : 216 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 8 Avr 2013 - 12:41 | |
| Mon hibernation est finie !!!!!!!!!!!! Malgré un coup la pluie, un coup le soleil, le moral est au beau fixe !!!!!! me tarde de rentrer jeudi et de poser les fesses sur ma titine :) bisous à tout le monde et j'espère vous voir ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 8 Avr 2013 - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 9 Avr 2013 - 18:39 | |
| - wcc11 a écrit:
- je suis blazzzzzzzzzzzzzé je reprend le taf demain dégouté
Ca c'est con !!!!!! :) :) Bon courage :) |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 9 Avr 2013 - 18:42 | |
| La banane ! Demain je n'ai cours que de 18h30 à 20h, c'est beau la Fac !!!! Et la c'est le moment où je vous raconte ma vie : ma meilleure amie descend sur Toulouse donc sa va être la fiesta :) et vendredi matin je me fais bichonner les mains :) :) A moi les jolies mains :) :) |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Avr 2013 - 0:59 | |
| - A.Fonte a écrit:
- La banane ! Demain je n'ai cours que de 18h30 à 20h, c'est beau la Fac !!!!
Et la c'est le moment où je vous raconte ma vie : ma meilleure amie descend sur Toulouse donc sa va être la fiesta :) et vendredi matin je me fais bichonner les mains :) :) A moi les jolies mains :) :) c'est quoi ces horaires de nuit ? tu vas avoir de jolies mains ! mais mets quand même les gants va faire enfin beau ! |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Avr 2013 - 18:52 | |
| - wcc11 a écrit:
- heureux comme un pape mais terriblement mal au cul,,,,,,,,,,,,,,
je te l'avais dit de pas te baisser pour ramasser tes clef dans le mobihome il etait plus rapide que toi |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Avr 2013 - 19:14 | |
| - jean paul55 a écrit:
- wcc11 a écrit:
- heureux comme un pape mais terriblement mal au cul,,,,,,,,,,,,,,
je te l'avais dit de pas te baisser pour ramasser tes clef dans le mobihome il etait plus rapide que toi
surtout avec le rhum au gingembre |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Avr 2013 - 19:41 | |
| Vous allez quand même pas ouvrir un post avec des |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Avr 2013 - 20:20 | |
| - val a écrit:
- A.Fonte a écrit:
- La banane ! Demain je n'ai cours que de 18h30 à 20h, c'est beau la Fac !!!!
Et la c'est le moment où je vous raconte ma vie : ma meilleure amie descend sur Toulouse donc sa va être la fiesta :) et vendredi matin je me fais bichonner les mains :) :) A moi les jolies mains :) :) c'est quoi ces horaires de nuit ? tu vas avoir de jolies mains ! mais mets quand même les gants
va faire enfin beau ! ça s'appelle la Fac ou alors la belle vie des profs :) :) :) Je t'avouerai que la flemme a été très puissante à 18h30 surtout avec ce temps magnifique après avoir passé la journée en terrasse plein Capitole avec une amie. Mais je n'ai pas été faible et je suis allée en cours !!!! BRAVO ^^ Le soleil est là !!!! C'est parfait Oui je vais avoir de belles mains, il me tarde § Bon elle vient à 9h mais sa vaut le coup. Ah oui pas de choix les gants :) |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 10 Avr 2013 - 21:57 | |
| J'ai les boules ... Il est où mon J.F. ? |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 11 Avr 2013 - 20:09 | |
| Ca y est c'est le week end !!!!!!!!!!!! Et il fait super beau, le top ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 11 Avr 2013 - 20:45 | |
| plein le cul genoux toujours en vrac |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 11 Avr 2013 - 21:38 | |
| - wcc11 a écrit:
- plein le cul genoux toujours en vrac
bon rétablissement moi, c'est toujours l'entorse ! mais j'ai la chance de pouvoir rouler c'est après que j'ai mal |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 12 Avr 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 12 Avr 2013 - 19:05 | |
| et un de plus de fini |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 12 Avr 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 12 Avr 2013 - 20:45 | |
| - val a écrit:
- mais dépêche toi, tu vas reprendre le boulot ! non ?
non pas desuite jusqu'en juin la j'attaque la remise en route des vielles heuuuuuuuu pas de pascaline lol |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Avr 2013 - 11:56 | |
| - val a écrit:
- wcc11 a écrit:
- plein le cul genoux toujours en vrac
bon rétablissement
moi, c'est toujours l'entorse ! mais j'ai la chance de pouvoir rouler c'est après que j'ai mal
J'espère que Val ta cheville sa va après hier et toi David ton genou, brave équipe de bras cassé :) :) Moi la patate sérieux, trop contente de la journée d'hier(en 6 mois de permis je trouve que ca aurait pu être pire ) mais bien cassée j'avoue ! bonne journée à tous, moi sa va être tranquille voire un petit jacuzzi |
|
| |
yannick11Jeune permis Messages : 35 Age : 53 Ville : St André de Roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Avr 2013 - 20:12 | |
| Bahhh moi ça va. Super soleil, alors l'après-midi c'est motooooo. Par contre, qu'est ce que j'ai mal au c.. avec cette p de planche bois qui fait office de selle. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 14 Avr 2013 - 21:04 | |
| Messire ! Un Sarrasin . Messire, un Sarrasin dans une chariotte du diable. C’est tout ferré , y a point de boeuf pour tirer !!!
Terrible, ce soir c'est obligé ! Vu et revu, un classique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|