Auteur | Message |
---|
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Avr 2013 - 7:10 | |
| Ce matin, coup de fil du boulot : ( 6h30 ) - Salut Yvon, t' allais venir ? - (le doute) oui, je commençai à 6h 7h ou 8h ? -T'inquiètes pas Yvon tu peux te rendormir, les gendarmes sont la, une manif est prévu donc, pas de boulot aujourd’hui ! Merci les écolos pour cette journée de bulle supplémentaire ! |
|
| |
A.FonteJeune permis Messages : 216 Age : 33 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Avr 2013 - 8:35 | |
| Cette chance ... Profite en bien ! Bonne semaine à tout le monde, moi je file au train :) gros bisous |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Avr 2013 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Avr 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Avr 2013 - 20:32 | |
| ils y en a qui ont de la chance !, et bien moi je rentre du toubib (toujours pour mon entorse) depuis 17 h30 à la salle d'attente, ça fait beaucoup (d'attente) ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Avr 2013 - 20:59 | |
| - Desmo'niak a écrit:
- petite promenade avec le chef !
Tu t'es régalé hein Bernie, et bien nous aussi
C'était aujourd'hui ca ?? Eh b c'est la belle vie, pendant que certains travaillent, d'autres se tournent les pouces, fin tourne le guidon, si ce n'est pas eau la vie, cette chance.... |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 15 Avr 2013 - 21:30 | |
| De très bonne humeur un petit moment de relaxation dans mon jacuzzi température de l eau 38° |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 16 Avr 2013 - 21:17 | |
| Bon b c'est officiel je ne pourrai pas aller dans le lot... pas le top tant pis, donc l'humeur moyen... heureusement qu'il y a un point positif c'est que j'ai plus de temps pour réviser... |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 16 Avr 2013 - 21:29 | |
| Bon, retour d'expérience avec la K1600 Tout d'abord, merci Gérard pour m'avoir permis de réaliser ce test La BMW reste une très belle moto avec un moteur de fou Pour faire simple, on a le cul sur un missile teuton
Niveau confort on est au top, rien à redire là dessus Niveau moteur, le sifflement et le bruit roque du 6 cylindres est magique Le 1600 reprend à bas régime sans souci La boîte est un peu raide et bruyante mais ce n'est pas si grave.
Les 3 modes de cartographies sont top. Le mode "dynamic" est montrueux et fait grimper la moto aux arbres sans sourciller
La K1600 est une magnifique routière mais s'épanouit que sur de très longues distances C'est pas la moto idéale pour aller bosser ou chercher le pain
Ravi de cet essai, je garde malgré tout mon FJR |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 16 Avr 2013 - 21:31 | |
| Super description Bernie :), on voit bien que tu t'es régalé :) |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 16 Avr 2013 - 21:33 | |
| Je suis également ravi d'avoir roulé avec Éric et Yvon et surtout d'avoir fait la connaissance de David |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 16 Avr 2013 - 21:35 | |
| Il y en a qui ont de la chance sérieux :) A partir du 23 mai je vais tous vous faire râler en balade tous les jours :) :) lol rohhhhh comme je suis vilaine :) Ca y est tu as fait la connaissance de David le grand frère :) |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 17 Avr 2013 - 7:04 | |
| J'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai rêvé que mon joli cheval blanc s'était changé en camping moto ! ( genre Cendrillon ) du coup en me levant, j'ai foncé au garage pour me rassurer !!!!!!! Mheu non, elle est chez Ormeca pour la chaine ! Merci Dom ! |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 17 Avr 2013 - 17:51 | |
| allez avoue qu'elle te plait |
|
| |
wcc11Photographe du mois Messages : 455 Age : 38 Ville : rustiques
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 17 Avr 2013 - 19:14 | |
| .... surtout d'avoir fait la connaissance de David[/quote] moi aussi je suis content d'avoir fais ta connaissance bernie et j'espere a tres bientot |
|
| |
christ64Jeune permis Messages : 206 Age : 59 Ville : aigues-vives
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 17 Avr 2013 - 19:46 | |
| |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 17 Avr 2013 - 22:11 | |
| petit tour jus qu a Trèbes pour voir les amizs et boire un coups ça détend lol |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 18 Avr 2013 - 19:22 | |
| EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin là ca ne sont que des fausses vacances, à partir de lundi révision, mais si tout va bien Toulouse c'est terminé :) |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 18 Avr 2013 - 20:20 | |
| content j'ai eu une reponse pour mon Z normalement il part mercredi!!!!!!! a moi le vfr |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 18 Avr 2013 - 20:42 | |
| |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 18 Avr 2013 - 21:24 | |
| Cool, un honda de plus |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 18 Avr 2013 - 21:44 | |
| - wcc11 a écrit:
- content j'ai eu une reponse pour mon Z normalement il part mercredi!!!!!!!
a moi le vfr Cool, super nouvelle pour toi :) |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 18 Avr 2013 - 21:45 | |
| pour la couleur je vais changer je pense la prendre noire non pas d'idee je suis sur un coup et elle est rouge mais il n'y as rien de fait encore |
|
| |
christ64Jeune permis Messages : 206 Age : 59 Ville : aigues-vives
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 19 Avr 2013 - 6:24 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 19 Avr 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|