Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Partagez
 

 Probleme gsxr 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Probleme gsxr 1000   Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 23:18

Rappel du premier message :

Mon Lulu dit Lugex a des soucis avecson gex..
Si quelqu'un de callé en méca peut l'aider...
En gros, il a un problème de puissance, ralenti instable à froid, à-coups moteur, bref la moto a un soucis...
Sa moto est un GEX1000 K7, double sortie Arrow avec suppression du cata mais de la sonde.Elle ratatouille ,il est pret à revendre sa moto parce qu'elle ne marche pas ,il a nodifié: Système paire,reglage de l'avance, remis les pots d'origine avec le caca je suppose, c'est mieux mais je ne suis pas sure que ce soit le top...si une bonne ame charritable peut l'aider Probleme gsxr 1000 - Page 3 424506
bizzz mon poulet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme gsxr 1000   Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:20

Probleme gsxr 1000 - Page 3 634627

Il y a aussi Patrick SP motos avenue de toulouse, efficace et pas cher. .
Revenir en haut Aller en bas
jeremaille
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jeremaille

Messages : 703
Masculin
Age : 50
Ville : Coursan

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme gsxr 1000    Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:07

jeff a écrit:
-ça serai pas paco des fois? Very Happy
Ba oui , c'est lui et des mecs comme ça Probleme gsxr 1000 - Page 3 952665
On se demande d'ailleurs pouquoi tout le monde vient chez lui, les anciens du village pour reparer leur c15 450000, sur le bord de la route pour rien, juste pour le plaisir de " dépanner",baaa oui ça exixte et lui il va te la réparer ta DS ou ta 404!!
J'ai mon camion qui est chez lui depuis hier et je lui ai laissé avec ce qu'il y a à faire dessus sans devis, carte blanche et je sais que je ne serais pas deçu....
Quand à ton exemple n°2: pour les tunning man, normal qu'un concessionnaire ne veuille pas faire ce que tu lui demande puisqu'il est "hors la loi", pas de prise de risque donc va voir ton tunner du coin, il te le fera sans problème, de même tu va chez honda faire débrider ton beau cbr flanbant neuf et on te demande ta licence de piste sinon tu reste avec tes 106 ch!! Probleme gsxr 1000 - Page 3 35762
Et quand tu dis, le client doit faire la part des choses et "reconnaitre" le BON mécano, mais il est où le bon!!! tout ce que le client demande c'est qu'il paye..ok ...mais que ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais créer une assistance pour tout les pauvres motards qui se font arnarquer par ces bizness man sans scrupule , le 50 million de consonnateur de l'enfilade moto 🐰
Probleme gsxr 1000 - Page 3 34535 Probleme gsxr 1000 - Page 3 60798
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Jeune permis
Jeune permis

jeff

Messages : 31
Masculin
Age : 65
Ville : narbonne

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme gsxr 1000   Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 8:49

jeremaille a écrit:
jeff a écrit:
-ça serai pas paco des fois? Very Happy
Ba oui , c'est lui et des mecs comme ça Probleme gsxr 1000 - Page 3 952665
On se demande d'ailleurs pouquoi tout le monde vient chez lui, les anciens du village pour reparer leur c15 450000, sur le bord de la route pour rien, juste pour le plaisir de " dépanner",baaa oui ça exixte et lui il va te la réparer ta DS ou ta 404!!
J'ai mon camion qui est chez lui depuis hier et je lui ai laissé avec ce qu'il y a à faire dessus sans devis, carte blanche et je sais que je ne serais pas deçu....

-ç'est grace a lui que je peux rouler sur les bagnoles que j'aime (citroen anciennes) car je ne connais personne d'autre qui voudrait y mettre le nez et puis ce que j'aime chez lui ç'est que tu peux t'expliquer et venir voir en detail ce qu'il fait , essaye voir chez peugeot ou citroen...........en plus il est super sympa ainsi que son épouse , qualité RARE dans la profession ou les "ours" sont légion.............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gael11
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 4
Masculin
Age : 40
Ville : Carcassonne

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme gsxr 1000   Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:59

Bonjour,

J ai le meme soucis sur ma becane de piste 750 gsxr de 2003, mais mon pb n est tjrs pas resolu depuis 2 ans :(
Je vai m y remettre et refaire le cablage electrique je pense car les connecteurs vieillissent mal
Revenir en haut Aller en bas
Jorgio_Bike_42-11
Doc' Mecano
Doc' Mecano

Jorgio_Bike_42-11

Messages : 114
Masculin
Age : 36
Ville : Narbonne

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme gsxr 1000   Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:48

Lugex je suis sontent si ta bécane remarche et que j'ai pu un peu t'aider Probleme gsxr 1000 - Page 3 634627

Et pour les admin du forum je vois que le stand mécanique commence a ètre connu lol!

Probleme gsxr 1000 - Page 3 634627 pour le stand mecanique
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme gsxr 1000   Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 6:54

jeremaille a écrit:
Je vais créer une assistance pour tout les pauvres motards qui se font arnarquer par ces bizness man sans scrupule , le 50 million de consonnateur de l'enfilade moto 🐰
Probleme gsxr 1000 - Page 3 34535 Probleme gsxr 1000 - Page 3 60798

Probleme gsxr 1000 - Page 3 634627 Belle reconversion, mais tu vas devoir t'armer. . . et pas seulement de patience. . !

J'ai aussi un vieux stock de vitamines pour toi, qui te seront bien utiles vus la prolifération des malfaisants de nos jours. .

En tous cas bon courage Robin des bois. . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme gsxr 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme gsxr 1000   Probleme gsxr 1000 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme gsxr 1000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Dépose du carenage pour vidange GSXR
» RSV 1000 Fullbarouf
» [TUTO] instalation IRE sur GSXR 750
» problème Hornet 600
» probléme d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LES STANDS :: Stand mécanique-