Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:44

Rappel du premier message :

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358
très jolies les images; ça va péter dans le tube les prochains CR des sorties...
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:32

Corinne11 a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358

A Narbonne beau sunny mais beaucoup,de vent du coup j ai passé ma belle au karcher car pas eu le temps.de le faire depuis le retour du lot

Elle brille comme le sunny
as-tu graissé ta chaine ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 78098870
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:29

trés heureux des amis sont passés par surprise a la maison pour une petite balade autour de carcassonne pour finir par un petit apéro merci seb , yvon et éric De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1000893326
Revenir en haut Aller en bas
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

avatar

Messages : 221
Masculin
Age : 73
Ville : i

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:56

wcc11 a écrit:
trés heureux des amis sont passés par surprise a la maison pour une petite balade autour de carcassonne pour finir par un petit apéro merci seb , yvon et éric De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1000893326

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 362787 je serais bien venu De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 362787
Je pensais que personne ne voulais sortir !!!!! Aucune proposition sur le post Evil or Very Mad

Donc à défaut, j'ai installé une prise pour allume cigare à Désirée De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 943972
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:27

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1223655123 il pleut ! moi qui voulais finir de tailler la haie De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 3669069390
Tant pis ! je demanderai à Jean Luc De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 998626 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 424506
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:46

je viens d'apercevoir un rayon de soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:11

wcc11 a écrit:
trés heureux des amis sont passés par surprise a la maison pour une petite balade autour de carcassonne pour finir par un petit apéro merci seb , yvon et éric De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 1000893326

ca a étais un plaisir mon amis de pouvoir passer un bon moment en vôtres compagnie biz a Babar et au petit a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:18

Pomecanelle a écrit:
je viens d'apercevoir un rayon de soleil !!

c'était moi ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 349398
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 11:19

oui a ce soir et préparé tous vos foix car ca va De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 829329 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 60798 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 2920141241
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 12:33

Montjoi a écrit:


Donc à défaut, j'ai installé une prise pour allume cigare à Désirée De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 943972

Du coup, tu n'as plus qu'à faire un trou dans le casque pour pouvoir fumer en roulant ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 424506
Revenir en haut Aller en bas
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

avatar

Messages : 221
Masculin
Age : 73
Ville : i

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:23

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 623125 le visière levée suffit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Montjoi
Pilote du mois
Pilote du mois

avatar

Messages : 221
Masculin
Age : 73
Ville : i

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:25

wcc11 a écrit:
oui a ce soir et préparé tous vos foix car ca va De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 829329 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 60798 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 2920141241

je rentre d'un apéro donc mon foie suivras mais la permanence qu'il me fasse pas chi.. avec leurs bus car sinon je les emmènent au petit creux et on verra le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:03

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358 Eh beh ca fait du bien de rentrer a la maison examen fini De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 698864 on verras bien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 996145
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:17

kawa-seb a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358 Eh beh ca fait du bien de rentrer a la maison examen fini De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 698864 on verras bien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 996145

M.....e! comme on dit. je te souhaite une bonne réussite évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:24

kawa-seb a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 210358 Eh beh ca fait du bien de rentrer a la maison examen fini De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 698864 on verras bien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 996145
Un examen de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:04

cathargo a écrit:
Citation :

M.....e! comme on dit. je te souhaite une bonne réussite évidemment.




Merci l'amis Very Happy


thierry11 a écrit:



Un examen de quoi ?


un CAP d'agent vérificateur pour les extincteurs

au fait j avais oublier j ai vue un motard a valence avec un 888 sporters de 2008 ou 2009 et ma dit qui venais de paris et qui aller jusque en corse je lui es bien sur sur souhaiter bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 21:51

OK Seb, eh bien je te souhaite une bonne réussite  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:09

thierry11 a écrit:
OK Seb, eh bien je te souhaite une bonne réussite  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665





merci:D
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:28

33° aujourd'hui à Canet en Roussillon sunny
dommage je n'y étais pas en moto !
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Dscn4330
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:39

pas trop de vent? parce qu'ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:02

Humeur exécrable déçu limite enfoiré ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:05

?????????!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathargo
Jeune permis
Jeune permis

cathargo

Messages : 200
Masculin
Age : 64
Ville : cazilhac

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 20:47

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 906582
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:43

Desmo'niak a écrit:
Humeur exécrable déçu limite enfoiré ...

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 906582  Que passa ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:37

Le reportage des Miss MJ est sorti au kiosque cette semaine   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 416377  je fais ma star !  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 424506
de plus on nous annonce une surprise d'une semaine pour le 10 ème rassemblement  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 3302031888
comme 8 jours fait plus que la normale, j'ai ma petite idée  !  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 810146  De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Gif311
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:39

la banane j ai récupérer le canapé roulant Very Happy confortable De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 952665

tu nous montreras Val la star Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Bonne fête !
» Le topic des anniversaires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-