Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:44

Rappel du premier message :

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 210358
très jolies les images; ça va péter dans le tube les prochains CR des sorties...
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Panterhad
Jeune permis
Jeune permis

Panterhad

Messages : 15
Masculin
Age : 39
Ville : Carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:39

Y en a qui ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:42

christ64 a écrit:
wcc11 a écrit:
content j'ai eu une reponse pour mon Z normalement il part mercredi!!!!!!!
a moi le vfr De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377

t'est comme yvon De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 3302031888 tu y viens doucement a la pan De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 78098870 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 623125 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 1657833086



De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 000610 pas mon trip le Pan, bien que très agréable moto De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 78098870 mais je cherche toujours la ceinture de sécurité ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Je-t-k10

Le VFR plus à mon goût ! What a Face Mais mon coeur est déjà pris De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Amoure10 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 S4rs_t10
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:29


Z'avez pas vus Émile Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 23:29

Ah, voilà, et mille ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 424506
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:31

Mer....., j'ai loupé le GP des Amériques ce soir sur Eurosport2!!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 4211560377
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:28

Pas encore passé , c'était les essais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:09






De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Dans-b11 Aspirine ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Dans-b11
Revenir en haut Aller en bas
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Messages : 223
Masculin
Age : 44
Ville : Maseillette

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:26

des fois on ferait mieux de rester couchés...départ en week end jeudi soir direction l'atlantique sunny
fallait forcément qu'un blaireau vienne se jeter sur la caisse en pleine nuit , et voilà le travail, radiateur défoncé, assistance, remorquage, nuit d'hotel avec les voisins qui font grincer le lit De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 947869191 , bref un condensé d'emmerdes en un minimum de temps De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 2246911337
vivement le retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-meca.fr/
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:29

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 3669069390 Pas de bol, putain de blaireau ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 34535
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:08

ded916 a écrit:
Pas encore passé , c'était les essais ....
oui, je sais mais c'etait juste pour passer une bonne soirée devant la tv, du coup j'ai mater le gp MX d'italie où G.Paulin nous a fait une belle seconde place.
Sinon, hier, j'ai pu regarder les qualif moto3/moto2 et gp!!!! Marquez, magique mais faudra voir aujourd'hui en course!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ64
Jeune permis
Jeune permis

christ64

Messages : 206
Masculin
Age : 59
Ville : aigues-vives

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:59

ormeca a écrit:
des fois on ferait mieux de rester couchés...départ en week end jeudi soir direction l'atlantique sunny
fallait forcément qu'un blaireau vienne se jeter sur la caisse en pleine nuit , et voilà le travail, radiateur défoncé, assistance, remorquage, nuit d'hotel avec les voisins qui font grincer le lit De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 947869191 , bref un condensé d'emmerdes en un minimum de temps De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 2246911337
vivement le retour...

c'est ce qu'on appel pas de bol De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 1223655123
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:57

de bonne humeur mais j'ai les cheveux qui poussent a l'envers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:24

wcc11 a écrit:
de bonne humeur mais j'ai les cheveux qui poussent a l'envers Shocked

Alors soit y'a un sous entendu que je ne vois pas du tout, mais sinon ils sont forts tes cheveux :) :)
Au fait ton genou???


Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:25

28° Degré à Dax... le rêve !!! Le hic... mon triller de environ 500pages me monopolise pas mal.... Heureusement le soleil fait garder le moral :)

Peut être que si je me tape la tête avec mes cours sa va rentrer tout seul sans y passer du temps dessus :)

Mes parents m'ont oublié la science infuse quand ils m'ont programmé ....


Dernière édition par A.Fonte le Mar 23 Avr 2013 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:33

A.Fonte a écrit:
wcc11 a écrit:
de bonne humeur mais j'ai les cheveux qui poussent a l'envers Shocked

Alors soit y'a un sous entendu que je ne vois pas du tout, mais sinon ils sont forts tes cheveux :) :)
Au fait ton genou???



Tant que t'as pas les genoux qui poussent à l'envers De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 810146
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:51

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:55

val a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377
je suis en vacances De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350

C'est pô juste !!!
Je le dis, mais je vais le faire, mais je vais tous vous narguer à partir du 23 mai :) tous les jours je porterai "VACANCES"

mauvaise, mauvaise :) :)
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:56

Mais profitez bien de vos vacances tout ce qu'ils le sont :) :) reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:29

content je viens juste préparer ma moto avec tout les papier demain direction milhaud dans le gard pour la vente!!!!!a moi le .................................................VFR!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377
Revenir en haut Aller en bas
ormeca
Doc' Mecano
Doc' Mecano

ormeca

Messages : 223
Masculin
Age : 44
Ville : Maseillette

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:49

wcc11 a écrit:
content je viens juste préparer ma moto avec tout les papier demain direction milhaud dans le gard pour la vente!!!!!a moi le .................................................VFR!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 952665 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 666591
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-meca.fr/
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:43

@Ormeca
Alors ça c'est pas cool, ça nique bien un week-end, désolé pour vous

@Alyssa
Profite bien et à fond....

@David
Tic tic tic tic tic tic tic
Bientôt le VFR
Tic tic tic tic tic tic tic
Faut encore un peu de patience.....




Moi de mon côté j'ai passé une très bonne journée avec Chouchir
On a photographié plein de zozios et on s'est fait sucer toute la journée, bref une superbe journée De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350


Y'a énormément de moustiques en Camargue quand même..... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 810146
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:20

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 55134110


De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 41787110

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 66033_10

Couché de soleil, hier soir à Messanges-Plage !!
Petite idée du soir, avec Maxime nous avons décidé d'aller pic niquer à la plage pour voir le soleil se coucher, soirée au top !! Ca remotive :)
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 21:19

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 952665 Joli ce dégradé de soleil
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:47

thierry11 a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 952665 Joli ce dégradé de soleil

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 3302031888 c'est pas un couché de soleil ça ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 996145
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:36

val a écrit:
thierry11 a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 952665 Joli ce dégradé de soleil

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 3302031888 c'est pas un couché de soleil ça ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 996145

Mince, faut que tu chipotes quand j'essaye d'être un peu poète De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 4211560377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» bonne fête
» Bonne fête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-