Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:44

Rappel du premier message :

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 210358
très jolies les images; ça va péter dans le tube les prochains CR des sorties...
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:07

Joyeuse Pâqueues ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 623125

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Paqueu10
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:21

jolie déguisement De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 996145
Revenir en haut Aller en bas
Corinne11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 777
Féminin
Age : 93
Ville : Paris

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:00

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 943972

Aujourd'hui d humeur maussade il pleut pas de balade De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 362787 et de plus c est la fin de mes vacances demain direction le boulot De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 4211560377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 4211560377 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 4211560377
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:03

Desmo'niak a écrit:
Joyeuse Pâqueues ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 623125

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Paqueu10
Tu nous refais la même mais avec toi dans le costume? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:07

Desmo'niak a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 943972 Maussade, comme le temps !

http://www.lindependant.fr/2013/04/01/carcassonne-un-motard-trouve-la-mort-sur-la-route-minervoise,1741430.php


R.I.P. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 34535

L’Indépendant a écrit:
[...]la victime, qui était aux commandes d'une moto sportive de forte cylindrée..
J'ai horreur de ce type de phrase. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 677676
Sous entendu: le motard devait surement rouler comme un cabourd De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:27

Sainte Gamelle a encore fait son prélèvement De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3669069390 c'est triste !

En ce moment, je suis à l'abri de ce genre de déboires, depuis hier soir, j'ai le dos qui me fait super mal, et j'ai toutes les difficultés pour bouger De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 78098870 .
Me voila cloué chez moi, avec le moral aussi jovial que les bulletins météo ... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 4211560377

Je ne goûterai donc pas à votre succulente omelette à l'eau ( une recette anglaise, peut être ? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 72448 )
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:45

kawa-seb a écrit:
jolie déguisement De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 996145

Ah !
c'est un déguisement, je croyais que c'était ta nouvelle combinaison pour la piste ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 424506


Dernière édition par thierry11 le Lun 1 Avr 2013 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:49

Mais là c'est pas le genou qu'il pose dans les virages De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 810146
Et crois moi ça fait mal, ça râpe... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 424506
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:21

plein le cul de ce temps de merde ca me file le cafar border
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:47

Bernie a écrit:
Desmo'niak a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 943972 Maussade, comme le temps !

http://www.lindependant.fr/2013/04/01/carcassonne-un-motard-trouve-la-mort-sur-la-route-minervoise,1741430.php


R.I.P. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 34535

L’Indépendant a écrit:
[...]la victime, qui était aux commandes d'une moto sportive de forte cylindrée..
J'ai horreur de ce type de phrase. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 677676
Sous entendu: le motard devait surement rouler comme un cabourd De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123

les journaliste préfère faire des sous entendu sans savoir vraiment ce qui c es passer facile pour eux de jeter de l encre n importe comment sans ce soucier de qui l iras ceci De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ROUX
Jeune permis
Jeune permis

ROUX

Messages : 191
Masculin
Age : 54
Ville : FONTIES D'AUDE

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Un motard trouve la mort   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:17

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3669069390 Un motard carcassonnais de 40 ans trouvé la mort sur la route minervoise hier vers 18h25.

Entre le pont-rouge et le sens giratoire de villemoustaussou.
Il résidait depuis peu à carcassonne.

Une pensé pour lui et a sa famille Rolling Eyes

Voir le journal l'indépendant ou autre journal.

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 34535
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:28

On en parle déjà sur le post De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Je fusionne... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 78098870
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:50

RIP De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:43

une pensée pour la famille De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:54


L’Indépendant a écrit:
[...]la victime, qui était aux commandes d'une moto sportive de forte cylindrée..

moi aussi ca me gonfle de lire des choses pareilles de plus ce que l'on parle moins c'est de la barrière de sécurité qui lui a été fatale De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123
y en a marre que l'on nous prennent pour des cons De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 422779 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 422779
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:38

RIP, une pensée à ses proches.

Mais, ceci dit, ce n'est pas pour autant que les infrastrustures routieres s'amélioreront pour nous, motards. En plus de nos routes audoises pourries (ce n'est pas pour rien que michelin à developper les pilot road 2 chez nous!!!), on a toujours autant des guillotines sur nos routes.
Et puis, ils ne parle pas de la vitesse de la BAR, peut etre qu'elle roulait à 50km/h. Encore aujourd'hui, je me suis enquillé un papy au volant de sa merco flambante sur la romaine à .......40KH/H au lieu de 90.
Ce genre d'article, c'est vraiment jeter de l'huile sur le feu!!!
Allez, j'arrete là, car je vais devenir vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:05

Suspect

Il paraitrait que François aurait ouvert un compte secret au Groland ... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3302031888

Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:07

francois il echange sa caisse a outil contre le karcher de nicolas De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 2086887033
Revenir en haut Aller en bas
A.Fonte
Jeune permis
Jeune permis

A.Fonte

Messages : 216
Féminin
Age : 32
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:23

Il pleut il pleut bergère ... ca n'arrête pas à Toulouse, c'est limite déprimant !!!! Je viens faire un petit coucou car j'hiberne jusqu'à lundi 12H30, heure de ma première libération ! J,'ai partiel samedi matin (oui très dur déjà un samedi matin et la matière... Bref) et après il faut que je bosse mon partiel d'anglais... Bref aussi !!! Je pense que demain je vais aller mettre un cierge à Saint Sernin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

thierry11

Messages : 804
Masculin
Age : 67
Ville : Sallèles d'Aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:28

A.Fonte a écrit:
Il pleut il pleut bergère ... ca n'arrête pas à Toulouse, c'est limite déprimant !!!! Je viens faire un petit coucou car j'hiberne jusqu'à lundi 12H30, heure de ma première libération ! J,'ai partiel samedi matin (oui très dur déjà un samedi matin et la matière... Bref) et après il faut que je bosse mon partiel d'anglais... Bref aussi !!! Je pense que demain je vais aller mettre un cierge à Saint Sernin !!!!

Bon courage De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 952665
Revenir en haut Aller en bas
wcc11
Photographe du mois
Photographe du mois

wcc11

Messages : 455
Masculin
Age : 37
Ville : rustiques

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:19

marre de ce temps pourri sinon le moral au beau fixe en vacances toute la semaine!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 416377
en tout cas bon courage alyssa! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 2086887033
Revenir en haut Aller en bas
848iste
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

848iste

Messages : 262
Masculin
Age : 42
Ville : bram

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 0:50

c'est noel???
Non, paques est déjà passé!!!
Ah bon???? pourquoi cette neige à Pezens alors????
Fichu temps va!!!!
Y a plus de saison!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 2086887033
Revenir en haut Aller en bas
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

kawa-seb

Messages : 548
Masculin
Age : 43
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 13:06

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 210358 sur TF1 ils vienne de parler de Pezens route couper a cause de l eau et on montrer un bout de neige pff .

Appel a témoin si quel qu un aurais des nouvelles sur l enlèvement du sunny qui face tout pour nous le récupérer merci . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:38

et en plus ça caille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desmo'niak
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

avatar

Messages : 695
Masculin
Age : 109
Ville : new york

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:48

kawa-seb a écrit:

Appel a témoin si quel qu un aurais des nouvelles sur l enlèvement du sunny qui face tout pour nous le récupérer merci . Very Happy

Nous vous le ramènerons dimanche, promis ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1000893326 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Bonne fête !
» Le topic des anniversaires !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-