Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:48

Rappel du premier message :

De mauvaise humeur...
Je vois pleins de gens en vacance, moi je bosse, il pleut, il fait du vent, vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 18:57

hooooooooooooo, bravo à Esteban, il est fier papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIL34
Jeune permis
Jeune permis

GIL34

Messages : 97
Masculin
Age : 50
Ville : 34 360 saint chinian

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 22:34

bravo estéban au début j'ai cru qu'il était sur une ducat De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 424506
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 47
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 23:02

bravo petit loulou De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:07

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 952665

C'est de la graine de champion du monde, reste à savoir si c'est la génétique ou l'environement. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 996145
Revenir en haut Aller en bas
ducable
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 32
Masculin
Age : 29
Ville : Conques sur orbiel

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:45

humeur neutre aujourdhui car jespere que l'atelier de marseillette prends les apprenti si oui je saute de joie sinon ben De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 4211560377
Revenir en haut Aller en bas
ducable
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 32
Masculin
Age : 29
Ville : Conques sur orbiel

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:14

bon c'est pas encore aujourdhui que je pourai a aller a orange meca' raaa acheter des voiture allemande moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:41

Moi trop contente !!!! j'ai eu ma catiiiiiiii De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
ducable
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 32
Masculin
Age : 29
Ville : Conques sur orbiel

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:54

demain retour a st pons pour passer en commission de je sais pas quoi pour me reprendre ou non etant donner que j'ai prévenu les haut placé je vais surement être repris pour passer le cap manquera plus qua trouver un employeur ! jen et un en vue mais faut déja que je trouve sont atelier De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 623125
Revenir en haut Aller en bas
GIL34
Jeune permis
Jeune permis

GIL34

Messages : 97
Masculin
Age : 50
Ville : 34 360 saint chinian

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 21:51

ca y est malgré que j'ai encore mal au genou sa plie assez pour monter sur la moto dnc petite balade en mode lopette je dirais même très lopette mais qu'est ce que ca fait du bien en plus avec ce beau temps
Revenir en haut Aller en bas
ducable
Jeune permis
Jeune permis

avatar

Messages : 32
Masculin
Age : 29
Ville : Conques sur orbiel

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:36

il etr arriver quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 47
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:31

Ça y est ma moto est la, De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 259658 je la récupère demain matin , et j'ai reçu ce matin la carte grise je suis trop contente et maintenant le rodage Very Happy Very Happy youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:03

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 500350
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:07

Super nouvelle ça... !!!!!!!!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:08

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 210358 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 952665

génial, y a plus qu'à roder . . .
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 47
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:31

Jean-Frédéric a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 210358 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 952665

génial, y a plus qu'à roder . . .


c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:06

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
marso
Jeune permis
Jeune permis

marso

Messages : 117
Féminin
Age : 49
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:22

GIL34 a écrit:
ca y est malgré que j'ai encore mal au genou sa plie assez pour monter sur la moto dnc petite balade en mode lopette je dirais même très lopette mais qu'est ce que ca fait du bien en plus avec ce beau temps
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 bravo petit veinard,moi j en suis qu a 80 degrés de flexion.
je veux bien te croire que ca dois faire du bien.
amuses toi bien et sois prudent De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 952665
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 943972
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:56

Pas de super bonne humeur.... Un gars dans ma boite a eu un accident avec le PL. Il avais la foreuse lever donc il a manger le pont du géant Salvaza.
Resultat, poignée, cotes et nez cassé. Et le camion châssis plié en 2.

Donc faite gaff en passant dessus et dessous le pont. Il y a plein d'huile hydraulique qui a giclé. Celle ci est incolore.... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 540190
Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:02

merdum!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIL34
Jeune permis
Jeune permis

GIL34

Messages : 97
Masculin
Age : 50
Ville : 34 360 saint chinian

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:58

ducable a écrit:
il etr arriver quoi ?

il y a dix ans je me suis bien péter le genou avec opération et toutl reste et je pensais que je pourrais jouer au foot en salle ben c'est rapé grosse entorse du genou demain je vais voir l'orthopédiste on vas voir ce qu il en pense
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:48

Pimprenelle11 a écrit:
Moi trop contente !!!! j'ai eu ma catiiiiiiii De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 3759720420

christelle a écrit:
Ça y est ma moto est la, De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 259658 je la récupère demain matin , et j'ai reçu ce matin la carte grise je suis trop contente et maintenant le rodage Very Happy Very Happy youpiiiiiiiiiiiiiiiii
Heureusement que vous êtes là pour nous apporter de bonnes nouvelles. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 952665
Saleté de pluie ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 72448
Toute cette flotte ça me déprime. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 362787
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:50

pas terrible ici aussi ... me suis pris la gueule au boulot avec le big boss ... fais chier tiens vais aller faire l'ermite dans la montagne si ça continue ... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:08

Pimprenelle11 a écrit:
... me suis pris la gueule au boulot avec le big boss ...
Moi, je sens que ça va pas tarder. Il m'a toujours as donné mon salaire et ça me gonfle.
J'aime pas réclamer; ça devrait être automatique. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 422779
Je suis dispo quand il en a besoin, toujours ponctuel et à chaque fois c'est la même chose il traine pour donner le salaire, sans parler des 3 ans d'heures sup qu'il me doit mais ne veut pas payer. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123
Heureusement qu'il y a 2 salaires au foyer sinon ce serait galère pour payer le loyer et les factures.
Un de ces 4 je vais lui coller ma démission sous le nez il sera bien emmerder car pour trouver une bonne poire diplômée comme moi, il peut chercher longtemps sans trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pimprenelle11

Messages : 597
Féminin
Age : 47
Ville : Narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:59

pas cool en effet ... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 540190
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 47
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:10

Pégase a écrit:
Pimprenelle11 a écrit:
... me suis pris la gueule au boulot avec le big boss ...
Moi, je sens que ça va pas tarder. Il m'a toujours as donné mon salaire et ça me gonfle.
J'aime pas réclamer; ça devrait être automatique. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 422779
Je suis dispo quand il en a besoin, toujours ponctuel et à chaque fois c'est la même chose il traine pour donner le salaire, sans parler des 3 ans d'heures sup qu'il me doit mais ne veut pas payer. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 1223655123
Heureusement qu'il y a 2 salaires au foyer sinon ce serait galère pour payer le loyer et les factures.
Un de ces 4 je vais lui coller ma démission sous le nez il sera bien emmerder car pour trouver une bonne poire diplômée comme moi, il peut chercher longtemps sans trouver.

ça va aller, j'ai eu le même malaise au travail et maintenant j'y suis plus et que ça fait du bien , c'est une libération mais j'ai pas démissionné j'ai fait une rupture de contrat conventionnel et la je me lance dans l'aventure du patronnat tous les patrons sont chiants en ce moment c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» Le topic des anniversaires !!!
» bonne fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-