Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Bannirefinale2


Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)


PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 62 le Dim 8 Oct 2023 - 9:01
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Messages : 118
Masculin
Age : 72
Ville : 34

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 7:48

Rappel du premier message :

De mauvaise humeur...
Je vois pleins de gens en vacance, moi je bosse, il pleut, il fait du vent, vivement le printemps...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Magcat
Jeune permis
Jeune permis

Magcat

Messages : 171
Féminin
Age : 40
Ville : Narbonne/Ariège

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:54

Entre 30 et 40 cm de neige ici!!!! Et ça continu! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 416377
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:49

Pfff, ils annoncent encore un vent à 90km/h demain ! Suspect
Le froid c'est pas trop grave, j'arrive à gérer, mais ce vent, latéral le plus souvent et en rafales, ça fait 15 jours que ça dure et j'en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
jean paul55
Jeune permis
Jeune permis

jean paul55

Messages : 107
Masculin
Age : 68
Ville : salleles d aude

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:53

moi le vent ca va

mais le froid j'en ai marre
demain matin moins 7 encore
la je péte un cable
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:20

Dans la famille gastro je voudrais la fille ,le fils, la mère et le père...





bonne pioche De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:42

moi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 416377 c'est les vacances, demain il fait froid et je reste sous la couette De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 835568 j'espère ne pas chopper la gastro De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 996145
Revenir en haut Aller en bas
fourche en bois
Jeune permis
Jeune permis

fourche en bois

Messages : 81
Masculin
Age : 58
Ville : 66200 Latour Bas Elne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:16

il y a toujours une solution a tout De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 424506

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:52

Bernie a écrit:
Dans la famille gastro je voudrais la fille ,le fils, la mère et le père...bonne pioche De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125
Soignez vous bien, je vous souhaite un bon et rapide rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 17:22

Merci Manu
Les médocs font effet, comme à y avoir moins la queue aux toilettes.... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125


Dernière édition par Bernie le Lun 13 Fév 2012 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
christelle
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christelle

Messages : 427
Féminin
Age : 46
Ville : carcassonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 20:34

laurent géra avait une chanson justement pour faire la queue la cabane au fond du jardin avec le froid pas d'odeur
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:24

BONNE FETE AUX CLAUDE
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 76350310

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 810146
Revenir en haut Aller en bas
fourche en bois
Jeune permis
Jeune permis

fourche en bois

Messages : 81
Masculin
Age : 58
Ville : 66200 Latour Bas Elne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:42

merci Val De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 810146 , c'est une féte "taille" adulte qui "aspire" a la detente De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 998626
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Messages : 2050
Masculin
Age : 72
Ville : Saint André de roquelongue

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:03

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 210358 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 127817517

Profite bien de cette fête taillée sur mesure. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:50

Meme si il fait meilleur... revel=>carcassonne a 6H30 du matin avec une veste/gant été sa pique! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 698864
Revenir en haut Aller en bas
fourche en bois
Jeune permis
Jeune permis

fourche en bois

Messages : 81
Masculin
Age : 58
Ville : 66200 Latour Bas Elne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:46

^c'est pas le jour a prendre froid De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 810146 si j'ai bien vu et ne me trompes pas , tu as un anniversaire a feter De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 60798
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 4137274141 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 127817517 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 943972
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Jeune permis
Jeune permis

Germain

Messages : 115
Masculin
Age : 37
Ville : Castelnaudary

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:29

Justement le cadeau c'est la moto. jocolor De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 60798
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:43

Hier il faisait beau et le vent n'était pas trop génant, du coup j'ai sortis la mob et suis allé voir Dafy à Perpignan.
Je voulais essayer une dorsale et leur modèle Alpinestar était sympa mais impossible à essayer.
Entre l'antivol et ce carton hyper rigide coincé par les bandes élastiques, j'ai bataillé un moment sans personne à l'horizon pour aider, j'ai fini par m'arracher un bout de doigt et j'ai renoncé avant de mettre du sang partout ! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125
Tant pis, j'irai voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:48

dans l'Aude, ça ne te serait jamais arrivé un truc pareil De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125
Revenir en haut Aller en bas
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Messages : 255
Féminin
Age : 50
Ville : Prades

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:00

@Pégase :
eh , bien, dis donc!!! tu n'est pas allé voir chez moto expert?
C'est vrai il ne font pas , il me semble Alpinestar.
Demande à Seb.land ? il fait de l'Alpinestar, et il te conseillera De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 952665

Pfffff , j'attends mon pneu ...On verra cet aprem!!!

Mais il fait super beau en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:04

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 416377 je rentre de Dafy Carca qui devient ADM ,et ils soldent tout à - 50 % ? j'ai fais une affaire pour une veste hiver ...et il reste une dorsale pour Pegase !!
Attention si vous y allez faire un tour , ils vendent aussi des écrans plats, des fers à repasser etc ...c'est vrais De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 996145


Dernière édition par val le Ven 24 Fév 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Messages : 2684
Masculin
Age : 44
Ville : Cazilhac (11)

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:31

val a écrit:
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 416377 je rentre de Dafy Carca qui devient ADM ,et ils soldes tout à - 50 % ? j'ai fais une affaire pour une veste hiver ...et il reste une dorsale pour Pegase !!

Attention si vous y allez faire un tour , ils vendent aussi des écrans plats, des fers à repasser etc ...c'est vrais De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 996145
C'est vrai, j'y suis allé hier soir, j'étais fou quand j'ai vu tout ce bordel
Ça devient n'importe quoi ce truc De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125
Revenir en haut Aller en bas
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Pégase
Membre VIP
Membre VIP

Pégase

Messages : 301
Masculin
Age : 51
Ville : St Laurent slq

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:20

christ66 a écrit:

Demande à Seb.land ? il fait de l'Alpinestar, et il te conseillera De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 952665
En fait, je cherche une dorsale mais sans idée précise, faut juste que je puisse l'essayer avant.
Mais je ne suis pas pressé, j'aurai d'autres occasion de faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
ded916
Jeune permis
Jeune permis

ded916

Messages : 137
Masculin
Age : 55
Ville : narbonne

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 21:40

Pégase a écrit:
christ66 a écrit:

Demande à Seb.land ? il fait de l'Alpinestar, et il te conseillera De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 952665
En fait, je cherche une dorsale mais sans idée précise, faut juste que je puisse l'essayer avant.
Mais je ne suis pas pressé, j'aurai d'autres occasion de faire les magasins.

Va au magasin , y en a que tu peut essayer,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoexpert.fr/fr/magasins/narbonne_66/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

avatar

Messages : 2281
Féminin
Age : 89
Ville : Tombouctou

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:47

Pour toutes les " non-vieilles "

Ce matin je me suis réveillée, j'ai étiré mes bras, j'ai plié les genoux, tourné la tête et tout a fait : craaaaaccc"

........... Alors j'en suis arrivée à la conclusion non pas que j'étais ''vieille'' mais que j'étais ''craquante'' !!!

Soyez heureuses mesdames :wink:

Revenir en haut Aller en bas
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Messages : 1554
Féminin
Age : 57
Ville : Trèbes

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:51

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 1223655123 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 623125
Revenir en haut Aller en bas
la vache qui rit
Jeune permis
Jeune permis

la vache qui rit

Messages : 63
Féminin
Age : 52
Ville : cuxac

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:23

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 210358 val je te rassure quand le réveil a sonner ce matin a 4h45 j ai eu l impression d avoir dormi sa la moto mais un truc qui est sur j ai passez un super dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???
» Forum Santé - Doctissimo
» Le topic des anniversaires !!!
» bonne fête !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Motards de l'Aude :: LA BUVETTE :: Le Bernie Bar Team-