Auteur | Message |
---|
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 23 Déc 2011 - 19:43 | |
| ah pareil , j ai nettoyé ma vieille (la moto pas la femme !) après un tour en bord de mer et commandé un nouveau tel ^^ merci papa noël |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 24 Déc 2011 - 5:53 | |
| Les pots neufs sont montés sur la CBX. . Mais j'ai encore besoin de "bricoler" des Db tueurs, car je dois être à plus de 110 Db. . Donc au boulot ce matin, il y a six chicanes à faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 24 Déc 2011 - 9:10 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 24 Déc 2011 - 9:30 | |
| - mika a écrit:
- 6.... et ben bon courage
Ben oui, une par pot, et c'est fini, le résultat me semble acceptable, bien que chiens et chats se soient barrés du garage rapidos. . enfin tant qu'il n'y a pas de sonomètre sur les radars fixes je reste en liberté. . |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 26 Déc 2011 - 18:57 | |
| de très bonne humeur ma moto va avoir un pneu tout neuf merci papa noël. il faut toujours y croire |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 26 Déc 2011 - 22:25 | |
| Un petit moment dans mes alpes natales. retrouvaille des amis troooop cool un peu de neige et -3 à 22h
|
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 2 Jan 2012 - 22:49 | |
| hé oui ! les vacances sont finies , demain c'est la rentrée, les petits retournent au travail |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 3 Jan 2012 - 7:42 | |
| yessss vive l’école ...lol petit à l'école, parents en vacances nous un ptit rdv important aujourd'hui |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 3 Jan 2012 - 19:08 | |
| - mika a écrit:
- yessss vive l’école ...lol
petit à l'école, parents en vacances
nous un ptit rdv important aujourd'hui Vive les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 3 Jan 2012 - 21:55 | |
| |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 26 Jan 2013 - 19:47 | |
| Bon y'en a marre de ce temps de merde, quand est-ce que l'on va pouvoir rouler tranquillement Lundi le temps semble correct, pourvu que.... |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 26 Jan 2013 - 20:09 | |
| et oui journée hibernation ! crêpes oreillettes pour anticiper la chandeleur, on sait jamais il risque de faire beau le W.end prochain |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 26 Jan 2013 - 20:29 | |
| Moi, j'aime bien le cooconing aussi, et puis c'est quand même l'hiver. . avec autour de 10°. . De mon temps , je me levais avec -27° des fois. . alors, là je suis content. . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 12:10 | |
| De très très bon humeur ce matin Beau cadeau de la part de Yamaha HP Motos. Stéphane m'a gentiment prêté la nouvelle FJR toute l'après midi pour l'essayer. En plus Christine est de repos aujourd'hui. y'a pas à chier: On the road again.... Rendez-vous ici pour un petit tour avec moi: Bon on roule? (Le topic des balades à l'arrache) |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 12:49 | |
| |
|
| |
kawa-sebCatégorie 50 cm3 Messages : 548 Age : 44 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 13:42 | |
| moi je lave la mienne aujourd hui |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 19:03 | |
| on dirait qu'il ne va pas faire beau ce W.end et ça fou les boules encore pas de moto Alors Bernie la nouvelle FJR ? |
|
| |
karine636Jeune permis Messages : 27 Age : 40 Ville : perpignan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 19:24 | |
| ppff oui dégoutée , a chaque fois que je veux monter a carca il fait moche....pas de chance! j espere vous rencontrer bientot |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 31 Jan 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
ded916Jeune permis Messages : 137 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 1 Fév 2013 - 20:53 | |
| Il faut qu'il vendent les stocks vu que la police va retrouver des BMW |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 2 Fév 2013 - 10:35 | |
| Bizarre, la météo d'orange annonce du beau temps ce we et il pleut à seau sur St André. . Et chez vous, c'est comment. . ? |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 2 Fév 2013 - 10:41 | |
| Des cordes ! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 2 Fév 2013 - 10:53 | |
| - val a écrit:
- Alors Bernie la nouvelle FJR ?
Et bin elle est pas si mal Peu de changements extraordinaire mais des petites modifs bien pensées - Niveau esthétisme ils ont refait le tableau de bord et l'avant (il ressemble beau au X-Max et ça je suis pas fan) - Niveau motorisation, pareil sauf qu'il y a maintenant 2 modes (touring et sport) En mode sport il y a une meilleure accélération, utile en sortie de virage par exemple - Les suspensions ont étés modifiées mais là elle était encore en rodage (300 bornes) donc rien de remarqué Par contre au niveau de la conduite s'était assez déroutant - Ajout du régulateur de vitesse - Une meilleure protection au vent et à la pluie et ça c'est toi - Une poignée de gaz beaucoup plus sensible que la mienne Voilà, des petits changements appréciable mais pas suffisant pour changer la mienne contre celle-là - Jean-Frédéric a écrit:
- Bizarre, la météo d'orange annonce du beau temps ce we et il pleut à seau sur St André. .
Et chez vous, c'est comment. . ? Ce matin en allant bossé il pleuvait averse là il pleut toujours mais un peu moins J'ai bien fait de sortir jeudi moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|