Auteur | Message |
---|
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Déc 2011 - 12:11 | |
| au moins c'est une bonne nouvelle!!! |
|
| |
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Déc 2011 - 13:02 | |
| |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Déc 2011 - 13:46 | |
| Je crois que je suis une chanceuse!!!!! J'ai un homme et des amis formidables!!! Que demander de plus??? |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Déc 2011 - 17:09 | |
| content pour toi Godzilla |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Déc 2011 - 18:42 | |
| contente pour toi que le moral soit au beau fixe et que tes soucis se soient envolés, au moins vous passerez de bonnes fêtes .... et bravo au soutien motard |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Déc 2011 - 22:50 | |
| Je ne me suis pas exprimée sur tt ça, et pour cause ( Godzilla tu me comprends), je suis super contente !! Bonne route à vs et à très vite |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 9 Déc 2011 - 7:44 | |
| 2 derniers jours de taf au SAV de carrefour pour l'occasion du passage au numérique si vous savez pas quoi faire j'ai le temps de boire...200 café facile car depuis le 29 les problème sont résolu et j'ai rien à faire lol donc entre 11h-12h45 et 15-19h suis dispo pour discuter ou se boire un des 200 café ensemble lol |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 9 Déc 2011 - 8:24 | |
| |
|
| |
jeffJeune permis Messages : 31 Age : 66 Ville : narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 13 Déc 2011 - 19:24 | |
| - godzilla a écrit:
- Je crois que je suis une chanceuse!!!!!
J'ai un homme et des amis formidables!!!
Que demander de plus??? -tres heureux pour toi que tout s'arrange ainsi et surtout que tu gardes ta moto! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 14:21 | |
| - jeff a écrit:
- godzilla a écrit:
- Je crois que je suis une chanceuse!!!!!
J'ai un homme et des amis formidables!!!
Que demander de plus??? -tres heureux pour toi que tout s'arrange ainsi et surtout que tu gardes ta moto! Merci Jeff!! Bon, pour aujourd'hui, je viens de faire grosso-modo les calculs. Si je pars sur une base d'un paquet de cigarettes par jour (et à ma grande honte, je dois vous avouer que j'étais plus près des deux paquets que d'un), je viens de réaliser une économie minimale de 97.92 Euros en 15 jours-18 jours!!!! Je n'ai pas honte de dire, sans vouloir être imbue de ma personne, que je suis assez fière de moi!!! Si je parviens à mes fins, je dis bien si... cela fera 20 ans que je côtoyais la cigarette... Mais ne crions pas victoire trop tôt!!! J'ai gagné une bataille, pas la guerre!!!! Affaire a suivre! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 14:33 | |
| continue comme ça ! |
|
| |
glogloJeune permis Messages : 118 Age : 73 Ville : 34
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 16:48 | |
| - godzilla a écrit:
Bon, pour aujourd'hui, je viens de faire grosso-modo les calculs. Si je pars sur une base d'un paquet de cigarettes par jour (et à ma grande honte, je dois vous avouer que j'étais plus près des deux paquets que d'un), je viens de réaliser une économie minimale de 97.92 Euros en 15 jours-18 jours!!!! Si tu pars sur : pas fumer du tout... tu économises le double et tu peux faire des cadeaux à ton mari formidable et à tes amis.. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 16:51 | |
| Bon courage C'est un bon départ, si seuleument j'avais les co..... dans faire autant |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 17:01 | |
| - gloglo a écrit:
- godzilla a écrit:
Bon, pour aujourd'hui, je viens de faire grosso-modo les calculs. Si je pars sur une base d'un paquet de cigarettes par jour (et à ma grande honte, je dois vous avouer que j'étais plus près des deux paquets que d'un), je viens de réaliser une économie minimale de 97.92 Euros en 15 jours-18 jours!!!! Si tu pars sur : pas fumer du tout... tu économises le double et tu peux faire des cadeaux à ton mari formidable et à tes amis.. Me suis mal exprimée! De presque deux paquets par jour, je suis passée à zéro!!!! Rien, nada!!! Aucune cigarette depuis 18 jours!!! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 17:05 | |
| - godzilla a écrit:
- Me suis mal exprimée!
De presque deux paquets par jour, je suis passée à zéro!!!! Rien, nada!!! Aucune cigarette depuis 18 jours!!! Ca c'est vraiment bien, bravo |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 20:46 | |
| moi j'y pense , tu te fais aider ? |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 20:57 | |
| moi aussi j'y pense, j'ai arrêté en début d'année et j'ai repris le jour de mon déménagement 4 mois après et je compte bien arrêter de nouveau!! j'avais commencé avec les patchs et au bout de trois jours ça m'a gavé!! |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 14 Déc 2011 - 22:53 | |
| De bonne humeur : crèpes, barbe à papa et Père Noël au taff !!! C'est un jour où je bosse pas, ms j'y suis aller qd même avec les gosses !!! ils se sont gavés !!! |
|
| |
glogloJeune permis Messages : 118 Age : 73 Ville : 34
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 15 Déc 2011 - 8:03 | |
| De bonne humeur... il pleut je m'en fous je bosse |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 17 Déc 2011 - 8:05 | |
| - gloglo a écrit:
- De bonne humeur... il pleut je m'en fous je bosse
Il pleut ici aussi, mais je suis à l'abri dans le garage, le Trans@lp a un disque et des plaquettes neufs à l'AR et dans une heure un embrayage tout neuf. . |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 17 Déc 2011 - 10:20 | |
| fait beau, fais pas froid c'est les vacances pour les gosses et ma fille nous à ramené un super bulletin avec un 18 de moyenne..en ayant changé de vie durant l été et donc d école ben j'avoue je suis hyper fier d'elle donc de bonne humeur |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 17 Déc 2011 - 14:17 | |
| |
|
| |
FIFI Bac a SableCatégorie 125 cm3 Messages : 442 Age : 65 Ville : Argeliers
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 17 Déc 2011 - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 23 Déc 2011 - 18:48 | |
| de super bonne humeur , j'ai sortie ma petite , petit tour et grand astiquage pour la faire briller, elle en avait besoin ça fait du bien de remonter en selle demain je remets ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|