Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!

Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 835568 au moins c'est une bonne nouvelle!!!
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:02

godzilla a écrit:
De très bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! Très très bonne humeur!!!!!!!!!!!!
Je garde ma moto et tout est rentré dans l'ordre! TOUT!!!! Je dis bien "TOUT" est rentré dans l'ordre!!!!
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 500350

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 500350 content pour toi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 835568
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 13:46

Je crois que je suis une chanceuse!!!!!

J'ai un homme et des amis formidables!!!

Que demander de plus??? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 1000893326
muaythai11
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

muaythai11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:09

content pour toi Godzilla De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 34535
https://fr-fr.facebook.com/groups/106868109336023/
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:42

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 201011161428mzs contente pour toi que le moral soit au beau fixe et que tes soucis se soient envolés, au moins vous passerez de bonnes fêtes ....

et bravo au soutien motard De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 34535
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:50

Je ne me suis pas exprimée sur tt ça, et pour cause ( Godzilla tu me comprends), je suis super contente !! Bonne route à vs et à très vite
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:44

2 derniers jours de taf au SAV de carrefour pour l'occasion du passage au numérique
si vous savez pas quoi faire j'ai le temps de boire...200 café facile car depuis le 29 les problème sont résolu et j'ai rien à faire lol
donc entre 11h-12h45 et 15-19h suis dispo pour discuter ou se boire un des 200 café ensemble lol
https://www.facebook.com/LeRgruissan
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:24

mika a écrit:
2 derniers jours de taf au SAV de carrefour pour l'occasion du passage au numérique
si vous savez pas quoi faire j'ai le temps de boire...200 café facile car depuis le 29 les problème sont résolu et j'ai rien à faire lol
donc entre 11h-12h45 et 15-19h suis dispo pour discuter ou se boire un des 200 café ensemble lol

Bon courage

Attention avec le café bounce bounce bounce bounce De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 349398 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 349398 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 349398 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 349398 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 349398
jeff
Jeune permis
Jeune permis

jeff

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:24

godzilla a écrit:

Que demander de plus??? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 1000893326

-tres heureux pour toi que tout s'arrange ainsi et surtout que tu gardes ta moto!De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 34535
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:21

jeff a écrit:
godzilla a écrit:

-tres heureux pour toi que tout s'arrange ainsi et surtout que tu gardes ta moto!De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 34535

Merci Jeff!!

Bon, pour aujourd'hui, je viens de faire grosso-modo les calculs.
Si je pars sur une base d'un paquet de cigarettes par jour (et à ma grande honte, je dois vous avouer que j'étais plus près des deux paquets que d'un), je viens de réaliser une économie minimale de 97.92 Euros en 15 jours-18 jours!!!!

Je n'ai pas honte de dire, sans vouloir être imbue de ma personne, que je suis assez fière de moi!!!
Si je parviens à mes fins, je dis bien si... cela fera 20 ans que je côtoyais la cigarette...
Mais ne crions pas victoire trop tôt!!! J'ai gagné une bataille, pas la guerre!!!!

Affaire a suivre! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 349398
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:33

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665 continue comme ça !
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:48

godzilla a écrit:

Si je pars sur une base d'un paquet de cigarettes par jour (et à ma grande honte, je dois vous avouer que j'étais plus près des deux paquets que d'un), je viens de réaliser une économie minimale de 97.92 Euros en 15 jours-18 jours!!!!

Si tu pars sur : pas fumer du tout... tu économises le double et tu peux faire des cadeaux à ton mari formidable et à tes amis.. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 3302031888
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 16:51

Bon courage De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665

C'est un bon départ, si seuleument j'avais les co..... dans faire autant Embarassed
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:01

gloglo a écrit:
godzilla a écrit:

Si tu pars sur : pas fumer du tout... tu économises le double et tu peux faire des cadeaux à ton mari formidable et à tes amis.. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 3302031888

Me suis mal exprimée!
De presque deux paquets par jour, je suis passée à zéro!!!!
Rien, nada!!! Aucune cigarette depuis 18 jours!!! Wink
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:05

godzilla a écrit:
Me suis mal exprimée!
Ca c'est vraiment bien, bravo De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 3759720420
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Seb
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Seb

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:29

godzilla a écrit:
Me suis mal exprimée!

affraid tu es trop forte De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665 tiens le coup bon courage Wink
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:46

moi j'y pense , tu te fais aider ?
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:57

moi aussi j'y pense, j'ai arrêté en début d'année et j'ai repris le jour de mon déménagement 4 mois après De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 540190 et je compte bien arrêter de nouveau!! j'avais commencé avec les patchs et au bout de trois jours ça m'a gavé!!
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:53

De bonne humeur : crèpes, barbe à papa et Père Noël au taff !!! C'est un jour où je bosse pas, ms j'y suis aller qd même avec les gosses !!! ils se sont gavés !!!
gloglo
Jeune permis
Jeune permis

gloglo

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:03

De bonne humeur... il pleut je m'en fous je bosse Rolling Eyes
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 8:05

gloglo a écrit:
De bonne humeur... il pleut je m'en fous je bosse Rolling Eyes

Il pleut ici aussi, mais je suis à l'abri dans le garage, le Trans@lp a un disque et des plaquettes neufs à l'AR et dans une heure un embrayage tout neuf. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 259658
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:20

fait beau, fais pas froid
c'est les vacances pour les gosses et ma fille nous à ramené un super bulletin avec un 18 de moyenne..en ayant changé de vie durant l été et donc d école
ben j'avoue je suis hyper fier d'elle De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 259658

donc de bonne humeur
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:17

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665
FIFI Bac a Sable
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

FIFI Bac a Sable

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:22

mika a écrit:
fait beau, fais pas froid
c'est les vacances pour les gosses et ma fille nous à ramené un super bulletin avec un 18 de moyenne..en ayant changé de vie durant l été et donc d école
ben j'avoue je suis hyper fier d'elle De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 259658

donc de bonne humeur

18 de moyenne bravo De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665
val
Commissaire technique
Commissaire technique

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 18:48

de super bonne humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 416377, j'ai sortie ma petite , petit tour et grand astiquage pour la faire briller, elle en avait besoin De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 3669069390 ça fait du bien de remonter en selle De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 500350
demain je remets ça De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 952665
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 38 Icon_minitime

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant