Auteur | Message |
---|
SebCatégorie 50 cm3 Messages : 543 Age : 48 Ville : Ventenac en minervois
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 22 Aoû 2011 - 12:05 | |
| Mika, bonne chance, c'est jamais facile de négocier avec un banquier |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 22 Aoû 2011 - 18:20 | |
| |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 22 Aoû 2011 - 18:58 | |
| dsl les gars c'est à mon tour les vacances mais pour une semaine !!!! |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 22 Aoû 2011 - 19:28 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
- mika a écrit:
- nous demain c'est la banque.....
Si tu manques de cartouches. .
Je dois avoir des vieux stocks cool... mets de coté on sait jamais son prédécesseur avait approuvé le dossier sous 2 conditions maintenant remplie mais entre temps il est ..."parti" donc nouveau contact tout a re expliquer et à re convaincre que le projet tient la route bonne vacances Gexy |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 22 Aoû 2011 - 19:49 | |
| - gexy sand a écrit:
- dsl les gars c'est à mon tour les vacances mais pour une semaine !!!!
C'est bien comme ça tu vas pouvoir allez te faire dorée la pilule ç la plage avec Lulu. Profite, ça passe à la vitesse d'un Gex RRRRRRRRRRR |
|
| |
patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui Mar 23 Aoû 2011 - 8:11 | |
| |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 23 Aoû 2011 - 8:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 23 Aoû 2011 - 12:12 | |
| le conseillé de la banque est "favorable" reste à lui fournir le prévisionnel à jour et il envoi ça au comité qui prendra la décision, mais c est la 1ere manche ok pour le projet...ouf |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 23 Aoû 2011 - 13:46 | |
| - mika a écrit:
- le conseillé de la banque est "favorable" reste à lui fournir le prévisionnel à jour et il envoi ça au comité qui prendra la décision, mais c est la 1ere manche ok pour le projet...ouf
Superbe nouvelle pour vous alors. Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 23 Aoû 2011 - 16:37 | |
| faut juste que le comptable rentre de vacances pour finir le prévisionnel....(il doit ajouter le loyer et le droit au bail)
enfin en bonne voie, plus qu a passer le cap du comité de la banque, faire les travaux (peinture, 2 murs à tomber, faire des wc handicapé et mettre un rideau devant la vitrine) objectif ouverture 1er octobre mais là...à mon avis ça sera plus le 15 avec du bol |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 26 Aoû 2011 - 12:00 | |
| de bonne humeur car j'ai eu un mail de moto passion à auch (la ou j'ai acheté la moto) à défaut de me débrider la moto, je lui ai demandé si il était au courant de la nouvelle cartographie pour la rsv4r qui ferait baisser la consommation et la rendre plus souple à bas régime ( surtout en ville ,la valve ne s'ouvrira plus dès qu'on enclenche la 1 ere mais vers 4000 tr/min) et en plus de ça il me le fait gratos,donc la semaine prochaine go to Auch . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 26 Aoû 2011 - 15:29 | |
| cool pour toi tout ça nous apres avoir fini le sejour...enfin les murs petit tour dans les vagues à gruissan ^^ |
|
| |
patCatégorie 125 cm3 Messages : 402 Age : 69 Ville : carcassonne
| Sujet: ;-de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui Ven 2 Sep 2011 - 13:11 | |
| encore tout tremblant rétrospectivement ,j ai failli me faire enlever grave couper en deux je dois dire ce matin par une bar qui me refusait la priorité réflexe instantané j ai ouvert a fond en faisant des prières et c est passe d un poil de c.. sinon, sur l hôpital et hier pour la même raison c était 2 motards espagnols, faites gaffes aux priorités dans carcassonne les gars visiblement ils ne savent pas ou se trouve leur droite |
|
| |
PomecanelleCommissaire de piste Messages : 1554 Age : 57 Ville : Trèbes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 2 Sep 2011 - 16:50 | |
| pffff heureusement que tu n'as rien eu!!! |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 3 Sep 2011 - 2:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 3 Sep 2011 - 10:32 | |
| quelle idée de rouler en 50cc... enfin je vois que c'est partout, je râlais dans le 04 et un tour à Dafy ce matin m'a permis de constater que la droite il ne savent pas où elle se trouvent et les rond point aiiiiie tout le tour à droite sans cligno c'est top.... |
|
| |
jojo88Catégorie 50 cm3 Messages : 608 Age : 34 Ville : Narbonne-plage
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 3 Sep 2011 - 11:29 | |
| - mika a écrit:
- quelle idée de rouler en 50cc...
enfin je vois que c'est partout, je râlais dans le 04 et un tour à Dafy ce matin m'a permis de constater que la droite il ne savent pas où elle se trouvent et les rond point aiiiiie tout le tour à droite sans cligno c'est top....
Plus simple pour aller au pain y a que une poigner pour accélerer |
|
| |
muaythai11Catégorie 50 cm3 Messages : 651 Age : 49 Ville : Salles d'Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Sep 2011 - 18:00 | |
| ça y est de retour de Auch,pignon sortie de boite changé et nouvelle cartographie sur la belle, ça change la moto plus souple à bas régime et surtout la conso de 140kms environ avnt d'arriver en réserve je suis passé à 196 kms avant la réserve en roulant sur autoroute entre 130 km/h et 160km/h fantastique.En plus il m'a fait payer que le pignon et son montage 45 euros et pour la mettre en full (il veut bien) mais il lui faut une licence et une décharge de ma part donc on verra pour la révision des 5000 kms |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 6 Sep 2011 - 18:34 | |
| c est déjà bien content pour toi |
|
| |
christ66Catégorie 125 cm3 Messages : 255 Age : 51 Ville : Prades
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 8 Sep 2011 - 21:11 | |
| Pour une fois quelque chose me tient à coeur..
Je suis encore sous l'émotion de la disparition d'une connaissance motarde ,laissant un petit Garçon , et sa famille et ses amis motards. Il s'est tué en moto, samedi dernier dans le nord de la France. Il s'appelait Christophe , j'avais eu la chance de le croisé lors de la concentration dans les Cévennes que j'avais faite avec un autre fofo, il avait une vrai passion , la moto, c'était un gars qui avait une joie de vivre , un visage d'ange...il est partie trop tot et trop jeune...
R.I.P Christophe
Soyez prudent les amis , on sait que le danger est toujours là dés qu'on enfourche nos belles...
UN GRAND V à tous
|
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 8 Sep 2011 - 21:50 | |
| Bien triste ce ue tu nous relates là. Une pensée pour ses proches |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 8 Sep 2011 - 21:54 | |
| - cendy03 a écrit:
- Bien triste ce ue tu nous relates là. Une pensée pour ses proches
Oui... Et merci , là en ce moment ils en ont besoins , les obséques a lieu demain et ce soir j'ai une grande pensée car les amis motards font la veillé. Je pense trés fort à eux |
|
| |
jeremailleCatégorie 50 cm3 Messages : 703 Age : 50 Ville : Coursan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 8 Sep 2011 - 22:02 | |
| toutes mes condoleances Ne refesons pas le monde..la moto est dangereuse. Est ce qu'on peut savoir dans quelle circonstances ça s'est passé? |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 8 Sep 2011 - 22:07 | |
| Il n'y avait pas témoins apparament ,cela s'est passé sur la départementale allant sur Dieppe , il partait balader, il a fait un tout droit d'aprés les dires, dans un champ, mais malheureusement, il y avait un poteau là ou il ne fallait pas. L'accident a été relater sur le journal local de là haut.
|
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 9 Sep 2011 - 7:25 | |
| triste :( même si on ne connait pas c'est toujours rageant de voir partir quelqu'un qui partage la même passion
nous direction Carcassonne pour rdv avec le comptable à 10h30 ...qui a merdé le previsionnel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|