Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!

Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ducatt11
Jeune permis
Jeune permis

ducatt11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:31

Bernie a écrit:
pat a écrit:
les grosses boules ,je suis rentre de le balade a l arrache a16h,pour une obligation qui a ete annulee ,donc rentre pour rien De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 35762 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 803818
Alors ça c'est les boules De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 996145
Par contre nous on s'est éclaté. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 416377
Franchement super a refaire d'URGENCE lool
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:02

bon n en rajoutez pas De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 540190 du coup j ai pris un marteau et tape sur de la ferraille a démolir dans dans le jardin De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 826515ca soulage
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:13

début de journee bien pourri alors que me rend chez de la famille pour faire un repas penard je suis derriere un camion qui je me suis apercu plus tard coulé du jus de poubelle donc il ma bien pourri la gueule ce conn..d j'ai du aller me changer chez mes vieux pour me rincer la gueule avec une bonne douche avant d'aller chez ma famille heureusement le repas et l'ambiance etait au rendez vous mais bon bien deg doit tous laver super De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:43

mdr, De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 996145 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 424506 grace a toi j ai retrouve ma bonne humeur De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 623125 le vrai gag l odeur en plus De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 829329 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 210358
mavrick
Jeune permis
Jeune permis

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:04

Salut Troni heureusement qu' on roulait pas ensemble De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 623125
A partir de maintenant quand on fera une petite virée eh ben tu roulera devant De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 739383
Non, jespere quand meme que sa va !!!
troni
Jeune permis
Jeune permis

troni

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:15

oui ca va mais alors c degg la prchaine balade tu sera devant lol
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:23

D'humeur a ressembler à un hamster!!!
J'ai un abcès dentaire!!!
C'est super!!

Sinon, De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 943972 et De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 1000893326 à vous tous!!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 34535
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:26

d humeur à tuer qqun.... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 540190
verdict pour l appart ..on doit se demmerder et à nos frais
https://www.facebook.com/LeRgruissan
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:21

De bonne humeur, le chantier avance bien et j'ai enfin mon téléphone mobile qui remarche.
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:00

cool pour toi

nous demain on se met à la peinture....youpi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 540190
séjour en premier après on fera cuisine et chambres dans le week end
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:02

mika a écrit:
cool pour toi

nous demain on se met à la peinture....youpi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 540190
séjour en premier après on fera cuisine et chambres dans le week end

Moi j'y suis en plein dedans. Mais j'en vois le bout la bas très loin.De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 810146De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 810146
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:15

Moi je suis en train de détapisser les chambres et après il faudra peindre !!! C'est bien vs serez entraînés les topains pour venir faire chez moi, moi je peux pas je suis allergique et ça me provoque de l'asthme !!
A vot' bon coeur !!! lol
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 18:41

moi aussi j'ai attaqué la peinture de la chambre de ma fille ben j'ai abandonné, j attends un pistolet basse pression commandé sur le net le 10/08 et toujours pas là De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 677676 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 540190 et je les ai appelé et personne ne répond De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787 et pourtant ils se sont bien encaissés
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:12

quelle galère ...les murs sont pourri dans le sejour
pose pour l après midi enfin jusqu a 17h apres on s y remet

sinon ma femme dimanche à demandé aux qq motards rencontré si Narbonne tiré un feu d'artifice pour le 15 août car elle adore ça
elle a eu comme réponse un non car d'après les personnes Narbonne se contente de la plage et ne fait rien...

dommage en lisant ça elle a était deçue
http://www.lindependant.fr/2011/08/19/un-bouquet-etincelant-pour-un-15-aout-aux-karantes,52700.php
Pomecanelle
Commissaire de piste
Commissaire de piste

Pomecanelle

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:54

il y en avait un à la Nouvelle aussi !!!
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:38

on le saura l année prochaine Wink
jojo88
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

jojo88

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:05

y en avai un peu partou meme fallai demander
dcd
Jeune permis
Jeune permis

dcd

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:45

mika a écrit:
quelle galère ...les murs sont pourri dans le sejour
pose pour l après midi enfin jusqu a 17h apres on s y remet

sinon ma femme dimanche à demandé aux qq motards rencontré si Narbonne tiré un feu d'artifice pour le 15 août car elle adore ça
elle a eu comme réponse un non car d'après les personnes Narbonne se contente de la plage et ne fait rien...

dommage en lisant ça elle a était deçue
http://www.lindependant.fr/2011/08/19/un-bouquet-etincelant-pour-un-15-aout-aux-karantes,52700.php

sinon ta sa > Comme chaque année, pour le 22 août (jour anniversaire de la libération de Béziers), un sepctacle son et lumière est présenté à la population.

Le spectacle, accompagné d'un feu d'artifice, est tiré du pont vieux.

Il est donc visible du Pont neuf.

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 34535
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:32

jojo88 a écrit:
y en avai un peu partou meme fallai demander
on a demander en direct dimanche lol
merci pour l info sur bezier De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 952665

sinon enduit fait dans le sejour, cuisine finie
oufffffff
Sebr11
Jeune permis
Jeune permis

Sebr11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 7:04

Reprise du boulot apres 3 semaines De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:31

Sebr11 a écrit:

Reprise du boulot apres 3 semaines De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787

Pareil pour ma pomme. C'est vraiment trop court ces congés. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787 pale pale
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:25

vs plaignez pas ts les 2, vs avez eu beau temps, contrairement à ceux qui comme moi avaient juillet !!!
Allez au taf !!! lol!
pat
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

pat

Masculin

MessageSujet: http://www.moto-team11.com/t65-de-bonne-ou-de-mauvaise-humeur-aujourd-hui   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:54

bonne reprise a tous; je pense bien a toi patrice apres ces quelques jours de repos bien mérités n est ce pas que ca fait du bien de ne rien faire De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 34535 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 803818 lol! pour moi la reprise c est demain De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 35762 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 943972
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:31

nous demain c'est la banque..... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 947869191
christ66
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

christ66

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:16

mika a écrit:
nous demain c'est la banque..... De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 947869191

Bon courage mika!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 28 Icon_minitime

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant