Auteur | Message |
---|
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 10 Avr 2011 - 14:42 | |
| c'est bizarre mon chéri n'est pas au jus de la surprise :?: :?: :?: :?: |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 10 Avr 2011 - 16:19 | |
| tu fais pour que Pégase et moi on est encore plus les boules de ne pas être venus !!! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 10 Avr 2011 - 18:00 | |
| - gexy sand a écrit:
- c'est bizarre mon chéri n'est pas au jus de la surprise :?: :?: :?: :?:
Ah zut alors, c'est couillon ça. On aurait des petits secrets entre nous alors? La surprise c'est l'organisation du concours photo. Tu t'attendais à ce qu'on se cotise tous pour t'offrir le Z |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 26 Avr 2011 - 19:13 | |
| Aujourd'hui, une grande douche s(imposait pour mon brêlon. Entre la crasse, les moustiques et la flotte de la sortie de dimanche, elle en avait bien besoin Direction la station de lavage au Kärcher avec le démoustiqueur G27 dans le sac. Avec seulement 2 jetons, la moto est ressorti comme neuve. Elle en avait bien besoin C'est la 1ère fois que je l’emmenais au Kärcher, et finalement c'est nickel. Ça nettoie super bien et le rinçage à l'eau déminéralisée ne laisse aucune trace blanche. Je recommencerai sans souci. Juste un bon coup de graisse sur la chaîne en rentrant et c'est tip-top |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 26 Avr 2011 - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 26 Avr 2011 - 19:37 | |
| C'est malin, maintenant faut que je recommence |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mar 26 Avr 2011 - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 27 Avr 2011 - 8:28 | |
| L'humeur et très très bonne [je suis encore en congés] Aujourd'hui on monte au Pas de la Case. A trois j'opte pour la caisse. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 27 Avr 2011 - 12:59 | |
| :) Bon app. . |
|
| |
gabatchouJeune permis Messages : 65 Age : 36 Ville : 66 corbere les cabanes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 27 Avr 2011 - 15:02 | |
| aujour d hui j ai fait un tour de brelle ........pas monté dessus depuis 7 semaines que je me suis pété le poigné encore un peu mal mais la tentation fut trop grande. c est aprem je dois aller faire ma radio pour voir si je peux reprendre le boulot......en moto biensur |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 27 Avr 2011 - 21:50 | |
| De retour du Pas de la Case. Superbe journée. Il a fait beau et il n'y avait pas trop de monde. J'en ai profité pour faire un peu le tour des magasin de moto. Ca vaut le coup de faire jouer la concurence. Je me suis acheter des intercom Cardo. En cherchant un peu j'ai économisé 25€. Le plus cher étant Daytona 2000. Je suis passer par quillan et le col du Portel. Route impect et pas de radar ou de Stromph euh pardon de gendarme. Que du bonheur. Vivement le 5 juin pour la refaire en moto.
|
|
| |
gabatchouJeune permis Messages : 65 Age : 36 Ville : 66 corbere les cabanes
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 27 Avr 2011 - 23:34 | |
| hein que oui qu il est top ce col |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 28 Avr 2011 - 13:23 | |
| Ce matin, je pars chercher le pain et sur la route je suis tombé sur David11. On discute 5 min juste le temps pour lui pour me dire qu'il va ensuite chez Yamaha pour essayer le Fazer 8. Ok, on se rejoint là bas et sur qui je tombe en arrivant dans la zone: Prilouky et Junior. comme quoi on a tous les mêmes goûts... Pour le CR de l'essai du Fazer 8, faut attendre David11 |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 28 Avr 2011 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 28 Avr 2011 - 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 28 Avr 2011 - 14:17 | |
| - Bernie a écrit:
- Ce matin, je pars chercher le pain et sur la route je suis tombé sur David11.
On discute 5 min juste le temps pour lui pour me dire qu'il va ensuite chez Yamaha pour essayer le Fazer 8.
Ok, on se rejoint là bas et sur qui je tombe en arrivant dans la zone: Prilouky et Junior. comme quoi on a tous les mêmes goûts...
Pour le CR de l'essai du Fazer 8, faut attendre David11 En effet ce matin avec mon fils on revenaient de la maison des territoire puis je devais passer chez Aprilia [HP moto en fait] Mon fils me tiens c'est Bernie devant. Bon je lui vu la rue il n('y a qu'un endroit ou il peut aller. Et en fait on c'est retrouvé à trois chez HP. David souhaitant essayer une Moto. Du coup on a fait on la accompagner dans son essai. Faut pas laisser un motard en carafe Y plus qu'a attendre son CR. Avec ça il n'aura pas la pression |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 29 Avr 2011 - 22:36 | |
| D'humeur a aller m'en fumer une! A de suite! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 7:22 | |
| D'humeur à rien foutre aujourd'hui. . Mais il y a 20 m2 de carrelage à poser qui m'attendent depuis un moment. . Et quand Madame dit. . . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 8:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 8:39 | |
| Salut à tous je pars en weekend sur Montpellier. Faites pas de bêtises. Et à dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 11:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 11:16 | |
| |
|
| |
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 13:41 | |
| Bonne!!! Je file faire un tour en brèle!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 30 Avr 2011 - 18:54 | |
| Tu es méchant Bernie. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|