Auteur | Message |
---|
SylvieCatégorie Moto2 Messages : 1435 Age : 51
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Mer 4 Mai 2011 - 23:14 | |
| |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Mai 2011 - 9:35 | |
| - godzilla a écrit:
-
super ça. Alors on vient quand pour fêter ça? |
|
| |
DOMJeune permis Messages : 136 Age : 62 Ville : St Marcel sur Aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Mai 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Mai 2011 - 13:12 | |
| |
|
| |
cendy03Catégorie 125 cm3 Messages : 420 Age : 52 Ville : Moussan
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Mai 2011 - 13:15 | |
| trop contente pour toi la belle !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Mai 2011 - 13:48 | |
| d'humeur à vouloir rentrer à la maison, ttes les applis sont plantées au boulot !!! On ne peut pas travailler, ms on doit rester grrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Sebr11Jeune permis Messages : 155 Age : 35 Ville : Palaja
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Jeu 5 Mai 2011 - 13:50 | |
| - cendy03 a écrit:
- d'humeur à vouloir rentrer à la maison, ttes les applis sont plantées au boulot !!! On ne peut pas travailler, ms on doit rester grrrrrrrrrrrrr
Et ben a France télécom sa bosse dur!!!! |
|
| |
gexy sandCatégorie 50 cm3 Messages : 734 Age : 44 Ville : sallèles d'aude
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 6 Mai 2011 - 12:16 | |
| vais chercher ma moto et ce soir elle sera dans le garage !!!! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 6 Mai 2011 - 12:39 | |
| De bonne humeur: J'ai un nouveau téléphone. Vais pourvoir vous surveiller partout De mauvaise humeur: Comment c'est trop la galère à se servir ce truc là |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 6 Mai 2011 - 12:41 | |
| alalala les vieux et la technologie Tu verra sa envoie ces machins |
|
| |
| |
| |
legargouilleJeune permis Messages : 21 Age : 41 Ville : narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 6 Mai 2011 - 21:30 | |
| bonne humeur : bon weekend a tous !!!!!! mauvaise humeur : un jour a attendre avant de vous connaitre pour certains !!!!! |
|
| |
PraniumCatégorie 50 cm3 Messages : 585 Age : 37 Ville : Limoux
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Ven 6 Mai 2011 - 21:56 | |
| eu c'est quoi ton tel bernie??? je voulais en voler un mais je ne savais pas à qui donc hésite pas marque couleur .... etc |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 7 Mai 2011 - 1:20 | |
| - Sebr11 a écrit:
- cendy03 a écrit:
- d'humeur à vouloir rentrer à la maison, ttes les applis sont plantées au boulot !!! On ne peut pas travailler, ms on doit rester grrrrrrrrrrrrr
Et ben a France télécom sa bosse dur!!!! Pffffffffff, oui on bosse, ils ont réussi à réparer nos applis !!! Donc ça y est je vais pouvoir recommencer à m'occuper de vos connexions !! lol |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 7 Mai 2011 - 4:41 | |
| - cendy03 a écrit:
- Sebr11 a écrit:
- cendy03 a écrit:
Et ben a France télécom sa bosse dur!!!! Pffffffffff, oui on bosse, ils ont réussi à réparer nos applis !!! Donc ça y est je vais pouvoir recommencer à m'occuper de vos connexions !! lol Tu as de la chance, mon PC est en carafe depuis une semaine, plus moyen de le démarrer après une panne de courant. . Direction garage aujourd'hui. . |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Sam 7 Mai 2011 - 22:24 | |
| souvent ds ces cas là, JF c'est l'alim electrique qui a pris !! Ouf, c'est pas ta box qui est en carafe !! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Mai 2011 - 7:20 | |
| - cendy03 a écrit:
- souvent ds ces cas là, JF c'est l'alim electrique qui a pris !!
Ouf, c'est pas ta box qui est en carafe !! Ce n'est pas la box, l'ordi portable marche, je ne pense pas que ce soit l'alim non plus, il démarre, mais ne passe pas la page windows. . Je saurai ce qu'il a lundi après midi. . et j'espère qu'il pourra être réparé. . Mais je suis obligé de faire confiance, je n'y connais strictement rien. . |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Mai 2011 - 9:34 | |
| si tu as le cd de windows tente une réparation tu démarre sur le cd comme si tu voulais formater mais il va te proposer le formatage ou la réparation tu fais réparer et tu suis simplement les consignes lors de la coupure un fichier à pu "sauter" et il te bloque le démarrage pas grave mais chiant
salut à tous nous beau temps, repos car mardi route vers narbonne pour les papiers et lezignan pour visiter un appart |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Mai 2011 - 17:14 | |
| |
|
| |
PriloukyCatégorie Moto2 Messages : 1053 Age : 63 Ville : Malves
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Dim 8 Mai 2011 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 9 Mai 2011 - 8:25 | |
| - mika a écrit:
- si tu as le cd de windows tente une réparation
tu démarre sur le cd comme si tu voulais formater mais il va te proposer le formatage ou la réparation tu fais réparer et tu suis simplement les consignes lors de la coupure un fichier à pu "sauter" et il te bloque le démarrage pas grave mais chiant
salut à tous nous beau temps, repos car mardi route vers narbonne pour les papiers et lezignan pour visiter un appart Merci beaucoup de ton aide, mais l'engin est déja déposé au "garage", et il vaut mieux vu mes compétences. . Bonne installation dans la région. . |
|
| |
mikaCatégorie 50 cm3 Messages : 891 Age : 53 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 9 Mai 2011 - 8:44 | |
| ok dommage la prochaine fois je serai dans la région il suffira de passer me voir on debarque 2 jours demain et apres demain d'ailleurs pour visiter un logement et régler qq papier avec la banque |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 9 Mai 2011 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? Lun 9 Mai 2011 - 12:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
| |
|
| |
| De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? | |
|