Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Bannirefinale2
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois

En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum

A très vite sur le forum,
Le staff de moto-Team11

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Bannirefinale2

Toutes les meilleures choses ont une fin !!!
Merci à tous...(Bernie)

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:12

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!!!!

Moi, ce nouveau forum avec tout plein de gens formidables!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 952665
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:14

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 9:35

godzilla a écrit:
super ça.
Alors on vient quand pour fêter ça? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 424506
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
DOM
Jeune permis
Jeune permis

DOM

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:49

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 416377 tout seul au bureau pas de chef c'est le pied
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 127817517
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:12

Bernie a écrit:
godzilla a écrit:
super ça.
Alors on vient quand pour fêter ça? De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 424506

Pas de souci, mais faudra que se soit à tour de rôle!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 952665
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:15

trop contente pour toi la belle !!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 34535
Sylvie
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:16

cendy03 a écrit:
trop contente pour toi la belle !!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 34535

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 1000893326
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:48

d'humeur à vouloir rentrer à la maison, ttes les applis sont plantées au boulot !!! On ne peut pas travailler, ms on doit rester grrrrrrrrrrrrr
Sebr11
Jeune permis
Jeune permis

Sebr11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:50

cendy03 a écrit:
d'humeur à vouloir rentrer à la maison, ttes les applis sont plantées au boulot !!! On ne peut pas travailler, ms on doit rester grrrrrrrrrrrrr

Et ben a France télécom sa bosse dur!!!!
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:16

vais chercher ma moto et ce soir elle sera dans le garage !!!! cheers cheers
https://www.facebook.com/groups/motards11et34/
Bernie
Administrateur
Administrateur

Bernie

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:39

De bonne humeur:
J'ai un nouveau téléphone. Vais pourvoir vous surveiller partout Cool
De mauvaise humeur:
Comment c'est trop la galère à se servir ce truc là De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 424506
http://inzebox-bybernie.blogspot.fr/
Sebr11
Jeune permis
Jeune permis

Sebr11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 12:41

alalala les vieux et la technologie De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 35762 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 826515

Tu verra sa envoie ces machins
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:43

Bernie a écrit:
De bonne humeur:
J'ai un nouveau téléphone. Vais pourvoir vous surveiller partout Cool
De mauvaise humeur:
Comment c'est trop la galère à se servir ce truc là De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 424506
De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 2440639929
legargouille
Jeune permis
Jeune permis

legargouille

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:30

bonne humeur : bon weekend a tous !!!!!!
mauvaise humeur : un jour a attendre avant de vous connaitre pour certains !!!!! Embarassed
Pranium
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

Pranium

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:56

eu c'est quoi ton tel bernie??? je voulais en voler un mais je ne savais pas à qui donc hésite pas marque couleur .... etc De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 424506
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:20

Sebr11 a écrit:
cendy03 a écrit:

Pffffffffff, oui on bosse, ils ont réussi à réparer nos applis !!! Donc ça y est je vais pouvoir recommencer à m'occuper de vos connexions !! lol
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 4:41

cendy03 a écrit:
Sebr11 a écrit:
cendy03 a écrit:

Pffffffffff, oui on bosse, ils ont réussi à réparer nos applis !!! Donc ça y est je vais pouvoir recommencer à m'occuper de vos connexions !! lol

Tu as de la chance, mon PC est en carafe depuis une semaine, plus moyen de le démarrer après une panne de courant. .

Direction garage aujourd'hui. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 280864 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 2352593487
cendy03
Catégorie 125 cm3
Catégorie 125 cm3

cendy03

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:24

souvent ds ces cas là, JF c'est l'alim electrique qui a pris !!
Ouf, c'est pas ta box qui est en carafe !!
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 7:20

cendy03 a écrit:
souvent ds ces cas là, JF c'est l'alim electrique qui a pris !!
Ouf, c'est pas ta box qui est en carafe !!

Ce n'est pas la box, l'ordi portable marche, je ne pense pas que ce soit l'alim non plus, il démarre, mais ne passe pas la page windows. .

Je saurai ce qu'il a lundi après midi. . et j'espère qu'il pourra être réparé. .

Mais je suis obligé de faire confiance, je n'y connais strictement rien. . De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 2352593487
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 9:34

si tu as le cd de windows tente une réparation
tu démarre sur le cd comme si tu voulais formater mais il va te proposer le formatage ou la réparation
tu fais réparer et tu suis simplement les consignes
lors de la coupure un fichier à pu "sauter" et il te bloque le démarrage
pas grave mais chiant

salut à tous
nous beau temps, repos car mardi route vers narbonne pour les papiers et lezignan pour visiter un appart
https://www.facebook.com/LeRgruissan
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:14

vu que je suis toute seule aujourd'hui !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 362787
je vais commencer a apprendre mes fiches mais je suis pas motivée !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 540190
Prilouky
Catégorie Moto2
Catégorie Moto2

Prilouky

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:56

gexy sand a écrit:
vu que je suis toute seule aujourd'hui !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 362787 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 362787
je vais commencer a apprendre mes fiches mais je suis pas motivée !!!! De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 540190 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 540190

Te prends pas la tête comme ça Gexi sand. Pour allez plus vite commence par la dernière. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 810146
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Catégorie MotoGP

Jean-Frédéric

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:25

mika a écrit:
si tu as le cd de windows tente une réparation
tu démarre sur le cd comme si tu voulais formater mais il va te proposer le formatage ou la réparation
tu fais réparer et tu suis simplement les consignes
lors de la coupure un fichier à pu "sauter" et il te bloque le démarrage
pas grave mais chiant

salut à tous
nous beau temps, repos car mardi route vers narbonne pour les papiers et lezignan pour visiter un appart

Merci beaucoup de ton aide, mais l'engin est déja déposé au "garage", et il vaut mieux vu mes compétences. .

Bonne installation dans la région. .
mika
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

mika

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:44

ok dommage la prochaine fois je serai dans la région il suffira de passer me voir Wink

on debarque 2 jours demain et apres demain d'ailleurs pour visiter un logement et régler qq papier avec la banque

https://www.facebook.com/LeRgruissan
gexy sand
Catégorie 50 cm3
Catégorie 50 cm3

gexy sand

Féminin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:37

Prilouky a écrit:
gexy sand a écrit:

Te prends pas la tête comme ça Gexi sand. Pour allez plus vite commence par la dernière. De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 500350 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 810146 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 810146
avec un y gexy roooooooo!!!! benh sa rentre pas et comme il me faut du calme pour apprendre quelque chose !!!! donc c mal barré !!!
Sebr11
Jeune permis
Jeune permis

Sebr11

Masculin

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:08

gexy sand a écrit:
Prilouky a écrit:
gexy sand a écrit:

avec un y gexy roooooooo!!!! benh sa rentre pas et comme il me faut du calme pour apprendre quelque chose !!!! donc c mal barré !!!

Facon tu n'as pas le choix gexi De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 424506 De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 998626 . Passage le moin sympa du permis moto !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???   De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ??? - Page 8 Icon_minitime

De bonne ou de mauvaise humeur aujourd'hui ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant