Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Les Motards de l'Aude
Bienvenu sur le forum Moto-Team11
Le forum des motards Audois
En tant que spectateur, votre accès est limité
Une seule solution: un passage par la case "Présentation des motards"
Vous passerez automatiquement membre et pourrez profitez pleinement du forum
A très vite sur le forum, Le staff de moto-Team11
Toutes les meilleures choses ont une fin !!! Merci à tous...(Bernie)
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 192 le Lun 30 Sep 2024 - 21:06
Sujet: Les bonnes blagues!!!! Mer 23 Fév 2011 - 15:10
Rappel du premier message :
Attention attention Arnaques sur Ebay. Attention si vous achetez sur Ebay! Mon voisin me dit avoir dépensé 60 euros sur Ebay pour un Agrandisseur de PENIS.....
Les salauds lui ont envoyé une loupe.....!!!
Auteur
Jeune permis
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 11:43
ptdr trop fort
christelle
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 14:05
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 1 Juil 2012 - 11:10
Pauvre Basque. . !
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 1 Juil 2012 - 21:10
Comment dit-on je n'ai pas bien compris le sens philosophique de votre phrase, en basque ? !!! HEIN !!!
kawa-seb
Catégorie 50 cm3
Sujet: DSL un peut crade mdr !!! Mar 10 Juil 2012 - 17:53
Sujet: TEST D'AMOUR VÉRITABLE Sam 28 Juil 2012 - 21:48
TEST D'AMOUR VÉRITABLE
Va à ta voiture Installe ta femme et ton chien dans le coffre arrière Ferme le coffre Attends 1/2 heure Ouvre le coffre
Devine qui est content de te voir ???
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 31 Juil 2012 - 0:57
C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure, à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les testicules...... Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: - Pourquoi aimes-tu autant faire ça ? Elle lui répond : - Les miennes me manquent tellement depuis mon opération...
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 31 Juil 2012 - 8:29
Sale histoire. . !!!
jb_11
Jeune permis
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 31 Juil 2012 - 17:50
lol
Pomecanelle
Commissaire de piste
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 31 Juil 2012 - 21:52
Bernie
Administrateur
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 1 Aoû 2012 - 8:56
Un mec bien imbibé Monte dans un bus, s'installe et se met à crier : -"Tous les types qui sont derrière sont Des pédés, ceux qui sont à côté, Des Cocus et ceux qui sont devant sont Des mange-merde ! "Le chauffeur, entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les Passagers sont déséquilibrés. Il arrête Le bus, attrape le gars par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :- "Répète un peu... C'est qui les pédés, les cocus et les mange-merde ? " Le mec répond : -" Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, TU Les as tous mélangés !"
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 1 Aoû 2012 - 10:17
je continue avec les bus !....
Un belge se rend pour la première fois en Australie au cours d'un voyage organisé, alors qu'il est dans le bus, l'accompagnateur leur présente des animaux dans la brousse et leur explique que ce sont des kangourous. Le belge intrigué va lui demander ce que sont exactement des kangourous... L'accompagnateur, grand instruit, lui rétorque que ce sont des "Bêtes qui courent sur la queue". Et le belge, hilare, de lui dire qu'ils ont ça aussi en Belgique mais qu'ils les appellent des morpions !!!
Un petit garçon dit à sa mère en rentrant chez lui : - Aujourd'hui, j'ai pris le bus avec papa. Il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman lui répond : - C'est très bien mon petit, tu as fait une bonne action. - Mais Maman, j'étais assis sur les genoux de Papa
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 1 Aoû 2012 - 19:00
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 1 Aoû 2012 - 20:17
> > EXCELLENT ! > > > > > > > > > Qui a dit que les Belges n' avaient pas d' humour ?!
> > > > > > > > Dans une petite ville de Belgique où rien ne se passe, > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > on a mis un bouton rouge " APPUYEZ "....... > > > > > > > > > > pour ajouter un côté dramatique..." . > > > > > > > > > >
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 1 Aoû 2012 - 20:27
comment tenir sa bière en moto ?????????
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 2 Aoû 2012 - 6:22
Très bonnes. . !
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 18 Aoû 2012 - 17:58
Traitement pour les problèmes de couple
Après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits de couple, tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit en fait d'une "quadrithérapie", à prendre par monsieur tous les jours au moment des repas :
Testés en laboratoire, ces médicaments procurent une véritable sensation de bien être, de tranquillité, de PAIX.
Pour ceux qui auraient quelques difficultés avec le "DICOMMEL" il existe un générique le "DIKELLARAISON" mais son goût est, parait-il, amer.
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 21 Aoû 2012 - 11:50
conséquences de réchauffement climatique
christelle
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 24 Aoû 2012 - 20:18
val a écrit:
> > EXCELLENT ! > > > > > > > > > Qui a dit que les Belges n' avaient pas d' humour ?!
> > > > > > > > Dans une petite ville de Belgique où rien ne se passe, > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > on a mis un bouton rouge " APPUYEZ "....... > > > > > > > > > > pour ajouter un côté dramatique..." . > > > > > > > > > >
trop drôle
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 28 Aoû 2012 - 9:48
Mon enfant est-il le mien ?
Au secours !!!
Jean-Frédéric
Catégorie MotoGP
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 28 Aoû 2012 - 20:20
Pôvre france. .
fmw34
Jeune permis
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 28 Aoû 2012 - 22:15
christelle a écrit:
val a écrit:
trop drôle
moi perso j'ai vu que le petit coordonné rouge
christelle
Catégorie 125 cm3
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 30 Aoû 2012 - 18:06
val
Commissaire technique
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 31 Aoû 2012 - 10:40
[quote="fmw34" moi perso j'ai vu que le petit coordonné rouge [/quote]
elle doit aller aux Brescoudos !
fmw34
Jeune permis
Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 1 Sep 2012 - 17:56
La petite dame s’en va au travail… Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l’autre côté d’un viaduc, un policier l’attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s’arrêter. Le flic: - Pressée ma p’tite dame ? La dame: - Je suis en retard pour mon travail. Le flic: - Vous faites quoi comme travail ? La dame: - Je suis étireuse de rectum » Le flic: - QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ? La dame: - Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l’autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j’étire et j’étire et j’étire jusqu’à 1m70 ! Le flic: - Et que fait-on avec un trou de cul d’ 1m70 ? La dame: - On lui donne un radar et on le stationne de l’autre côté du viaduc!