Auteur | Message |
---|
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 10 Mai 2012 - 21:07 | |
| |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 11 Mai 2012 - 22:34 | |
| HISTOIRE D'UN CARDIOLOGUE La scène se passe dans un atelier de mécanique.
Le mécanicien achevait de remonter les cylindres d'un moteur quand il aperçut un cardiologue réputé, les bras croisés, attendant en retrait.
- « Docteur, viens voir quelque chose, crie le mécanicien. »
Un peu surpris, le cardiologue s'avance, alors le mécanicien se redresse et en s'essuyant les mains, lui dit :
- « Docteur, tu vois ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux. Bref, je lui ai fait une opération à coeur ouvert. J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf. Comment se fait-il que je gagne 25.000 par an alors que pour un travail identique, tu gagnes plus de 500.000 ? »
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
- « Essaye de le faire pendant que le moteur tourne... »!! |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 12 Mai 2012 - 13:59 | |
| |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 12 Mai 2012 - 14:28 | |
| Pourquoi a t-on choisi une femme comme modèle pour la statue de la liberté ? Parce qu'il fallait une tête creuse pour accueillir les visiteurs ... |
|
| |
ded916Jeune permis Messages : 137 Age : 56 Ville : narbonne
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 12 Mai 2012 - 23:29 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 13 Mai 2012 - 2:24 | |
| |
|
| |
ormecaDoc' Mecano Messages : 223 Age : 44 Ville : Maseillette
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 14 Mai 2012 - 22:32 | |
| petite devinette: je suis membre du forum, je roule en italienne décarénée et je me sers davantage de ma carte vitale que de ma carte bleue... qui suis-je? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 15 Mai 2012 - 6:35 | |
| |
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 15 Mai 2012 - 13:36 | |
| une femme c'est comme une ampoule - Si tu sais t'en servir, elle illuminera ta vie ... - Si tu la fatigues, elle s’éteindra ... - Si tu joues avec, tu finiras par te brûler ... - Et si tu l'énerves... elle peut disjoncter !!!
Maintenant, t'es au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 15 Mai 2012 - 15:01 | |
| ça en fait des choses, une nana, !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 15 Mai 2012 - 19:54 | |
| > > > > Une dame âgée était appuyée sur la rampe d'un bateau de croisière tenant fermement son chapeau pour qu'il ne s'envole pas dans le vent. > > > > > Un jeune homme l'approcha et lui dit: > > > > > Pardonnez-moi Madame, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais saviez-vous que votre robe se soulève avec ce grand vent? > > > > > Oui, je sais; répondit la dame, mais j'ai besoin de mes deux mains pour tenir mon chapeau > > > > > Mais Madame, saviez-vous que vous ne portez pas de culotte et vos parties intimes sont exposées à la vue de tous! > > > > > La femme regarda son interlocuteur de haut en bas et répondit:
> > > > > "Cher jeune homme, ce que vous voyez plus bas date de 75 ans... > > > > > et ce chapeau est neuf d'hier!" |
|
| |
Corinne11Catégorie 50 cm3 Messages : 777 Age : 94 Ville : Paris
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 15 Mai 2012 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 16 Mai 2012 - 5:45 | |
| Christelle . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 16 Mai 2012 - 12:43 | |
| - Jean-Frédéric a écrit:
- Christelle . . .
ben quoi? je fait toujours dans la dentelle hihihiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 19 Mai 2012 - 10:07 | |
|
Les petites annonces
> > > > > > > > > > > > Un célibataire a publié une petite annonce dans le journal la semaine passée, question de mettre fin à son célibat!
> [b]> > > > > > > > > > > Comme il n'est pas très exigeant, il a écrit juste une phrase: [/b]
> > > > > > > > > > > > "Je cherche une femme"
> > > > > > > > > > > > Le lendemain de la publication de son annonce, il a reçu plus de 1000 réponses !!!
> > > > > > > > > > > > Toutes disaient la même chose: "Viens chercher la mienne "
Comme quoi les gens ont bon cœur !!!
|
|
>
|
|
|
|
| |
fmw34Jeune permis Messages : 62 Ville : coursan
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 21 Mai 2012 - 21:45 | |
| Un soir au dîner, la petite dernière demande à son père: - Papa, pourquoi t’es toujours tout rouge ? - Ben tu vois ma fille, c’est l’été, et en mobylette, tu prends des coups de soleil et ça te donne la peau toute rouge. La fillette approuve par un signe de tête mais ne paraît pas totalement convaincue. - Mais papa, en hiver aussi t’es tout rouge… - Oui ma fille mais en hiver il fait froid. Sur la mobylette, le froid et la vitesse ça te fait la peau toute rouge. Alors la mère, excédée, saisit la bouteille de PASTIS et la tend à sa fille: - Tiens, passe la mobylette à ton père ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 21 Mai 2012 - 22:35 | |
| LE PARADIS...
Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l'accueille lui disant de s'asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
- Que veulent dire tous ces gémissements ?
- Ah, madame... Ce sont nos tous nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 22 Mai 2012 - 6:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 26 Mai 2012 - 0:11 | |
| Prescription du docteur à son patient : > > > > > > " Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit " > > " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! > > > > > > > > > > > > > > > > > > J'en connais qui vont l'aimer celle-là ! > > > |
|
| |
jean paul55Jeune permis Messages : 107 Age : 69 Ville : salleles d aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 26 Mai 2012 - 11:33 | |
| quel temps met une femme qui a ces regles pour changer une ampoule ??????
????????????
??????????????
ca prendras le temps que ca prendras grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
alaindu11Jeune permis Messages : 26 Age : 54 Ville : canet
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 10 Juin 2012 - 22:21 | |
| Petite devinette pourquoi les hommes ont un trou au bout de la bitte pour que le cerveaux puisse respirer je sais bon je |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 11 Juin 2012 - 7:10 | |
| Full !!!! |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 26 Juin 2012 - 21:49 | |
| |
|
| |
thierry11Catégorie 50 cm3 Messages : 804 Age : 68 Ville : Sallèles d'Aude
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 26 Juin 2012 - 22:02 | |
| , mais c'est tellement vrai !!! |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 28 Juin 2012 - 10:48 | |
| C'est un père basque qui dit à son fils : "mon fils tu vas te dépuceler et je vais te dire comment. Tu vas la soulever parce qu'un basque c'est fort. Tu vas la jeter sur le lit parce qu'un basque c'est puissant!!! Tu vas te déshabiller seul parce qu'un basque c'est fier!!!" Le fils lui dit: "ok ok papa." 3 jours plus tard... C'est bon papa je l'ai fait !!! Vas-y mon fils raconte !!! Je l'ai soulevé parce qu'un basque c'est fort! Je l'ai jeté sur le lit parce qu'un basque c'est puissant! Je me suis déshabillé tout seul parce qu'un basque c'est fier! Et après et après!? Je me suis branlé parce qu'un basque c'est indépendant!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! | |
| |
|
| |
|