Auteur | Message |
---|
GIL34Jeune permis Messages : 97 Age : 50 Ville : 34 360 saint chinian
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 16 Mar 2012 - 21:28 | |
| Le petit gars demande a son père : - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Sam 17 Mar 2012 - 7:38 | |
| Un petit garçon rentre de l'école avec un carnet de notes catastrophique. . Son père lui demande s'il peut s'expliquer . . Ben Papa, j'hésite un peu sur les causes, et ne vois que deux hypothèses : La génétique ou l'environnement . . ! |
|
| |
Pimprenelle11Catégorie 50 cm3 Messages : 597 Age : 48 Ville : Narbonne
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:10 | |
| |
|
| |
Desmo'niakCatégorie 50 cm3 Messages : 695 Age : 110 Ville : new york
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:51 | |
| Ha bravo Pimprenelle, belle intégration |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:53 | |
| merci m'sieur ! |
|
| |
valCommissaire technique Messages : 2281 Age : 90 Ville : Tombouctou
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 18 Mar 2012 - 21:55 | |
| Trop forte excellente j'en peu plus |
|
| |
GIL34Jeune permis Messages : 97 Age : 50 Ville : 34 360 saint chinian
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Dim 18 Mar 2012 - 22:03 | |
| En plein été, dans un magasin de tissu, une jeune fille en mini-jupe s'adresse à un vendeur: - Je voudrai prendre de ce tissu pour me faire une nouvelle robe. Combien vaut-il? - ça sera un baiser le mètre, jolie demoiselle, répond le vendeur - Très bien. Vous m'en couperez 5 mètres alors, dit la fille. Tout rougissant et rapidement, le vendeur prend les mesures du tissu et fait la découpe, puis il emballe le tissu et le pose sur le comptoir en regardant la fille avec insistance. À ce moment là, la fille se tourne vers le trottoir et appelle: - Grand-père, tu peux venir payer le monsieur?
|
|
| |
christelleCatégorie 125 cm3 Messages : 427 Age : 47 Ville : carcassonne
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 19 Mar 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
BernieAdministrateur Messages : 2684 Age : 45 Ville : Cazilhac (11)
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 19 Mar 2012 - 11:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 21 Mar 2012 - 20:44 | |
| Brèves de comptoir.........affreux ! Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. Depuis que Clara Morgane ne travaille plus, elle n'en branle plus une... Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. But pour l'équipe de France!... Non j'déconne. Frapper un orphelin et lui dire : à qui tu vas te plaindre ? à tes parents ? "Chéri.. Je suis enceinte !" - "Ah ! Bah tant mieux, ça te fera un souvenir" Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? Je ne suis pas croyant, Dieu merci ! L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non, ça c'est la levrette. T'es si laid que quand tu vas aux putes, elles font semblant d'attendre le bus. En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz... Faites l'amour, pas la guerre. Bon, faites les deux : mariez-vous. Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito". Les culs-de-jatte, ça court pas les rues.... Si tu changes 4 lettres à Jean, ça fait bite. "Vous avez le droit à un avocat" - non merci, j'ai pas faim ... "Raconte ton accident" - "Quel accident ?" - "Ah parce que tu es né comme ça ?" Tu penses aussi que l'invention du suppositoire restera dans les annales ? Un jour les français domineront le monde, mais pas demain....... y a grève. Ma chambre, c'est comme un bordel, mais sans les putes. Les tsunamis c'est comme le pastis, plus y a d'eau, moins y a de jaune. 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale. Rendez-nous Michaël Jackson, on vous envoie Johnny ! On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police... Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains ! Mettre une gifle à une voyante et lui dire "et celle-là, tu l'as vue venir ? Un jour, les femmes domineront le monde, mais pas demain, y a les soldes. Soyez heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 21 Mar 2012 - 20:47 | |
| - val a écrit:
- Brèves de comptoir.........affreux !
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. Depuis que Clara Morgane ne travaille plus, elle n'en branle plus une... Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. But pour l'équipe de France!... Non j'déconne. Frapper un orphelin et lui dire : à qui tu vas te plaindre ? à tes parents ? "Chéri.. Je suis enceinte !" - "Ah ! Bah tant mieux, ça te fera un souvenir" Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? Je ne suis pas croyant, Dieu merci ! L'amour c'est regarder dans la même direction. Ah non, ça c'est la levrette. T'es si laid que quand tu vas aux putes, elles font semblant d'attendre le bus. En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz... Faites l'amour, pas la guerre. Bon, faites les deux : mariez-vous. Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito". Les culs-de-jatte, ça court pas les rues.... Si tu changes 4 lettres à Jean, ça fait bite. "Vous avez le droit à un avocat" - non merci, j'ai pas faim ... "Raconte ton accident" - "Quel accident ?" - "Ah parce que tu es né comme ça ?" Tu penses aussi que l'invention du suppositoire restera dans les annales ? Un jour les français domineront le monde, mais pas demain....... y a grève. Ma chambre, c'est comme un bordel, mais sans les putes. Les tsunamis c'est comme le pastis, plus y a d'eau, moins y a de jaune. 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale. Rendez-nous Michaël Jackson, on vous envoie Johnny ! On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police... Si t'es fier d'être un manchot, tape dans tes mains ! Mettre une gifle à une voyante et lui dire "et celle-là, tu l'as vue venir ? Un jour, les femmes domineront le monde, mais pas demain, y a les soldes. Soyez heureux ça va val tu y vas fort |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 21 Mar 2012 - 21:05 | |
| |
|
| |
Jean-FrédéricCatégorie MotoGP Messages : 2050 Age : 72 Ville : Saint André de roquelongue
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mer 21 Mar 2012 - 21:19 | |
| En forme Val !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 23 Mar 2012 - 18:53 | |
| A celle-ci m'a bien fait rire .......................Un jeune curé, très angoissé, a été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. > Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur pour le sermon du dimanche suivant. > L'archevêque lui conseille de verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu . > Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé par le trac. > De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
> Mon fils, > La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. > D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes. > Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. > Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et, surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras. > Il y a dix commandements et non pas douze. > Les apôtres étaient douze et non pas sept et aucun n'était nain. > Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apôtres comme de "JC and Co". > Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de ***". > Vous ne devez pas parler du Pape en disant "Le Parrain". > Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. > Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho. > L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. > On ne célèbre pas la messe assis sur les marches de l'autel. > Ponce Pilate a dit : "Vos histoires, je m'en lave les mains" et non : "Vos conneries, je m'en bats les c....". > Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe. > Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enc... chez les Papous". > L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église. > L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi !! > > > Bien sincèrement. > > > l'Archevêque. > > PS : Jésus n'a pas été fusillé , mais crucifié |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 23 Mar 2012 - 18:58 | |
| > > > > > Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, > > > > > un couple est au lit quand > > > > > la femme sent que son mari > > > > > commence à la caresser > > > > > comme il ne l'avait plus fait > > > > > depuis bien longtemps. > > > > > Il commence par lui caresser > > > > > les cheveux, puis descend > > > > > le long du dos jusqu'au > > > > > creux des reins. > > > > > Il lui caresse les épaules, > > > > > puis le cou, puis les seins et > > > > > s' arrêta pile sur son bas-ventre. > > > > > Il entreprend alors de placer > > > > > sa main sur l'intérieur de > > > > > son bras gauche, > > > > > effleure encore une fois son sein, Sa hanche puis parcourt sa fesse > > > > > et sa jambe gauche > > > > > jusqu'au mollet. > > > > > Puis il remonte à l'intérieur > > > > > de la cuisse et s'arrête > > > > > tout en haut de sa jambe. > > > > > Il fait la même chose > > > > > de l'autre côté > > > > > et s'arrête soudainement, > > > > > se tourne sur le côté > > > > > et allume la télé > > > > > sans dire un mot. > > > > > Comme toutes ces caresses > > > > > lui avaient fait pas mal d'effet, > > > > > elle lui demande amoureusement : > > > > > "Chéri, c'était merveilleux, > > > > > pourquoi t'es-tu arrêté ?" > > > > > Il marmonne : > > > > > "J'ai retrouvé la télécommande". > > > > >
|
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 23 Mar 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 23 Mar 2012 - 21:18 | |
| bravo les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 23 Mar 2012 - 21:52 | |
| Chris. . je suis MDR. . |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 26 Mar 2012 - 22:18 | |
| Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées Gaspacho : Flatulence froide Théologie : Mais café au travail Constipation : Quand la matière fait cale Châtaigne : Félin méchant Cédille : Invention stupide créée par un certain Monsieur Duçon Allégorie : Fait d'encourager un gros singe Chandail : Jardin plein de gousses Saint Ignace : Fête des cheveux Syntaxe : Fête des impôts Fêtard : Il faut rentrer se coucher Incontournable : Personne conne pouvant pivoter Mercato : Maman pratiquante Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France La moustache : Le ketchup aussi Patois Nîmois : Mais c'est qui alors ? Groupe sanguin : Les loosers du Loto Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate Un skieur alpin : Le boulanger aussi Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même Le crayon à papier : Donc il coule Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins Portail : Cochon Thaïlandais Gabon : Mec vraiment trop sympa Liban : Canapé clic-clac Perroquet : Accord du paternel Yes, week-end : Phrase prononcée par Obama le vendredi soir Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion Les ciseaux à bois : Les chiens aussi Les tôles ondulées : Les vaches aussi La camisole : La drogue rend solitaire Péniche : Zizi portugaiche Aventurier : Maintenant tu ne ris plus Un enfoiré : Une année de perdue Le Massif Central : Le gros au milieu La Bosnie : C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts Le mascara : Déguisement pour rongeurs Chauffeur de corbillard : Pilote décès Il faut s'y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes Se faire à l'idée : Faire l'amour avec Johnny ou David Consentant : Moule pas fraîche Bâtiment : Si ti dit pas la vérité Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume Tequila : Interpellation d'un inconnu chez soi Salsa : Chose pas très propre Cramponner : Douleurs nasales Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier Jennifer : Ni table à repasser James Dean : Le soir, comme tout le monde Ingrid Betancourt : Femme qui ne comprenait rien à l'école Patricia Kaas : Mais elle ne répare jamais Jodie Foster : Personne avec qui il ne faut pas parler le Jeudi Philippe Manœuvre : Mais il n'a toujours pas réussi à se garer |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Mar 27 Mar 2012 - 7:13 | |
| Bravo Marylin !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 29 Mar 2012 - 19:00 | |
| Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux. A la différence de l'homme, le lézard est pret à sacrifier sa queue pour sauver sa vie. L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Kadafi est parti sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen. Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi. L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus. L'alcool tue mais combien sont nés grace à lui ? Ikéa est le meilleur prénom pour une femme : suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter. Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois. Ma femme et moi on a connu 25 ans de bonheur, après on s'est rencontrés. La lampe torche. Le PQ aussi. On dit toujours qu'il faut boire avec modération, mais putain c'est qui ce modération ?!! La pression, il vaut mieux la boire que la subir. Jésus changeait l'eau en vin. Tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout. Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé. Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Jeu 29 Mar 2012 - 22:45 | |
| une plus sévère les chinoisUn ressortissant chinois demande l'asile politique ..... A son arrivée à Roissy, une meute de reporters l'attend. - Pourriez-vous nous parler des difficultés de la vie quotidienne en Chine ? - A vrai dire, honorables journalistes, on ne peut pas se plaindre... - Qu'en est-il de la liberté de parole et d'opinion ? - On ne peut pas se plaindre... - Et le respect des droits de l'homme ? - On ne peut pas se plaindre non plus... - Mais alors, dit un journaliste, pourquoi demandez-vous l'asile politique chez nous ? - Parce qu'en France, on peut se plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Ven 30 Mar 2012 - 6:42 | |
| Bravo les desmos. . |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! Lun 2 Avr 2012 - 13:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues!!!! | |
| |