- jeremaille a écrit:
- FZ8 "middle size" reste un top des ventes quand à la Monstro....à part le nom qui ne me parait pas vraiment approprié et le monstrueux porte feuille qu'il te faut pour la faire rouler, je pense que le pauv' 800 quatre pattes a largement moyen de te faire la pige
Dans la plupart des cas, ce n'est pas la moto qui t'enmene mais le pilote qui enmene la moto....en bref, on est pas là pour s'afficher avec tel ou tel pétoire (ou voiture) mais pour se faire plaisir avec n'importe quel engin (speciale dedicace à mon JF avec son pauv' transalp ou son CBX mais que plus d'un ne pourront pas suivre... )
T'inquiètes David11, elle est super belle ta machine et j'espère que tu seras parmi nous lors d'une prochaine sortie
Je te remercie mon Jéjé. .
Mais, je te trouve bien intolérant sur ce coup là. .
A moins que tu n'ais jamais eu la chance de posséder une ducaca, car si cela avait été le cas, tu ne tirerais pas sur l'ambulance. .
Ces merveilleuses machines aux couleurs tomate et à la douce musique agricole sont depuis bien longtemps maintenant précédées d'une réputation d'enfer, quand à les suivre. .
soyez bienveillant avec leur chauffeur, et prévenez le si quelques pièces ou boulons venaient à choir sur la route. .
S'il venait à pleuvoir. . une bonne action SVP , abritez leur engin d'un parapluie. . l'eau les faisant rouiller. .
Ne les lavez jamais, la mienne a refusé de démarrer pendant trois mois après un petit coup de Karcher. .
Pour terminer, attention aux effets secondaires, ma santé et mon squelette ont étés ruinés par un cadre dont je cherche encore les amortisseurs à moins qu'ils ne soient farcis aux noyaux de pêche. .
J'allais oublier, une psychothérapie analytique de plusieurs années m'a été indispensable pour comprendre le désordre mental ayant induit cette pulsion destructrice d'achat. .
D'après le psychiatre consulté, ma raison n'était pas en cause, mais le vendeur peut être considéré comme ayant une structure psychologique de type "pervers manipulateur"
Voila mon Jéjé, une tranche de vie bien sanglante. . et tu comprendras mieux les dégats névrotiques générées par ces engins possédés par le diable. .
Amen. .
PS : Un dernier mot : vive les Japonaises d'hier et d'aujourd'hui, avec un amour aveugle pour les Yam, ben oui, c'était ma première. .Pour les Honda aussi, qui marchent tout le temps, les Kawa également, pour les Suz, je n'en ai jamais eu, mais dans tes mains ça marche bien fort aussi. .