Bonjour à tout le monde
Alors, comme vous pouvez le voir,je m'appelle Yannick, mais les présentations ne se font pas ici
Je suis inscrit sur votre forum (fort sympathique) depuis quelques temps, mais mes interventions se font rares, voire très rares. En effet, même si je viens quasiment tous les jours faire mon voyeur (en tout bien tout honneur), il est pour moi difficile d'intervenir sur vos discussions, sachant que je n'ai toujours pas de moto, et ce, depuis l'obtention de mon permis en septembre dernier
Je ressens une certaine complicité que vous partager, au gré de vos ballades, de vos photos, repas et autre, et dont je n'ose, pour le moment, pas m'immiscer du fait de mon inexpérience de motard. C'est pour cela que je scrute chaques coins et recoins de votre forum, à la recherche des moindres conseils en tout genre. D'avance merci pour cela.
Alors quelle est la raison de ma présence ici ce soir (encore faut-il que je me trouve au bon endroit) ?
Et bien, comme beaucoup de motards et motardes ici, et ailleurs, il me tarde d'aller au salon pour voir les jolies bêtes exposées (je parle ici bien sûr de motos), et peut-être acquérir ce que j'attends depuis quelque temps.
Cela dit, je suis allé cet après-midi, histoire de baver un petit peu, et avant de reprendre le boulot, dans un magasin, pour voir ce qu'il y avait à la vente. Et là ..... J'ai vu ce que je voulais !!!!! Une Z750 !!!! Et oui, c'est ce que je recherche.
Alors ce que j'aimerai savoir, auprès de vous, si vous voulez bien partager votre expérience, c'est, comment avez-vous fait lors de l'achat de votre 1ère moto ?
Je m'explique.
Comme je vous le disais plus haut, j'ai obtenu mon permis au mois de septembre 2012, c'est à dire, il y a plus de 5 mois maintenant.
Donc, le jour où je rentrerai dans un magasin, ou quand j'irai au salon, pour voir un vendeur et lui dire "bonjour, j'aimerai acheter cette moto", je pense qu'il serait préférable d'essayer le modèle que j'envisage d'acquérir. Mais n'ayant qu'une expérience de motard qu'à l'auto-école (je remercie au passage Jean-Marc, Jean-Claude, Ariane, de Diderot-Bourget), j'ai un peu "peur" de demander
Donc, si vous pouviez me faire partager ce que vous vous avez fait la 1ère fois, j'en serai ravi.
Voilà.
Dans tous les cas, merci d'avance et à bientôt, ici ou au salon